Petite ? Tu rêves mon chou ! Ça va mis à part que vous me manquez tous ! J'allais t'envoyer un hibou aussi pour te demander quand je pourrais venir te voir, parce que l'air de rien, il me manque mon capitaine préfet râleur préféré ! J'ai lu un truc qui disait que tout le monde n'allait pas perdre son patronus, j'ai confiance ! (Oui oui tu as bien vu, j'ai bien dis que je lisais !) C'est à moi de te dire ça, je passe tous les jours en salle de visite, sauf le jeudi parce qu'on m'a collé des heures de cours supplémentaires... La poisse !
Salut toi! Je forme un fanclub en l'honneur de Lenore Von Sachsenheim, tu sais, celle qui est toujours à la pointe de la mode (même si, vu comment tu t'habilles, tu dois pas y connaître grand chose à la mode...) et dont le parfum vous enivre des heures durant? Les gens disent que c'est ue peste, mais tu n'as pas idée à quel point ils se trompent! Je fais appel à toi car j'ai besoin de gens motivés et sérieux et comme tu es notre préfet, je me suis dit que tu étais le mec idéal! Voilà, toutes les réunions prendront place le jeudi midi devant l'entrée principale. Si tu as des photos ou si tu veux écrire des poèmes ou des chansons, oublie pas de les apporter!
Je pensais aussi faire une petite pub pour nous faire connaître demain midi dans la Grande Salle, t'en dis quoi?
Hey Capitaine! Tout va bien ? Mon frère t'embrasse ! (rire) Je me disais qu'avant de commencer les premiers entraînements on pourrait se réunir avec l'équipe ! ça te tente ? On se donne rendez-vous dans la salle commune, je demande aux elfes de maisons de nous préparer de quoi grignoter et on se fait une petite réunion détente ? Dis moi ce que t'en penses, si ça te tente je te laisse prévenir le reste de l'équipe puisque tu en es le capitaine
Je repense à notre conversation d'avant les vacances sur le terrain de Quidditch, et plus ça va, plus j'ai envie de reprendre le Quidditch, tout du moins, de manière officielle. Je me sens prête à reprendre du service et à frapper du cognard. Tu sais s'il y a une place dans l'équipe, des événements en prévision?
Je me suis dit que c'est le moment ou jamais de reprendre du service.
PS: un poste de remplaçante me conviendrait tout à fait. Comme tu le sais, mon bras est encore douloureux, et je suis sacrément rouillée. Le plus raisonnable serait que je reprenne tout doucement, avant de me lancer pour de vrai dans l'arène!
Je crois qu'un peu de changement ne me ferait pas de mal. Quitte à devoir tout recommencer depuis le début, autant apprendre de nouvelles techniques de jeu.Je me sentirais plus à l'aise en tant que gardienne qu'en tant que poursuiveuse. Ceci étant, ça me fait plutôt peur, c'est beaucoup de responsabilités. J'ai peur de ne pas savoir arrêter les tirs. Je peux essayer. Voir ce que je vaux sur le terrain. Je ne saurai pas si je n'essaie pas de toute manière.
Je serai présente lors des réunions. Cela ne me fera pas de mal de sociabiliser.
Sinon, ça va, ça vient. C'est très aléatoire. Je suis encore fatiguée, j'ai loupé le bord avec la rentrée, mais j'essaie de m'accrocher. Ce n'est pas évident tous les jours. Beaucoup de stress et beaucoup de doute. Malgré les changements, je ne suis pas certaine d'avoir vraiment trouvé ma voie. Il faut que je prenne le temps de me poser et de réfléchir, mais je repousse l'échéance. J'ai pas envie de me dire que j'ai encore échoué. En même temps, nous sommes à la mi-octobre, j'ai encore le temps de voir clair. En espérant qu'une autre catastrophe ne nous tombe pas dessus. Je crois que toi et moi avons assez morflé ces derniers mois. Un peu de répit ne serait pas du luxe.
Alex ! Tu me devance de peu ! J'allais t'envoyer Plume pour te faire la surprise, mais vue que Gi à tout cassé ! On se voit quand tu veux ! Surtout le soir ! Tu me manque, l'équipe me manque, des fois je me dis que j'aurais dû rester... J'ai une bouteille de champagne ultra moldu à l'appartement du tu veux ! J'ai trop hâte de te voir
Pourquoi ça m'étonne pas d'elle ?! J'espère que c'est la meilleure moitié alors. Elle est adorable, alors je lui en veux pas ! Je viendrais si je suis libre, ça me ferait plaisir de vous voir vous secouer les miches sans moi ! Bisous, à très vite ♥
Et tu n'imagine pas à quel point je suis heureux d'y être de retour également, crois moi. Même si je n'imaginais pas réellement que cela se passerait dans ce genre de condition. Et je suis complètement partant ! Comme tu pourras le constater, je n'ai absolument pas perdu mes réflexes... D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai réintégré l'équipe ! J'ai participé aux sélections dès qu'elles ont été mise en place pour être sûr.
Ton hibou est la chose la moins étrange qui a pu se passer dans ce putain de château depuis la rentrée. J'ai pas de nouvelles d'elle... Depuis quelque chose comme Juillet également il me semble. Mon hibou ne la trouve plus et mes lettres reviennent toutes non ouvertes... Et crois moi, j'en ai envoyé. Beaucoup. Je sais plus quoi faire Queen. J'ai pas de nouvelles, elle m'a jamais dis clairement où elle allait et... J'ai de plus en plus peur que même si ça avait été le cas, on la retrouverait pas la bas...
Pareil... je comprends pas comment on a pu en arriver là... Merde j'espérais presque que t'allais me dire que finalement t'avais eu des nouvelles et que tu venais juste pour me narguer parce que tu savais quelle m'écrivait plus à moi. Tu vois a quoi j'en suis réduis ? J'te jure que j'aurais aimé avoir quelque chose de plus rassurant à te sortir...
Je réfléchis mec, je fais que ça, je passe mes journées à y penser... Mais elle habitait plus chez elle depuis la mort de son père, elle venait chez moi pour les vacances... C'est le seul endroit que je vois. On revenait parfois en Angleterre, mais juste pour qu'elle puisse récupérer certaines affaires à elle, c'est tout. A part ça... Merde, je vois pas. Elle m'a pas donné de renseignement sur où elle se rendait précisément. Elle m'a juste dit qu'elle avait retrouvé sa vrai famille et qu'elle voulait passer un peu de temps avec elle, se retrouver un peu. Pour être franc, sa vie ces deux dernières années elle l'a un peu vécu avec moi, on passait beaucoup de temps ensemble alors... J'sais pas. J'peux pas me dire qu'elle est retournée à son ancien appartement, mais... Va savoir. Mais pourquoi elle répondrait pas à nos messages ? Ca a pas de sens... J'veux pas voir son nom sur cette liste, crois-moi... J'en fais des putains de cauchemars la nuit. Mais... C'est quoi les solutions qu'il nous reste à part ça ?
On n'a en effet pas eu trop le temps de se voir dernièrement. La rentrée a été quelque peu mouvementée comme tu as pu toi aussi le constater ! Mais j'avoue que même malgré les nouvelles rondes, nous n'avons pas eu le loisir d'être ensemble et c'est dommage ! Je serais en tout cas ravie de me joindre à toi, ça ne permettra un peu de discuter en effet ! Je te dis donc à jeudi soir et j'ai hâte de te voir !
Achète-toi une décence, putain! Comment oses-tu me parler de ça alors que je viens tout juste de sortir d'un enfer dont les gens comme toi sont responsables? Si tu espérais m'amadouer pour que je continue à bien fermer ma gueule, c'est plutôt raté. Je pense que tu seras ravi d'apprendre que je ne parle pas à grand-monde depuis qu'on nous a repêchés et par extension, tu n'as rien à craindre, ton petit secret ne sera pas dévoilé, parce que j'ai des principes et une morale, moi!
Tu dis que tu n'y es pour rien dans ce qui m'est arrivé mais je m'en fous en fait, parce que tu as perdu tout mon respect au moment même où je t'ai surpris sous la douche avec cette putain de marque. J'ai pas envie de me casser la tête à savoir qui est gentil et qui est méchant, ce n'est pas mon problème. Tout ce que je sais, c'est qu'une bande de salopards nous a fait subir ces horreurs et ce sont des gens de ta clique qui ont voulu nous empêcher de sortir quand nos sauveurs sont intervenus. D'ailleurs vous êtes tellement courageux et fiers de vos convictions que vous venez foutre le bordel masqués. C'est bien pratique tu me diras, personne ne peut savoir qui se planque derrière ces masques. Comme quoi, tu vois, je n'ai aucune garantie que tu n'aies pas été là ce jour là - ou un des tiens, c'est du pareil au même pour moi - Dommage, non seulement tu as perdu mon estime, mon respect, mais aussi ma confiance. Je ne te crois plus, quoique tu puisses me dire.
Au cas où ça ne serait pas clair, tes inquiétudes, tes promesses, tes tentatives minables de te disculper, j'en ai rien à foutre. Rien ne pourra effacer ce qui a été fait, et estime-toi heureux que je n'ai rien balancé. Encore une fois, tes raisons, je m'en carre, c'est pas mon foutu problème.
Merde, j'en reviens pas que t'aies osé m'écrire après ce qui s'est passé. Tu n'as vraiment honte de rien.
Cela va sans dire que je te serais gréé si tu ne m'adressais plus la parole.
Je suis tellement désolée de t'avoir laissé sans nouvelles. Les choses se sont enchainées si vite que j'en ai un peu perdu la notion du temps. Et quelques préoccupation m'ont un peu coupé de tout, je l'avoue.
Je suis pas pardonnable. T'as raison.
Je te rassure, il ne m'est rien arrivé, tout va plutôt bien. J'ai trouvé un emploi grâce aux Malefoy et j'ai mon appartement à Londres (Je vis pas encore avec Léandre, mais j'espère que ça arrivera vite.) Poudlard me manque un peu parfois, je l'avoue. Mais d'un autre côté, la vie hors du château, l'indépendance, ça me plait.
Tu me manques aussi. Je pensais pas qu'en partant j'aurai rapidement plus aucune chance de voir mes proches encore à Poudlard.
J'espère que tout va bien pour toi. Je sais que c'est le bordel un peu partout et j'aimerai pas qu'il t'arrives quelque chose.