BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone | | | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mar 5 Fév - 18:33 ( #) | Homme à femme et femme à homme, je pense que Camille et Skyler peuvent bien s'entendre. |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mar 5 Fév - 18:45 ( #) | @ENOCH : idem, une fois que j'aurais trouvé la force de boucler mon droit européen @SKYLER : Serpentard et Sang-Pur en plus ! Tu as des défauts, ou je t'épouse de suite ? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mar 5 Fév - 18:52 ( #) | Je suis déjà fiancée, too bad. Non, plus sérieusement, Skyler a un sale caractère (dominatrice, elle n'a pas la langue dans sa poche non plus et elle est sans cesse à la recherche de la perfection) maaaais je pensais plus à une relation de sexfriends (ou dans le même genre) (ou alors ex-sexfriends et justement il y a une tension entre eux, mais pas amoureuse puisque j'ai vu que Camille l'était) |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mar 5 Fév - 18:59 ( #) | Sexfriends ça me va, ça pourrait justement créer le boxon pour Camille xD Après je ne sais pas si Skyler différencie amour et sex, et si elle tient à son fiancé |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mar 5 Fév - 19:04 ( #) | Alooors, en fait il s'agit d'un mariage arrangé entre elle et Phoenix pour préserver le sang pur. Elle a tendance à plus détester son fiancé qu'autre chose, même si elle s'est faite à l'idée qu'ils finiront leurs vies ensemble pour le bien de leurs familles. (Dans sa tête, il va finir par la supporter et vis versa, mais cela ne l'empêche en rien d'aller voir ailleurs tant qu'elle est encore libre ). Autrement, je ne suis même pas sûre qu'elle connaisse la définition du mot "amour", alors... |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mar 5 Fév - 19:13 ( #) | Ça marche Camille respecte assez le fait que le mariage soit arrangé pour préserver la pureté d'une ligné - même si il ne pense pas que ce soit très bénéfique (cf. ses parents). Il sait qu'il devra probablement en faire de même, à moins bien sûr que Théa l'accepte xD Il ferait d'une pierre deux coups xD Donc on dit sexfriends ? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 0:28 ( #) | A moi ça m'en inspire des tonnes, à Ele en revanche, beaucoup moins xD Je viens les mains vides sorry |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 0:39 ( #) | Hummmm.... Mills ? Tu es de la famille de Skyler ? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 1:01 ( #) | Ouep! En fait, Eleanor est sa cousine bâtarde jusqu'au mois dernier elle était persuadée d'être une née moldue et le gueulait au et fort sur les toits s'en servant comme d'une arme contre les sang-purs qu'elle détestait Sa mère est morte, elle a appris son affiliation avec les Mills, ça la rendu dingue, elle s'est coupé les cheveux dans un accès de folie (ouais on s'en fout mais bon) Bref, de sang chaud, elle est devenue très agressive et elle déteste encore plus qu'avant les sang-purs (ce qui lui fait un sacré nombre d'ennemis sur ce fo' ) Ca t'inspire? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 9:30 ( #) | Assez :)
J'avais prévu un lien qui s'appelle : "Unbreakable Vow" - et j'ai bien envie que tu en sois l'objet xD Alors c'est assez incongrue puisque Camille ne traine pas avec des sans-mêlés. Et il les dédaigne complètement - non seulement parce que c'est un Sang Pur mais aussi parce qu'il est noble.
Comment t'accueillent les Mills ? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 10:01 ( #) | Très, très, très mal! Se retrouver avec une bâtarde de sang-impur ça fait mal à la famille u_u |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 11:12 ( #) | Je viens d’avoir une idée, à toi de me dire si elle tient la route. Donc, Camille et Enoch font partie de la même promo… Il se trouve que la meilleure amie du sang mêlé, Skye, est à Serpentard. Que dirais-tu si en première année, et à force de traîner avec elle, il s’était fait quelques potes chez les verts, jusqu’à ce qu’un jour l’un d’entre eux l’invite à participer à un jeu –du genre trivial pursuit, ou peu importe-. Il s’agirait d’un ami commun à Cam et Eno, et les deux premières années auraient fini dans la même équipe. Etrangement le contact est tout de suite passé entre eux, entre fous rires et délires mutuels, ils se sont étonnamment entendus, quand bien même ils étaient dans le jeu, etc. Le fait est que le sujet du sang n’a pas été abordé : comme Coppola a débarqué avec un bon pote de Camille, ce dernier a supposé qu’il avait le sang pur lui aussi –en plus le trivial pursuit portait sur le monde magique et Enoch était incollable ce jour-là. Autant d’éléments qui ont fait que la question du sang ne s’est pas posée. Les jours suivants, les deux garçons ont passé un peu plus de temps ensemble, et une véritable amitié s'est créée, De Noblecourt étant relativement fier, il était bien content de s’être fait un pote discret mais plutôt drôle, qui le prenne en photo de temps à autres et avec lequel les fous rires s’enchaînent. La situation a duré quelques semaines, et ce jusqu’à ce que finalement un Serpentard s’adresse à Camille pour lui demander ce qu’il fabrique avec un sang mêlé, lui dévoilant par la même occasion la véritable nature d’Enoch. À voir sa réaction ? Je vois bien le jaune débarquer comme une fleur en cours et s’asseoir à côté de lui avant de se prendre le vent de sa vie. Si le français réagit plutôt mal, on peut essayer d'alambiquer un peu la situation, par exemple si Camille fait du Quidditch, Enoch aurait pu lui sauver les miches durant un match alors que leurs deux équipes s'affrontaient, et ça lui aurait laissé un goût aigre-doux dans la bouche. |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 16:22 ( #) | |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Invité, Mer 6 Fév - 18:05 ( #) | @ELEANOR : et les Jenkins ? Désolée, je pose plein de question mais je crois avoir une super idée que j'essaye de glaner un max d'infos pour être cohérente @ENOCH : j'adoooooore cette idée !!! Par contre, tu es conscient que Camille risque d'être dégeu avec Enoch ? Surtout que fondamentalement, il tient à lui et que ça lui faut d'autant plus mal que son meilleur ami - oui, le mot est lâché - soit un Sang-Mêlé ! @BLUE : oooooh une petite née moldue. Tu vas passer un sale quart d'heures avec Camille xD |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Guest, Mer 6 Fév - 18:28 ( #) | j'sens que je viens de trouver pile le mauvais type pour faire peur à ma Blue... Tu me fais un topo de ton perso? ( même si j'sens que je vais aller lire ta fiche...) Face à une fille qui craint tous les hommes, ce serait quoi ses réactions? |
| | Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alonepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » crazy love » CAMILLE ϟ j'expire un Shakespeare très Français » CAMILLE ϟ dreaming is a cruel way to escape reality ; painful, yet so sweet » Please don't say "You are crazy" ~ Cicelly! » PRIAM ✗ let's do something crazy
|
| | | | |
|
|