BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Hyppolite C. LeRoy
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Hyppolite C. LeRoy  - Page 5 Empty
Message Re: Hyppolite C. LeRoy
par Invité, Sam 15 Mar - 23:08 (#)
Hellow Daengelo

Un petit lien, ça te tenterait Brille Je pense qu'Hippolite et Priam pourraient bien s'entendre. Ils sont tous les deux très créatifs (c'est la première chose que j'ai vu dans ta fiche) et à Poufsouffle donc....voilà Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 15 Mar - 23:27 (#)
ça me tente Haww parce qu'en plus tout à l'heure j'étais sur ton rappeltout hihi

Alors je ne connais pas trop ton perso j'irais lire son carac' complet demain parce que là RIP J'ai lu quelques trucs par-ci par là qui m'ont interpelés héhé

Le coté créatif je propose de basé un peu notre lien dessus ? enfin en tant que principale "soudement" de nos perso GNOE jesuispasclairemaisjesuisenmodezombie Pantémort J'ai vu que Priam était "inventeur de sort", Hyppo est inventeur tout court (Il est assez mauvais en magie d'coup il évite mais c'est un vrai manuel ) et je me suis dit qu'on pourrait en faire quelque chose Hum

J'ai vu aussi que Priam était en enseignement magique ! Hyppo voulait suivre ce cursus mais suite à des résultats trop moyen pour la filière sélective et il est en cursus ordinaire depuis, je pensais que peut-être il pourrait parfois se surprendre à enviait Priam Hum Il est trèèèèèès broné sur ce point et ne décolère pas de pas avoir été prit dans le cursus What a Face Et je me disais que ça pourrait donner un peu de profondeur à notre base "d'entente". J'aimeleslienscomplexesaussialors Arrow

Ce soir c'est tout ce qui me vient et c'est pas top désolé Hide mais dis moi ce que tu en penses et demain je me penche sur ta fiche et tout hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 15 Mar - 23:40 (#)
Oooh  Haww 

Et bien, je pensais aussi au côté créatif et tu viens de rajouter un élément que auquel je n'aurais pas pu penser (à propos du cursus itout Daengelo )

Alors, j'avais juste une petit idée (qui pourrait relier les deux choses, peut-être, mais je ne sais pas si ça te conviendra xD) (je crois être aussi en mode zombie Arrow )

Alors je pensais que tous les deux, ils auraient pu être assez proches et auraient crée un truc (un objet, une machine) qui aurait mêlé et magie et savoir faire "moldu" en quelques sortes. Ils l'auraient crée quelques années auparavant.
Aujourd'hui, si Hippo se sent à envier Priam, il pourrait aussi se montrer un peu froid et les deux pourraient se disputer l'invention pour x ou y raisons (ok, franchement, j'ai trop d'imagination...) ce qui pourrait mener à une forme de rivalité et pouvant mettre fin à leur longue amitié ? (Priam ne voudrait pas abandonner parce que...il a quand même jouer un rôle important dans sa confection et Hippo la voudrait convaincu que de toute façon, le grec a toujours eu tout ce qu'il voulait...ou autre...).

Bref, c'était la seule idée qui me soit venue à l'esprit mais si tu en a d'autres n'hésite pas Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 20:19 (#)
J'aime assez l'idée hihi

Il faudra définir à quoi sert notre joujou Robert47cm jesors

Aloooors après Hyppo est pas du genre à être froid, il sait pas faire GNOE parce que ça demande une sorte de retenue et Hyppo est 100% impulsif Hum Si ils se disputent la création je crois que Priam risque de se prendre quelques coups RIP Hyppo râle, rentre des crises de colère assez facilement et surtout il ne sait pas argumenter ! Du coup il a tendance à s'imposer en mode combat de coq GNOE les poings et la voix Arrow

Après Hyppo est pas "envieux" au point d'en vouloir à ce point il faudrait autre chose en plus Hum Il serait plutôt du genre à parfois râler avec un peu de mauvaise fois Pantémort Mais j'ai peut-être une proposition pour tempérer ça, je vois bien un lien plutôt positif dans l'ensemble amis avec quelques aléas hihi

J'ai vu que Priam était toujours de bonne humeur, Hyppo est un peu l'inverse, il est assez facilement mélancolique, triste, tourné ver le passé voir déprimé Hum Je pensais que peut-être la bonne humeur de Priam pourrait parfois taper sur le système d'Hyppo et lancer sa sorte jalousie et relancer les disputes à propos de la création ? faudraluitrouverunnomaussi Pantémort jeresors

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Mar - 21:23 (#)
Haaan, contente que ça te plaise Brille
Aloors, tout ce que tu as rajouté me va Daengelo Si Hippo se met à hurler et à jouer des points, Priam l'encouragerait encore plus en se moquant de lui et en en remettant une couche, un grand sourire niais aux lèvres. Il pourrait ressortir de la bagarre couvert de bleus que ça ne le dérangerait même pas (quel imbécile heureux Arrow )
Et la raison de la "jalousie" me va à merveille, ça peut être très compréhensible et tout Daengelo
Est-ce qu'ils seraient toujours en pleine conception de la machine (ouifauttropqu'onluitrouveunnom) ou ils se disputeraient après l'avoir inventé ? Et est-ce qu'ils seraient toujours amis, malgré leurs petites prises de tête, ou est-ce qu'ils ne pourraient déjà plus se supporter ?
(Alooors, pour la machine, je vois bien un truc qui sert juste à faire joli, ou une invention un peu stupide genre "attrape fantôme" ou "détecteur de sombrals" bref, un truc qui les ferait bien rire ^^)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Mar - 20:53 (#)
On peut dire qu'ils l'ont achevés tout récemment ? Hum Mais j'ai pas de préférence particulière GNOE quoique s'ils se disputent pendant la conception c'est contre productif Pantémort jesoooors

Du coté de Hyppo même s'ils se prennent la tête et qu'il bleuit de temps à autre le visage au teint parfait de son ami grec Perv !, je pense qu'il le considérait toujours comme un ami. Il est très possessif, accroché et même s'il se fritte avec son entourage amical il est pas du genre à laisser tomber une amitié comme ça Hum Au contraire Hum D'coup je vois plutôt une sorte de " :twietd: Lysfèlagueule" temporaire pour revenir à " Highfive  Yaaa " Hum

Détecteur de sombrals ça pète hihi

QU'ne penses-tu ? Quickvafermer

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Mar - 21:30 (#)
Ouiii, je préfère aussi qu'ils l'aient achevée récemment (en effet, faut pas que ce soit contre productif xD)

Et ouiii, j'aime beaucoup leur relation comme tu l'as décrite (de toute façon, Priam est un bisounours et ne plus parler à Hippo, même pour lui lancer des pics, ça lui manquerait trop  gérardrpz )

Et ouais, on peut partir sur le détecteur de sombral (détecteur qui, comme il permet de percevoir des choses invisibles, en somme, pourrait être testé pour voir à travers les vêtements des filles héhé :laaa: )

Aah : On est partis loin mais j'aime trop notre lien Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Mar - 10:07 (#)
La même Han! Han! il nous faudra un rp quand j'en aurais un peu moins Arrow !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Mar - 16:26 (#)
Maura [à voir]
Seb X
Arth [=]
Jo X
Lau/Emya X
Dice [à supprimer]

Luniel X
Robin X

Kaïs [à supprimer]
Ombre +
Sigi [à supprimer]
Gil [?]
Cicéron [+]
Iélé [à rédiger]
Andrea [à supprimer]
Syssi [=]
Dice X
Louis [à voir]
Alexander [à ajouter]
Annush X
Caleb MA [à rédiger/ abs revoir]
Priam [à ajouter]

Teddy [à supprimer]

Hella [à ajouter]
Ory [à supprimer]
Deavon [à supprimer]

Thomas [ à supprimer]
Seena [à supprimer]
Siloë [à supprimer]

Erin [à ajouter]
Astana [en cours]
Arthur [à ajouter]

Dernière édition par Hyppolite C. LeRoy le Lun 7 Avr - 11:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Mar - 17:06 (#)
/me tape du poing contre la table en fixant Hyppo.

Tu n'y échappera pas ! Twisted

jemetais. Hide

Non, plus sérieusement ... il nous faut vraiment ce lien. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 21:01 (#)
GNOE Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Juin - 21:58 (#)
Lien ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Juin - 21:59 (#)
Oui Haww

Une idée ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Juin - 22:08 (#)
Je ne sais pas si ça te dit d'avoir une ex en la personne de Alexia Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Juin - 22:15 (#)
Ha oui ça peut m'intéresser What a Face le jadis amoureux d'Hyppo est totalement libre en plus du coup on peut développer tout ça je pense Daengelo

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hyppolite C. LeRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant