| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 15 Sep - 0:33 ( #) | D'accord ! Va pour du positif ! Qu'est ce qu'il te manque a toi ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 15 Sep - 0:35 ( #) | J'ai besoin d'absolument tous mais on peut éventuellement mêler la rivalité et le positif ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 15 Sep - 0:37 ( #) | Hum... Ouais mais le problème c'est que Cicéron il en fou pas une en cours donc la rivalité ne va pas se porter sur ça et encore moins sur les filles ni sur le sport... |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 15 Sep - 0:41 ( #) | Oula mais Hyppo est surement l'un des plus mauvais élève de tout Poudlard Les filles ça colle moyen avec le carac' d'Hyppo le sport c'est moyennement son truc par contre tout ce qui art ça le botte je sais pas si Cicé est intéressé par le domaine artistique ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 15 Sep - 0:46 ( #) | Ben en fait son truc a lui c'est de faire le plus de conneries possible. A moins que tout les deux rivalisent pour avoir la pire note possible ... A moins que Hyppo l'inicie a l'art. Il peut très bien lui faire partager sa passion, enfin essayer |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 15 Sep - 12:01 ( #) | Lien !!! Une idée ? J'me disais que j'ai que du positif et qu'un jour il me faudrait du négatif x) , mais j'arrive pas à imaginer du négatif avec un compagnon Pouffy Qu'en penses-tu ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 15 Sep - 12:36 ( #) | Le plus de connerie possible ça marche terriblement bien Cicé je cherche quelques personne avec qui faire les 400 coups justement parce que Hyppo est tout sauf obéissant et respectueux du règlement intérieur de Poud ça t'intéresserait ? Et oui Hypp pourrait l'inciter à l'art ou même la musique Dice du négatif pourquoi pas maisjetrouveEurytropchou Je n'ai pas d'idée particulière par contre as-tu un besoin quelconque ? SI on part sur du négatif tu voudrais du très négatif ou juste un peu ? ect |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 15 Sep - 12:49 ( #) | Ben en fait depuis qu'Emily est partie, je cherche un peu un remplaçant d'ami assez proche pour Dice. J'me disais, ils pourrait se connaître assez bien depuis longtemps. Lui il l'asticote comme une sorte de grande frère, il ne moque gentiment de sa naïveté et état de joie perpétuel et elle, elle lui rend la pareil en se moquant de son côté râleur et tout ... et ils pourraient se rapprocher maintenant que Dice à besoin de quelqu'un à qui parler, avec qui rire et tout ... Cela te branche-t-il ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 15 Sep - 23:21 ( #) | Bah voila On a trouvé ! Je les vois bien faire des conneries ensembles et tout. Puis Cicéron ferait son possible en retour pour comprendre au mieux la passion de son pote ! |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Mer 18 Sep - 21:57 ( #) | Ajouté Cicé Dice ami proche ? ça me tente bien ouai Par contre Hypp risque du coup de se montrer assez protecteur il comme ça avec un peu tout le monde dès lors qu'ils rentrent dans le cercle de ce qu'il considère comme des proches quoi |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Mer 18 Sep - 22:23 ( #) | Il nous faut un lien mais je te préviens, Polite est tout ce qu'elle déteste |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Guest, Mer 18 Sep - 23:43 ( #) | Hello !!! Je viens te voir parce qu'on a tout les deux un point commun ('fin nos perso) on a des patronus du genre : 1 petit, 2 plein de poiles, 3 avec des petite oreilles 4 du type rongeurs. DONC, ils ne peuvent que bien s'entendre |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Jeu 19 Sep - 16:38 ( #) | Léonidas ooh de quoi partir sur de bonnes bases tu as une idée ? ou un besoin particulier ? See du positif soo idem tu as un besoin/envie/idée ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Guest, Jeu 19 Sep - 18:13 ( #) | heu non... Je suis venue en touriste. Elle est comme ça : - Citation :
- Irlandaise ϟ Fermière à ses heures perdu ϟ Discrète ϟ surnom : See, Oèn ϟ rancunière ϟ Sauvageonne ϟ aime les animaux bizarre ϟ se trimbale toujours avec une plume à papotte et du parchemin ϟ aime la botanique ϟ n'est pas super bonne en sort donc s'il vous plait pas de duel ♥ ϟ ne sais pas quoi faire de sa vie ϟ
Depuis peu, elle est : plus ouverte ϟ essaye de parler mieux (elle bégaye face aux garçons ou dès que quelqu'un élève la voix) ϟ Entreprend d'aller parler aux gens ϟ essaye d'être moins rancunière ϟ Dehors peu à cause de l'Attaque ϟ pense devenir professeur de SCM ϟ paraît (seulement) plus sereine ϟ |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Jeu 19 Sep - 19:08 ( #) | Fermière a ses heures perdues, Hyppo a une ferme chez lui (comme tous les Leroy ou presque) Botanique c'est aussi la matière préféré d'Hyppo Si t'aimes les animaux bizarres il faudra que Hyppo te présente Bouille sonchatàl'oreillecasséteigneux Je sais pas si ça va aider tout ça On part sur du positif ? après j'aime assez les liens compliqués soo si tu as la moindre idée même complètement " " j'écoute D'mon coté je pensais éventuellement que Hypp pourrait être intrigué par ton comportement (façon de parler) ton coté sauvageonne le fait que tu sois assez timide, bégaie ect ça pourrait le forcer à vouloir te parler( parce qu'intérieurement Hyppo est autant timide c'est juste qu'il le cache bien quoi ) et si t'aimes les animaux il pourrait te considérer comme la gardienne officielle de Bouille pendant ses absences nombreuses |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|