BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hyppolite C. LeRoy
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Hyppolite C. LeRoy  - Page 4 Empty
Message Re: Hyppolite C. LeRoy
par Invité, Dim 29 Sep - 22:02 (#)
Si on avait été en cours ensemble je t'aurais proposé d'être le voisin chieur/drôle/cancre Hum Mais j'ai 1 an de plus RIP

je continue de chercher Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Sep - 18:11 (#)
Je vais chercher aussi de mon côté, et je te mpotte si jamais une idée me vient. Hum 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Oct - 18:22 (#)
Hyppolite C. LeRoy a écrit:
GNOE je crois aussi Hum

mais ça dépend si on fait du négatif on peut prendre l'idée 1

si on fait du positif on prends la possibilité 2 Hum

Et après on voit comment on approfondie le lien ? What a Face
appronfondir ça comment Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Oct - 19:01 (#)
Ba j'aime assez les liens évolutif, genre on part d'une base parfois simple mais qui peut muter en un truc vraiment irp Hum Après admettons que l'on prenne l'idée de base négative celle ou Hyppo enverrait pondre Rob' qui voudrait l'aider, ba on pourrait surement le faire évolué autant en négatif qu'en positif au fil des rps en totale impro, sachant que Hyppo pourrait vraiement s'attacher à Robin d'après ce que j'ai été lire sur ton perso What a Face Idem si on prends la seconde idée positive selon laquelle Robin serait plus admirative face aux trucs d'Hypp Hum Il lui proposerait surement de tester ses inventions ou un truc du genre qui pourrait faire se rapprocher les perso et donner lieu à des rps aux contextes moins commun.. BWEF il y a des possibilités de long terme à exploiter mais déjà faudrait qu'on choisisse une base RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 19:09 (#)
Robin J. Callaghan a écrit:

Et après on voit comment on approfondie le lien ? What a Face
appronfondir ça comment Perv ![/quote]
Hen !

Je vous surveille What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Oct - 11:17 (#)
Puis-je avoir un lien avec l'un de tes trois perso ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Oct - 19:11 (#)
OUIIII Haww Lequel préfères-tu ? Brille Han! Charlie comme tu as changé de compte on fait quoi ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Oct - 18:45 (#)
/me en mode Jack

Je sais pas je les aime tous ! Haww

En fait on en a un d'office avec Léandre vu que Jack est son tonton Brille

Mais pour les deux autres, j'sais pas, je connais pas bien Hyppo et Sam il en est où psychologiquement ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Oct - 22:17 (#)
Oui j'dois passer avec le serpent sur la fiche de tonton Jack Hum Haww

L'aigle Hum Il va plus ou moins mieux, il a gardé des blessures de l'attaque notamment une scoliose et s'investit 2 à 3 fois plus encore dans ses cours pour compenser le fait qu'il a dut arrêter le quidditch sur obligation médicale Hum Sinon en cours il est actif, le parfait Serdaigle Hum

Hyppo je peux pas plus le résumer que dans le formulaire au début de mon rappeltout Daengelo Mais vis à vis des cours déjà, c'est un énorme flemmard qui a des notes on ne peut plus mauvaises RIP Au niveau de ses notes :

Astronomie : Troll
Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel
Sortilèges : Acceptable
Défense contre les forces du Mal : Acceptable
Divination : Désolant
Botanique : Effort exceptionnel
Histoire de la magie : Piètre
Potions : Acceptable
Métamorphose : Acceptable
Etude des Moldu : Optimal

Après il faut savoir qu'il voulait faire enseignement magique mais que ses résultats furent trop insuffisant à ses ASPICS pour qu'il puisse s'engager dans cette voie, du coup il garde une certaine rancune vis à vis des cours quoi Hum Au niveau de son orientation il sait plus trop ce qu'il veut faire plus tard puisque qu'il ne peut plus être professeur de botanique ou d'étude des moldus Hum soo de ce coté là il se cherche un peu, après en cours il sera du genre soit à lancer des boulettes de papier, soit à s'écrouler sur sa table en ronflant à moitié RIP soit à regarder le tableau fixement en attendant que ça passe (ça c'est que lorsqu'il est malade Pantémort )

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Nov - 15:10 (#)
salut me voila enfin avec plein de retard ! pour me faire pardonner j'ai un début d'idée (c'estunpeunazmaisbon). au début j'allais te proposer ex mais vu qu'ils sont tous les deux hyper passionés bah ... ça rentre pas dans ta proposition What a Face
sinooon, j'ai pas d'idée pour la rencontre (rubis éventuellement qui est très proche des ingherneils), mais je vois trooop hella squatter la chambre d'hyppolite (sans lui demander son avis) et lire tous ses magazines et lancer des commentaires désabusés sur comment il abuse de pas travailler alors qu'il pourrait avoir trop des bons résultats... l'amie relou quoi Yeah!  après elle pourrait te servir de modèle pour les tableaux d'hyppolite (à force de squatter sa chambre, il l'aurait peint et elle se serait prit au jeu)?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Nov - 21:51 (#)
mdr

Rubis peut être un point de départ oui Hum"mais je vois trooop hella squatter la chambre d'hyppolite (sans lui demander son avis) et lire tous ses magazines et lancer des commentaires désabusés sur comment il abuse de pas travailler alors qu'il pourrait avoir trop des bons résultats... l'amie relou quoi" J'vois trop la scène DaPhoque Haww Et j'ai déjà en tête la réaction d'Hyppo :rip:râleurinvétéréqu'ilest Pantémort"après elle pourrait te servir de modèle pour les tableaux d'hyppolite (à force de squatter sa chambre, il l'aurait peint et elle se serait prit au jeu)?" +989768 j'suis absolument ok :3:C'est une bonne idée comme je n'ai pas encore de lien comme ça et que j'en voulais quelques uns jouant sur son coté artistique :bave:D'coup là on a une bonne base d'lien :3

De son coté Hyppo outre son coté un peu ours Ⓜva surement se "prendre d'affection" pour Hella ⓂMême s'il aurait tendance à vouloir la faire sortir de sa chambre à coup de balais par moment RIP Et je pense que c'est un lien qu'on pourra surement évoluer irp Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Nov - 21:51 (#)
YES ON A TROUVE ON EST TROP FORTS HEHEHE.

RIP 

on fait ça alours ? je t'ajoute et je te mets dans mes réservés pour un rp ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 21:46 (#)
Oui on fait ça :3

Oui réserve en moi un Han!
Invité
Invité
Anonymous