| Re: Hyppolite C. LeRoy par Guest, Ven 20 Sep - 0:16 ( #) | "Gardienne de Bouille" ça me plait, elle en serait honoré XD J'ai pas souvent d'idée de lien " " mais, si je trouve je te dis |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Ven 20 Sep - 22:13 ( #) | Okok j'ajoute quand même notre base pour pas oublier |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 10:20 ( #) | Moi aussi je veux un lieeen ! |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 15:48 ( #) | Une idée ? un besoin ? Positif ou négatif ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 15:54 ( #) | |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 15:58 ( #) | tu as une idée ? que recherches-tu ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 16:05 ( #) | Je cherche de tout beau brun |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 18:41 ( #) | Pourrais-tu me donner quelques info sur Robin ? Histoire de voir si on s'oriente vers du positif ou du négatif Est-elle susceptible d'aimer la musique ? l'art ? Après personnellement je recherche des testeurs comme Hyppo créer une masse d'objet en tout genre aux buts diverses :rip:il a besoin de personne pour expérimenter ses inventions ça pourrait servir de base |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 18:44 ( #) | Robin c'est une élève sérieuse, bosseuse. Une fille douce, attentionnée, têtue Hypo fait des inventions ? elle pourrait l'aider dans ses inventions ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 18:48 ( #) | Oui c'est un inventeur mécano et il invente dans tous les domaines, ça peut être des objets parfaitement inutile comme quelque chose pour améliorer le quotidien ou même des farces et attrapes fin voilà quoi Après Hyppo est assez solitaire dans ses activités la seule personne avec qui il accepte de travailler c'es Rubis (c'est une partie de notre lien) Je sais pas du coup j'aurais tendance à dire que si Robin lui demandait il l'enverrait sur les roses Mais on peut s'en servir dans notre lien que justement Robien veut l'aider mais Hyppo râle et refuse surtout si Robin est têtue elle pourrait insister ? D'coup on part plus sur du négatif |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 18:52 ( #) | après elle peut respecter le travail d'Hyppo et ranger son côté têtue. Et plutôt être admirative du travail d'Hyppo on est dans une impasse |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 19:38 ( #) | je crois aussi mais ça dépend si on fait du négatif on peut prendre l'idée 1 si on fait du positif on prends la possibilité 2 Et après on voit comment on approfondie le lien ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 19:39 ( #) | - Hyppolite C. LeRoy a écrit:
- Une idée ? un besoin ? :brille:Positif ou négatif ?
Alors, alors... J'ai pas trop d'idée, mais j'ai besoin d'un peu de tout... Et ce serait plus du positif parce que Hyppolite n'est simplement pas détestable. |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 19:54 ( #) | Positif *réfléchis* J'ai paaaas d'idée Tu pourrais me résumer un peu Juniel ? |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Invité, Dim 29 Sep - 21:10 ( #) | Hm... C'est la fille qui est toujours assise toute seule, qui ne décroche pas un mot, qui est aussi calme qu'un maître yoga... Elle est aussi naïve à un point inimaginable, très superstitieuse, déterminée et un poil égoïste... |
|
| Re: Hyppolite C. LeRoy par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|