| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:36 ( #) | Trois voies contre Une, le Pour l'emporte! Adjugé vendu, Brao viendra chanter accompagner de Miklos le phacochère et de Noss le suricate chanter tel Elton John, avec des petites lunettes et un piano blanc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:37 ( #) | Moi je peux te prêter le micro si tu veux ... Bah rien la je suis malade a mourir donc je vais partir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 18:38 ( #) | ............ Mais, mais... /leur balance le piano Vive la famille, hein ... Merci Arthur, mais je ferais sans tes costumes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:40 ( #) | Eszter tu viens de m'achever là Mais Brao les costumes de mon frère sont super...Même celui du trol |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:40 ( #) | ... Tu vas le vexer ! Ahbahvoilàilboude |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:42 ( #) | Allez quoi, sois pas coincé Brao. c'estmoiquidisça On va monter un groupe, on sera encore plus cool que les Blues Brothers C'est moi qui fais Elwood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:43 ( #) | Je me sent un peu paumé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 18:44 ( #) | Je vous jure que si vous continuez, je me pointe vraiment dans votre rp pour chanter. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:44 ( #) | Moi je serais un fan et je vous suivrais dans vos tournée... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:46 ( #) | Non mais franchement je vois bien Noss et Miklos chanter "Si notre ami nous dit au revoir.... Nous serons seuls au monde!" Alex, j'en suis toute contente Brao, c'est tout naturel. La famille c'est fait pour ça Ou alors ABBA, avec Ali, Brao, Alex-déguisée en femme- et moi! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 18:47 ( #) | Trop gentil les groupies, du moment que vous ne balancez rien de suspect sur la scène... ... Déguisé en femme Faut qu'il demande à Arthur je suis sûr qu'il s'y connait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:53 ( #) | Eeeh, il fait que les trolls masculins et les... *se fait bâillonner* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 18:59 ( #) | On a un problème. Un gros. Le roi Lion n'est sorti qu'en 1994. Sauf si on fait une impasse sur ça. Moi qui allait envoyer un hibou à Brao pour lui demander d'aller voir le roi lion pendant les vacances d'hiver avec Ali et moi! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 19:02 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|