| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 14:50 ( #) | /me donne un bonbon d'encouragement à Sulli ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 16:22 ( #) | Mes nouvelles lunettes sont arrivées! 8) Je peux enfin voir! J'espère que vous avez passé une bonne journée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 2 Oct - 16:42 ( #) | Quand je pense au fait que j'ai jamais révisé mon bac... J'aihonte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 17:37 ( #) | Haha! C'est sur que tu est vraiment motivée Sullivan, mais c'est super! C'est comme cela qu'on a des bonnes notes et qu'on gère! Perso j'ai commencé à réviser pas très longtemps avant les épreuves. Sauf pour le latin vu que c'était un mois avant le reste du bac. Et ça je l'avais bossé! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 18:35 ( #) | Ouais Sil devrait avoir honte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 11:08 ( #) | Coucou tout le monde ! Silv, j'suis comme toi ! Pour le bac j'ai pas ouvert un seul classeur, j'ai pas lu un seul mot de ce que j'avais écrit de l'année. Et je l'ai eu :haha: Faut pas avoir de ce qu'on est : Des flemmardes finies x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 3 Oct - 11:49 ( #) | Ha bah là, flemmardes est un mot faible pour nous qualifier -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 3 Oct - 12:08 ( #) | Bonjour les feignasses alooors Et les autres aussiii |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 12:27 ( #) | Coucou je suis nouvelle sur le forum ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 3 Oct - 12:34 ( #) | Coucou Sally, bienvenue ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 12:38 ( #) | Vous pouvez aussi m'appelez muffin ^^
Merci en tout cas ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 3 Oct - 12:57 ( #) | Va pour Muffin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 13:16 ( #) | Bienvenue Muffin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 13:19 ( #) | C'est bon les muffins Bienvenue ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 3 Oct - 14:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 30 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67 |
|