| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 1:38 ( #) | Ouais... On est terrible hein ? Aucune volonté. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 1:43 ( #) | Procastinationnn |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 1:51 ( #) | Voilàààà Du coup j'agonise sur le canapé en écumant tumblr -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 1:56 ( #) | Et moi je me noie dans mon thé, comme d'hab |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 2:03 ( #) | xDD Tu bois combien de tasse par jour ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 2:03 ( #) | Combien de litres, tu veux dire ? Environ deux, je pense -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 2:21 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 2:34 ( #) | Moi ça va, j'ai pas l'impression que ça me fasse grand chose. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 2:38 ( #) | Après plusieurs jours comme ça j'ai mes reins qui déconnent encore plus et je suis en mode hyper nerveuse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 2:39 ( #) | ... Maintenant que tu le dis. C'est ptêtre à cause du thé que je dors plus M'en fous j'aime trop pour arrêter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 2:44 ( #) | Ha bah en temps normal je dors déjà pas beaucoup, mais avec le thé c'l'hooreur Doncouic'estsûrementpourça -> Tu m'fais penser.. /me va envoyer un message a son frère qu'il luirachète du thé avant de rentrer a la maison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 2:49 ( #) | Arrête j'ai tellement envie d'en boire, c'est horrible J'me retiens d'en faire depuis tout à l'heure |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 2:54 ( #) | Nooon résiste Il faut te sevrer //SBAAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 2:59 ( #) | JAMAAAAAIS /me fuit avec ses sachets de thé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 3:01 ( #) | /me le pourchasse Soiscourageuuuux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|