BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Caramel le hibou le plus gourmand de la terre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Caramel le hibou le plus gourmand de la terre - Page 4 Empty
Message Re: Caramel le hibou le plus gourmand de la terre
par Charlie de Breteuil, Dim 5 Mar - 20:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
Godric's Hollow
Alexandre,

Je te remercie de ta lettre et de ton soutien. Je t'aurais bien dit de ne pas t'inquiéter mais je crois que ce serait te mentir et me mentir à moi-même. Rien ne va. J'ai cette impression que mon monde complet est totalement détruit. Il n'y a plus rien. Plus aucune branche à laquelle se raccrocher, plus aucune main pour me guider. Je me sens vide, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi-même et je ne te raconterais pas tous les détails mais ce n'est pas que lier à la mort de ma grand-mère.

Je suis désolée du ton de ma lettre particulièrement déprimée et d'être aussi expansive quant à mes émotions. J'aurais aimé te dire que je tiens le coup. En réalité c'est mitigé. Je ne réalise pas encore. J'ai l'impression qu'elle est toujours là, toujours présente, en France ou qu'elle est avec moi. Je ne sais pas si tu as vécu ce genre de choses, la perte d'être aussi important mais... J'ai déjà vécu ça deux fois comme tu as probablement entendu parlé et j'aurais pensé que j'aurais pu anticipé toutes mes émotions mais... Je crois qu'on ne s'y fait jamais. Et certainement pas de la mort de celle qui m'a pour ainsi dire élevée. Je ne sais même pas ce que je dois faire maintenant que, comme tu le sais, je suis l'officielle héritière. Mamie m'avait préparée à ça bien sûr mais... J'ai l'impression d'être lâchée dans le vide et avec le chagrin, la peur aussi... Je meurs de peur.

J'imagine que oui, il faut bien que certains restent à Poudlard. Vous êtes tout aussi important que ce nous pouvons faire ici, à l'extérieur. Tu es quelque part en sécurité et j'en suis contente pour toi. Mais oui, on se retrouvera, je n'en doute pas. Comment ça se passe à Poudlard d'ailleurs ?

Je te remercie en tout cas de ta lettre. Comme tu l'imagines, il ne me reste plus grand monde au niveau famille et... Ca me touche énormément que tu ais pensé à moi.

Voltaire passe aussi à Persée. Prenez aussi soin de vous.

Charlie
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Mar 2 Mai - 19:27 (#)
Hibou
De la part de Charlie
Alexandre,

Ne t'inquiète pas. Avec tout ce qui se passe je comprends parfaitement. Ce n'est pas grave. J'ai moi-même été occupée dernièrement. Le plus important c'est que tu ailles bien.

Ca dépend des jours. La douleur s'appaise peu à peu mais certains jours, c'est plus dur que d'autres. Parfois, j'ai comme l'impression qu'elle est encore là, d'autres fois j'accepte la situation.
Le temps fait son travail j'imagine et il faut simplement un peu de patience... Mais j'ai malheureusement eu d'autres mauvaises nouvelles. Une amie à moi est décédée il y a peu et j'ai eu quelques soucis avec certaines personnes. Mais dans l'ensemble ça peut aller. Je suis saine et sauve et en un morceau donc je suppose que la situation pourrait être pire.

Cicéron est en effet en sécurité et avec moi. Je le vois de temps en temps même si comme tu l'imagines probablement, il est bien loin du jeune garçon pétillant et optimiste qu'il fut à une époque... Il fait aller cependant et est en sécurité et c'est tout ce qui compte. Je n'hésiterais pas à lui dire, je pense que ça lui fera énormément plaisir. Et je l'ai à l'oeil de toute façon. Ne t'inquiète pas pour lui, il est entre de bonnes mains.

J'ai entendu pour Poudlard et je suppose que c'est une bonne chose. Mais s'il te plait Alexandre,
soit extrêmement vigilent. Sans t'en dire trop ce qui est dit dans les journaux, tous ses décrets...
ce n'est pas forcément la vérité. je sais que tu es intelligent et que tu comprends les choses plus que certains mais tout ce qui est dit, tout ce que tu peux voir et entendre est à prendre avec des pincettes... Je ne doute cependant pas que tu sauras faire les bons choix que ce soit pour toi ou en ce qui concerne ta famille et ce que tu me disais précédemment dans ta lettre. Peu importe le chemin que prend ta famille ou celui que tu prends, j'aime à penser qu'il y aura toujours les liens du sang pour vous réunir... Tout comme c'est un peu le cas pour nous.

J'aurais beaucoup aimé aussi te voir. J'avoue que voir d'autres têtes que celle que je vois actuellement me ferait énormément de bien. N'hésite pas à me dire quand tu seras disponible,
on peut s'arranger sans aucun soucis.

Répond quand tu peux, le peu où tu le fais me réchauffe un peu le coeur. Je me dis que je ne suis plus seule.

Prend soin de toi.

Charlie
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Mer 3 Mai - 12:57 (#)
Hibou
De la part de Charlie
Alex,

J'aurais aimé te dire que tout ira bien mais toi comme moi ne sommes pas naïf. Je ne peux pas m'avancer et je peux simplement te promettre de faire le plus attention possible.
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une armée de personnes qui veillent sur moi en ce moment et c'est probablement le bon côté des choses. Je me rends compte que je ne suis pas totalement seule dans tout ça. Mais c'est gentil, vraiment.

C'est adorable. Tes mots me font extrêmement plaisir et je partage la même pensée à ton égard.Il me semble qu'Eszter est en sécurité elle aussi. Je n'ai pas eu de nouvelles dernièrement mais la dernière fois elle était à l'étranger pour un match.

Je pense que Londres ira très bien. Mais si cela ne te dérange pas, je préfère quand même rester dans la partie moldue pour l'instant. Si tu souhaites me rejoindre, je serais au London Bridge dans un café aux alentours (je t'en dirais plus quand j'y serais) le week-end prochain dans l'après-midi. N'hésite pas à venir me voir, je serais ravie de passer un peu de temps avec toi.

Bon courage et prend soin de toi aussi.

Charlie
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Mai - 19:36 (#)

Hibou
De la part de Ridley

Salut,

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, tu me manques. Il paraît que le château à réouvert ses portes. Faut qu'on se voit, j'ai des trucs à te dire ...

Ridley.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Mai - 15:31 (#)

Hibou
De la part de Ridley

Je peux venir à Pré-au-lard, je ne pense pas que ce soit le genre de choses qu'on peut dire par hibou ...

Oui, t'inquiète pas, tout va bien avec Léandre. Je crois juste que je ne suis pas prête à assumer certaines choses qui se passent dans ma vie. Je t'expliquerai.

Ridley.
No one
pnj - we are all subjects to the fates
No one
Répartition : 26/04/2013
Hiboux Envoyés : 390
par No one, Mar 8 Aoû - 16:42 (#)
Hibou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame, Monsieur,

Félicitations, étant âgé de 29 ou moins de 29 ans, vous bénéficiez d’une opportunité spéciale pour cet été.

En vertu de la situation actuelle du monde sorcier, de la prolifération des criminels et du manque d’effectifs du Ministère pour effectuer certains travaux généraux, toutes ses ressources étant actuellement tournées vers la protection de la société sorcière, vous êtes conviés à aider activement votre monde.

Vous devrez donc effectuer un certain nombre d’heures obligatoires de services civiques. Si vous êtes employés au sein du Monde Magique, sachez que votre emploi du temps sera automatiquement adapté pour la durée du mois d'Aout et de ces travaux civiques. Vous recevrez bientôt votre affectation dans un second hibou, merci d’arriver ponctuellement à l’heure, à la date et au lieu indiqué.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués,

Jean-Eudes Grey,
Chargé de communication du bureau du Ministre de la Magie
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 4 Déc - 13:24 (#)
Hibou
De la part de Quinn Warren

Alexandre,

Je suis en un seul morceau, enfin je crois. J'ai deux ou trois blessures superficielles mais je devrais m'en remettre, j'en ai vu d'autres. La guerre, ce n'est jamais propre. Écoute, c'est une mauvaise idée de te ramener au village, tout le monde est sur les dents et je ne suis pas sûre de vouloir assister à ça. tu sais, au cas où ça dégénèrerait.
J'ai une bricole à faire cette semaine, et je vais devoir m'absenter pendant quelques jours. Tu pourras venir checker si le coeur t'en dit.
Quinn.

Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Mar 19 Déc - 19:58 (#)
Hibou

Alex,

Je n'en étais pas certaine jusqu'à présent, mais je pense pouvoir me libérer à Noël. On ne m'a pas encore affectée à une mission, ce qui veut dire que je suis vouée à passer les fêtes au village. Or, je n'ai pas très envie de moisir ici, surtout pas en cette période supposément festive. Disons que j'imaginais passer mon noël autrement qu'en faisant la guerre.

Je te propose donc quelque chose de très simple: vingt quatre heures loin de tout ça, là où nous serons personne. J'ai déjà trouvé ton cadeau, il vient tout droit des Etats-Unis, et j'aimerais pouvoir te le remettre en mains propres.

Oh, et tant que j'y pense, si tu peux te libérer, prévois des vêtements de rechange,  des vêtements de sport seraient fort utiles. T'inquiètes, je n'ai pas prévu de te faire courir le marathon, je ne suis pas assez en forme pour ça...quoique...

Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, je te donnerai tout ça plus tard, il n'y a pas urgence.

Fais attention à toi, surtout. Je ne peux pas faire en sorte que ce message s'autodétruise dès que tu le liras, aussi je te laisse faire le nécessaire.

Quinn.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Déc - 22:20 (#)
Rumple
De la part de Sebastian

Le 23 Décembre, au soir
Est-ce que tu as vu le dernier décret édicté par Rosier ? Celui indiquant que le remède est devenu obligatoire ?
C'est hors de question. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire mais ils ne peuvent pas nous obliger à le faire. Je n'ai pas encore reçu de convocation pour le fameux examen médical, mais j'imagine que ça ne saurait tarder... Eïuvi tente de me convaincre, mais il peut toujours parler ma réponse restera la même.

Ça va être les vacances, si ils continuent sur ce chemin je crois que... Enfin, il risque d'y avoir moins de monde à la rentrée. Si tu vois ce que je veux dire.

Qu'est ce que tu en pense ?

S.

Echange ayant lieu durant la semaine entre la sortie du décret et le renversement du gouvernement.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Déc - 10:53 (#)
Rumple
De la part de Sebastian

Le 23 Décembre, au soir
Si, j'ai remarqué tu pense bien. On ne peut pas le louper en fait, déjà qu'avec tous les départs du Poudlard le château semble vide, mais là.. La c'est pire. Je n'oserais pas poser de chiffres, mais je sais que rien que dans ma maison, une bonne partie de mes camarades touchés par la peste l'ont pris et n'ont plus leur patronus. Ce silence et ce calme que ça fait...C'est presque effrayant après cinq ans passés avec eux. Il est foutrement hors de question qu'ils me prennent Eïuvi, on est au moins d'accord sur ce point là, tous les deux. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui, Alex. Sérieusement.
Je vois très bien où tu veux en venir. Je ne pensais pas voir un jour arriver ce moment où on risquerait de me considérer comme fugitif, mais s'il le faut... Et il se trouve en plus que je connais quelques endroits possiblement en sécurité.
Nous verrons ça. Pourquoi ne pas attendre quelques jours ? Histoire de voir venir, et si on reçoit cette convocation ... J'ai peur qu'ils aient anticipé ce genre de réaction et qu'ils surveillent un peu trop les étudiants les premiers jours du décret.

S.

Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Mar 30 Jan - 16:58 (#)
Hibou
De la part de Charlie
Mon cher Alexandre,

Je dois t'avouer que ce n'est pas réellement la forme. J'aurais pensé que si la guerre se terminait je serais plus légère mais c'est loin d'être le cas malheureusement. J'ai l'impression que cette guerre n'est pas finie en réalité. Tout du moins pas pour moi.

Je compte bien revenir à Poudlard à la rentrée. J'avais hésité à rester en France quelques temps mais... Je crois qu'il vaut mieux pour moi de revenir et peut-être finir mes études même si je t'avoue que je n'ai pas aucune idée de si je souhaite ou non continuer dans la voie que j'avais commencé à tracer.

Mais compte sur moi pour être de retour à la rentrée, dans tous les cas. Cela me ferait plaisir de te revoir dans un endroit familier depuis tout ce temps.

J'espère que tout va bien pour toi aussi.

Charlie
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Mer 31 Jan - 14:26 (#)
Hibou

Le 13 janvier 1984
Alex,

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais ces dernières semaines c'était de la folie. Après beaucoup de galères j'ai réussi à rentrer chez ma soeur où j'essaie de récupérer tant bien que mal. La bataille a été rude et même si on a gagné, il reste tellement de choses à faire que je ne sais plus où donner de la tête. Enfin ça, c'est quand je ne suis pas roulée en boule au fond de mon lit à broyer du noir...

Tu me manques, Alex, je crois que j'ai besoin de te voir. De savoir si tu vas bien, au moins. c'est difficile pour tout le monde en ce moment et je sais que tu as bien fait de partir du château avant que ça se gâte parce que crois-moi ce n'était pas beau à voir. J'y étais, j'ai combattu, j'ai été prise dans le feu de l'action et je suis reconnaissante que ça ne soit pas ton cas. Je n'aurais pas supporté qu'il t'arrive quelque chose.

Bref, donne-moi de tes nouvelles. Et dis-moi aussi si tu veux qu'on se voit. Est-ce que tu aurais une idée d'un endroit où nous pourrions nous rejoindre sans risquer de nous faire déranger par quoi que ce soit, humain ou créature? En parlant du niffleur, il va bien. il a déjà commencé à creuser des trous dans le jardin, il va peut-être nous trouver un trésor.

Il me tarde de te retrouver. Je pense beaucoup à toi, tu sais.
Quinn

Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Mer 31 Jan - 15:47 (#)
Hibou

Le 13 janvier 1984
Alex,
et
Je n'ai jamais pensé que tu étais un lâche. Au contraire, tu as eu raison de ne pas y aller. Je préfère te savoir en sécurité plutôt que de te voir jouer les héros du dimanche et de te récupérer en miettes.

De mon côté j'ai subi des dégâts et ce n'est pas beau du tout, la guerre, ce n'est jamais beau de toute façon mais je te garantis que je leur ai bien botté le cul également, ils se rappelleront longtemps d'avoir croisé mon chemin. C'est d'ailleurs ma seule consolation tant cette bataille a été un crève-coeur.

Va pour la résidence secondaire de tes parents, j'aurais bien proposé l'hôtel particulier où loge ma mère mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de la croiser. J'ai entendu dire qu'il y allait y avoir une série de procès et je ne sais pas encore si je vais y assister. D'un côté j'ai bien envie de voir les salopards qui nous ont torturés payer pour leurs crimes. On pourra rester là bas quelques jours le temps que ça se passe, les audiences auront lieu à Londres, je suppose. J'en sais rien en fait, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter depuis que je suis arrivée en Angleterre.

Je suis désolée pour Persée, je sais à quel point il comptait pour toi. J'aimerais pouvoir te dire que ça va aller, mais au vu du contexte ça me ferait mentir et je n'ai pas envie de te faire des fausses promesses. Il n'y a qu'à attendre qu'il revienne, j'imagine.

Quinn

PS: Milord ne sera pas avec moi, cette fois. Il ne reviendra plus jamais. Je t'expliquerai.

Gayle Grayson
membre - high above, the greatest wonder
Gayle Grayson
Répartition : 23/02/2018
Hiboux Envoyés : 92
par Gayle Grayson, Jeu 15 Mar - 14:02 (#)
Hibou
De la part de Lenore Nott
Queen,

T'as vraiment des goûts de merde en matière de fille. D'abord la coincée d'Evans et maintenant cette tarée de Warren. T'as de la merde devant les yeux mais si elles aiment l'esprit sado-maso écoute...

Tous les goûts sont dans la nature (malheureusement).

Lenore
Gayle Grayson
membre - high above, the greatest wonder
Gayle Grayson
Répartition : 23/02/2018
Hiboux Envoyés : 92
par Gayle Grayson, Jeu 15 Mar - 15:12 (#)
Hibou
De la part de Lenore Nott
Queen,

Toujours autant d'amabilité Queen. Ton côté mâle dominant qui ressort peut-être ? Je suppose que ta poufiasse aime ça... J'espère que t'as prévu de faire un test de paternité pour le jour où elle portera ton gosse.

Tu me fais pas peur Queen, mais t'as l'air de l'oublier.

Fait attention à ce que tu bois mon cher. Un accident est si vite arrivé.

Lenore
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Caramel le hibou le plus gourmand de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant