| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 17:57 ( #) | Moi je suis un petit nouveau Bonjouuuur Jesouistimideuh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 18:46 ( #) | Bonjour Tristan Et bonjour tout le monde :fitna: :plum: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 20:01 ( #) | Tristan tu sors xDDD Mais je veux bien t'aider à t'adapter quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:10 ( #) | un petit nouveau qui a des dc... Bien entendu XD En tout cas... DANS QUOI J'AI VU CET ACTEUR?! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:15 ( #) | Ouais, moi aussi je suis nouveau tiens. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 19 Sep - 22:18 ( #) | Huhuhu... Bienvenuuuue Orion Bonz'avezfinitouiavecvoscomptes? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:20 ( #) | Parce que tu crois qu'avec mon "Date d'arrivée au château : 27/01/2013" je suis crédible moi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:21 ( #) | La crédibilité c'est pas ton fort orion XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 19 Sep - 22:28 ( #) | Non c'est sûr |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:29 ( #) | Donc... Bienvenue aux vrais nouveaux ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:30 ( #) | BIENVENUE AUX VRAI PETIT NOUVEAUX ET PAS AUX VIEUX CROÛTONS! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:37 ( #) | EH OH JE SUIS PAS UN VIEUX CROUTON Je suis un meuble de BP, nuance. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 19 Sep - 22:39 ( #) | Orion c'une étagère ou... Un lit. J'hésiteencore |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:41 ( #) | Etagère C'est comme les placards, les lits, les gens ils font des trucs bizarres dedans |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 19 Sep - 22:47 ( #) | "Dedans".... T'aurais pu dire dessus, parce que là ça devient gore |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|