Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone | | | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Jeu 14 Fév - 0:37 ( #) | |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Jeu 14 Fév - 1:08 ( #) | |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Jeu 14 Fév - 9:45 ( #) | Bien fait ! |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Jeu 14 Fév - 22:25 ( #) | Owi, c't'une bonne idée ! Pour une fois... |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Ven 15 Fév - 10:00 ( #) | Merci |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Jeu 14 Mar - 19:32 ( #) | J'aimerais, je voudrais, non j'EXIGE un lien Une Serpentarde de sang-pure hautaine qui pratique le Quidditch, ils se connaissent forcément, non ? 8) |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Ven 15 Mar - 10:38 ( #) | Oooooh serait-ce notre nouvelle co-équipière ?! DANS MES BRAS ! :pacman: Tu es de sang-pur, donc nos familles se connaissent forcément... tu as une idée particulière ? (je vais aller faire un tour sur ta fiche ) |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Ven 15 Mar - 11:31 ( #) | Donc si tout est ok, je suis supposé te menacer de t'arracher le service 3 pièces |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Ven 15 Mar - 12:55 ( #) | WTF ? :panic: C'est pas un service, c'est un défibrillateur *SBAFF |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Jeu 2 Mai - 10:17 ( #) | Je fais remonter ma fiche de liens, mise à jour en cours *voix de robot* |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » crazy love » CAMILLE ϟ j'expire un Shakespeare très Français » CAMILLE ϟ dreaming is a cruel way to escape reality ; painful, yet so sweet » Please don't say "You are crazy" ~ Cicelly! » PRIAM ✗ let's do something crazy
|
| | | | |
|