| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 15:23 ( #) | "Il n'a pas voulu se réveiller. Il l'a bien cherché". Quelle poésie pour épitaphe! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 15:43 ( #) | Magnifique. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 15:49 ( #) | Je trouve aussi Onadéjàlestombes -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 15:57 ( #) | En parlant de tombe, si un personnage meurt, ses patronus disparaissent ou meurt aussi? Nous avons des conversations qui remontent vraiment le moral, hein? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 15:59 ( #) | J'aime nos conversations. (C'est plus approprié que jamais, là <- çaaussiremarqueonsaitjamais) Les patronus meurent aussi oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 16:05 ( #) | Que c'est triste! Et moi qui pensait qu'ils s'évaporaient comme Mufassa! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 16:10 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 16:14 ( #) | J'ai toujours préféré Scar dans le film |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 16:16 ( #) | J'aime beaucoup Scar aussi -> MaisMufassac't'untraumatismenational0 MaisKovuestpluschou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 16:25 ( #) | Scaaar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 16:41 ( #) | Kovu sert à rien, d'après moi. La suite est aussi nulle que la suite de la Petite Sirène. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 16:47 ( #) | *Bouche les oreilles de Kovu* T'es cruelle avec cette petite bête LeRoiLionTroissertarienparcontre -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 16:48 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 16:53 ( #) | Je suis pas cruelle, juste réaliste. Les Disney c'est génial mais les suites sont vraiment pas terribles! Et oui, c'est avec la fille d'Eric et d'Ariel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 17:01 ( #) | Je n'aime pas les suites non plus, personnellement... Certaines choses dans les films sont pas trop mal, enfin... Disons qu'ils sont soit amusants soit mignons (comme Kovu) mais les films servent à rien mais alors rien du tout de mon avis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|