| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 14:08 ( #) | Merci Eve' ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! C'vrai Mila ?!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 14:11 ( #) | Oui c'est vrai J'ai pas encore rp depuis que je suis arrivée & je sens le manque s'installer en moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 14:12 ( #) | MP/CB ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 14:15 ( #) | J'arriiiiiive |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 14:39 ( #) | Bienvenue chez les bleus Ivy, c'est nous les meilleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 17:11 ( #) | Ouais les bleu c'est mieux Les bleu c'est le ciel et la mer o/ Et l'intelligence 8) VIVE NOUS /me se tue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 17:20 ( #) | Ça représente aussi l'infini, l'imagination, le spirituel et le calme On est trop kewl. 8) (D'ailleurs même le smiley avec des lunettes kewl, il est bleu ->) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 18:10 ( #) | Et les smileys pervers ils sont bleu et même ceux sous la douche ON GERE LA FOUGERE 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 18:14 ( #) | Robert est jaune, je proteste. *jette un regard aux Poufsouffle* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 18:27 ( #) | Ouais mais les Pouffys c'est des blaireaux NAN J AIME LES POUFFYS ET ALEX ET HYPPO PLUS QUE TOUT Mais les bleus c'est mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Oct - 18:42 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 18:44 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Oct - 19:04 ( #) | Les rouges gèrent plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 19:27 ( #) | Bleu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 21:02 ( #) | Les bleus sont mieux Enplusonfaitdesrimes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|