| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:48 ( #) | pffffff une vieille étagère poussiéreuse dans ce cas ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:53 ( #) | Une vieille étagère poussiéreuse en place depuis le lendemain de l'ouverture, moa, madame Bah Brao, c'est sûr que c'est plus facile dessus, fin c'était sous-entendu quoi... Enfin si tu veux tu peux tester dedans aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 19 Sep - 22:57 ( #) | Nonmercijeneveuxpasvisiterlelit Une étagère pleine de livres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 19 Sep - 22:58 ( #) | /me va visiter le Lit avec Brao quand même On est des meubles, cay cool |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 22:59 ( #) | Tant que le mot poussiéreuse est là ! L'étagère est parfaite XD Moi je veux pas tester! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 23:03 ( #) | Yeaaah, les meubles c'est cool Une étagère pleine de livres, c'cool ça aussi, je suis l'antre du savwaaaaaar /SBAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Sep - 23:05 ( #) | Non les petits nouveaux... Vous n'êtes pas obligé d'aller chercher des livres dans cette étagère! PROMIS! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 20 Sep - 0:15 ( #) | Moi j'dis ça devrait être une épreuve pour rentrer sur BP Testerl'étagère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Sep - 0:33 ( #) | L'étagère est menaçante tout d'un coup XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Sep - 0:42 ( #) | L'étagère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 20 Sep - 0:45 ( #) | MWAHAHAHHAHA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Sep - 1:10 ( #) | J'ai pas lu les deux dernière page ... Du coup ... je tente de trouver le rapport entre une étagère et un lit et .. WTF ? Vous faites peur -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Sep - 11:09 ( #) | GRAHHHHHHHHHHHHHH. Un jour j'arriverais a finir ma fiche, un jour j'arriverais a choisir mon patronus. J'y crois .
Et sinon, pourquoi un cordeau ressemble t'y a un bureau ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Sep - 16:06 ( #) | JE SAIS PASSSS! POURQUOIIIIIII??????? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 20 Sep - 16:12 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 |
|