BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Caramel le hibou le plus gourmand de la terre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Caramel le hibou le plus gourmand de la terre Empty
Message Caramel le hibou le plus gourmand de la terre
par Invité, Mer 25 Sep - 15:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Caramel le hibou le plus gourmand de la terre
par Guest, Mar 8 Oct - 21:48 (#)
Icare
De la part de: Arthur Q.
Alex,

On n’a pas beaucoup discuté depuis le retour de Belize, tu ne trouves pas ? Et même pendant d’ailleurs, le temps est passé vite. J’aimerais qu’on puisse discuter de… Tout ça. De ce qu’il s’est passé depuis quelques mois, d’avoir tes opinions. Ça compte beaucoup pour moi.

J’aurais aussi      J’aimerais que    Autant que possible, je voudrais avoir ton avis et ton approbation sur… Certaines décisions que j’ai prises, et, entre autre, essayer d’y voir un peu plus clair dans... Tout, voilà. (Zéphyrion me fait remarquer que je suis très vague… En même temps, je préfère éviter d’être trop clair par hibou. On ne sait jamais.)

Si ça te convient, rendez-vous ce soir, à 21h, dans la salle sur demande ? Ne t’en fais pas, c’est simplement… Pour que personne ne surprenne notre conversation. (Je le sentiment d’en avoir beaucoup trop dit dans ce hibou…)

Arthur.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 1:21 (#)
Hibou
De la part de: Tess

Alex,
Je suis touchée que tu t'adresses à moi ! J'accepte avec un grand oui, je t'avoue que j'avais la même idée qui me trottait depuis un moment en tête, j'en ai plus qu'assez qu'on dénigre la maison d'Helga Poufsouffle qui à mes yeux vaut autant que les autres, si ce n'est plus. Je suis fatiguée de tous ces clichés à notre encontre, je pense qu'il faut agir contre cette forme de "racisme" ? je ne suis même pas sûre du terme.
Nous sommes deux jaunes fiers de l'être, sans doute les plus fiers de la maison, je pense qu'on est les mieux placés pour agir et démarrer quelque chose. Qu'en dis tu?
Tess.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 1:57 (#)
Hibou

Alex,
J'ai exactement le même ressenti. Il est grand temps d'agir.
Cicéron est plus courageux qu'on veut le croire, il ne le sait juste pas encore.
J'ai récemment posté ma candidature pour devenir préfète, si je suis choisis, cela pourrait être un plus. Sinon, je suis assez populaire, dans le bon comme dans le mauvais sens. Je suis sociable, je m'entends avec tout le monde, en dehors des quelques serpentards qui tentent de me mener la vie dure et qui ne m'impressionne pas du tout.
Tess

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 16:18 (#)
Hibou

Alex,
Ca me va, j'irai lui parler, je suis persuadée que l'idée va l'enchanter autant qu'à nous!
Je pense qu'il faudrait commencer à passer le mot aux susceptible intéressés, et organiser une réunion avec eux dans un endroit discret, loin de Poudlard. Pré-au-lard conviendrait parfaitement.
Quand aux Serpentard, je parle de Léandre, sa petite amie qui elle, est rouge, Alhena, mais j'ai récemment réglé ce problème, Electra et Castiel, mais je ne l'ai pas revu depuis quelques temps, ce que je trouve étrange mais dont je ne me plaindrais pas. Ces noms te semblent peut être
familier?

Tess.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Nov - 0:48 (#)
Hibou

Alex,
Entre ta popularité et la mienne je pense que l'on peut recruter beaucoup de gens.
Oui, ça nous évitera les ennuis qui plus est, les aurors n'aiment pas les regroupements trop importants dans le château.
J'ignorai que tu avais un lien de parenté avec Castiel, vous êtes si opposés. C'est gentil de ta part en tout cas. Pour le reste, ne t'en fais pas, j'ai du caractère je ne me laisse pas marcher dessus.
Je suis de ton avis. Fais moi signe lorsque tu auras un peu de temps.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 17:10 (#)
Hibou
De la part de : Alhena Prince
Queen,

Je ne te permets pas de me parler de la sorte. Je te prierais donc de continuer à t'occuper de tes affaires et de me laisser gérer les miennes. Je me débrouille très bien sans l'aide de qui que ce soit.

Ce n'est pas contre toi.

Merci d'avance,

Alhena.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 17:24 (#)
Hibou
Queen,

"Je ne te reconnais plus Alhena." J'étais en train de boire un thé lorsque ta lettre m'est parvenue. J'ai manqué de m'étouffer. Essaierais-tu de me tuer de rire, Queen ? C'était drôle. Amusant. Divertissant. L'humour Poufsouffle, je suppose.

Cesse-donc de m'importuner avec tes grandes phrases qui n'ont aucun sens. Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas qui je suis.

Prince.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 17:44 (#)
Hibou
Queen,

Une amie qui n'en a rien à foutre... Tu parles de toi, non ? Je me suis toujours inquiétée pour toi. Je m'inquiète toujours, quoi qu'il arrive, malgré mes problèmes.
Tu penses être le seul a avoir été affecté par la mort de Castiel ? Tu penses être le seul à avoir pleuré toutes les nuits depuis le drame ? Tu penses que ça a été facile pour moi de reprendre sa place, de diriger une équipe détruite, de gérer mon frère jumeau prêt à sauter de la Tour d'Astronomie tout en oubliant mon mal être ? T'es pas la seul à aller mal, Queen. Mais la différence entre toi et moi c'est que je n'ai jamais oublié qui j'étais. J'ai relevé la tête. La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas oublié mes amis quand tout allait mal.

Prince.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 18:29 (#)
Hibou
Queen,

Je.
Je ne te pensais pas aussi idiot, Queen.
Et je ne pensais pas que ta mémoire était aussi... peu fonctionnelle. J'aimerais te rappeler certaines choses, pour que tu te rendes à quel point tu peux être stupide. J'ai perdu ma tante alors que je n'étais qu'enfant. Tuée par un moldu alcoolique. La sœur de mon père. Il l'a banni de la famille. Il l'a empêché de revenir chez nous. Il l'a condamné à mort comme une criminelle. Il l'a jugé sans même écouter ce qu'elle avait à lui dire. Et elle est morte. Elle est morte sans famille. Sans personne pour la soutenir, pour l'aider. Tu penses que je ne sais pas ce que c'est que de perdre un membre de ma famille ? Que je ne sais pas ce que c'est que de voir une famille complète cautionner un acte monstrueux ? Détrompe toi. Tu es très loin de la vérité. Tu mens. Tu te mens. Tu me mens. Il ne se passe pas un seul instant sans que je pense à elle. Sans qu'elle me manque. Je déteste mon père pour l'avoir condamnée à une mort qu'elle ne méritait pas. Elle ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé. J'ai vu bien des choses. J'ai compris tellement.
Et quant à Sebastian... Tu es bien plus idiot que je le pensais. Mais bon sang. Il a essayé de se suicider. Tu penses que je ne sais pas ce que c'est d'avoir peur de perdre mon frère ? Il est tout pour moi. Il fait partie de moi. Il est cette moitié dont je n'arriverais jamais à me séparer. Sans lui, je ne suis rien. Alors arrête, arrête de faire croire comme si tu étais la victime, comme si tu étais le plus à plaindre car ce n'est pas le cas ! Tu n'es pas le seul à qui manque Castiel. Et peut-être qu'il n'était pas de ma famille mais je l'aimais. Il était comme un frère, c'était une personne formidable. Alors arrête, arrête parce que tu ne fais qu'aggraver ton cas.

Prince.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 18:46 (#)
Hibou
Queen,

Je ne veux plus te voir.
Je ne veux plus entendre parler de toi.
Tu n'existes plus.
Comment te dire ça sans te blesser ?
Dégage, Queen. Sors de ma vie. Après tout... je n'en vaux pas la peine et je ne connais pas la douleur que tu ressens. Trop bête, trop sans-coeur. Une reine de glace dont le royaume est en train de s'effondrer. Mais qui s'en soucie ? Certainement pas toi.

Prince.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Mar - 19:53 (#)
Hibou
De la part de : Tess Harper
Alex,
Ca a mal fini? A ce point?
Tu sais, elle s'emporte facilement, mais je pense qu'elle va réfléchir aussi de son côté, tu veux que j'essaye de lui en parler?
Tess

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 22:50 (#)
Hibou
Alex,
Je vais lui parler de ce pas. C'est une idiote parfois aussi, à ne jamais dire ce qu'elle ressent. Ce n'est pas de ta faute Alex, on peut pas toujours comprendre qu'une autre personne va mal si elle ne nous le fait pas voir, ou ne nous en parle pas. Crois moi je le vis constamment avec elle, c'est difficile de lire dans les Prince.
Elle tient trop à toi pour te rayer de sa vie.
Tess

[Jsuis désolée du retard j'étais convaincue d'avoir rep Hum ]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Avr - 23:38 (#)
Hibou
Alex,
Je ne sais pas, j'ai du mal à la comprendre depuis quelques temps, elle devient tellement froide et distante... Je suis sa petite amie, et elle ne me dit rien non plus, ou alors, uniquement quand je la pousse à bout.
Ne t'en fais pas pour ça, de toute façon, dernièrement, elle s'enflamme pour un oui ou un non, on enchaine les disputes pour un rien.

Tess

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Avr - 10:09 (#)
Hibou
De la part d':Erin Diggory
Captain, o my captain !

Coucou mon grand ! Dis, j'ai cru comprendre que tu voulais qu'on recommence l'entrainement de Quidditch au plus vite pour pouvoir exploser tout le monde lors de la reprise de la compet', mais vu notre classe naturelle, la coupe ne devrait pas être très difficile à atteindre ! Donc, une petite idée de quand ça reprendrait ?
Et sinon, comment va le moral ? Tu sais que je suis là si jamais tu as besoin !

Erin.

Ps : j'ai des places pour le prochain match des Frelons de Wimbourne contre les Flèches d'Appleby pendant la pause de Pâques, très bien situées, si ça t’intéresse !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Caramel le hibou le plus gourmand de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant