| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 21:34 ( #) | Non seulement j'ai fais S, mais je fais des études scientifiques. Je suis une grosse malade alors? Franchement, S ou L c'est bien. Les ES... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 21:44 ( #) | Constance, mmm, pour les Disney je dirais que leurs suites convergent vers 2 ou 3 à vue de nez, mais bon, certains romans, ça diverge vers l'infini hein J'aimetellementpaslessuites (c'est pas compliqué ça Ali ) (oui on est SM. Perso je l'avoue ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 22:07 ( #) | Je me souviens de rien en maths |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 6:51 ( #) | Bonjour tout le monde !
Oui c'est encore moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 8:43 ( #) | Bonjour le flood Je veux pas aller au boulot... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 2 Oct - 8:45 ( #) | Mais si c'est très bien la S. Par contre je suis d'accord avec Esz', autant j'adore la L aussi, autant la ES... °-° Alri Et bonjour tout le monde ! Bon courage Andrea |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 2 Oct - 9:34 ( #) | Bon courage à vous tous, z'allez survivre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 10:16 ( #) | Wouhou, plus que deux heures & j'ai terminé ma journée ! C'est ma plus grosse de la semaine, 4h de cours c'est horrible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 10:22 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 2 Oct - 11:42 ( #) | 4h la plus grosse journée Tu révises déjà ton bac ? Bonjour les nouveauuuuuux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 12:54 ( #) | Sulli tu révises ton bac ? Moi j'avais commencé à réviser fin mai quoi /fuit
Dernière édition par S. Alister Weisz le Mer 2 Oct - 15:13, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 12:57 ( #) | J'avais commencé à réviser en juin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 2 Oct - 12:59 ( #) | Tu t'y prends tôt Sulli' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 2 Oct - 14:06 ( #) | J'ai envie de me rouler en boule et dormir toute l'aprèm. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Oct - 14:43 ( #) | Oui enfin quand je dis je vais devoir, c'est que j'en suis encore au stade de la motivation ... eh oui, après toutes ces année d'échec à me mettre au boulot, j'ai encore de l'espoir. Brave bête. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 |
|