| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 16:58 ( #) | Pour moi les RE sont bons jusqu'au 4 Tout ce qui est sortit ensuite... J'suis pas fan de ce genre de jeux en revanche. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 17:00 ( #) | Pareil, les RE après le 4 ça n'existe plus ! Déjà le 4 j'aime pas trop .. Le pire c'est que c'est pareil pour tous les jeux-vidéos ;( Là je vois le reboot de Tomb Raider, il est certes bien fait mais moi en tant que fan de la saga il me fait vomir ! Plus d'explorations, d'énigmes, de jolis paysages...) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 17:02 ( #) | Moi je l'ai trouver plus fun au contraire ! Lara est plus réaliste, elle ne fait pas genre "j"suis un warrior" je la trouve plus humaine et le jeu était vraiment bon ! J'ai essayer le 6 pendant deux heures avec le scénario de Léon (parce que j'suis secrètement amoureuse de lui en fait ) et j'ai carrément peter les plombs... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 17:13 ( #) | J'suis tellement d'accord avec vous pour ce qui est des RE... Et Elder Scrolls J'aime vos goûts en jeux vidéos Et je suis pareil, par manque d'argent j'dois malheureusement faire une croix sur beauuucoup de jeux vidéos qui pourtant me tiennent à coeur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 17:20 ( #) | Moi... Bah en fait mon père fait pas mal de petits paris sportifs, 1€ sur un match ou quelque chose comme ça, et on dirait pas mais... Les trois Zelda là, on a du débourser une vingtaine d'euros en tout, le reste c'était des gains. Jvoussoutiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 17:20 ( #) | Je compte même plus le nombre d'heure que j'ai passé sur Skyrim, ni même le nombre de parties que j'ai faîtes ! Je connais le jeu par coeur et pourtant je le recommence les yeux fermés ! Avant Skyrim j'ai joué a Dragon Âge, mais le origins, c'est un coup de coeur aussi que j'ai Après pour moi les Resident Evil c'est plus pareil depuis qu'il n'y a plus les zombies. Mais le 4 je le trouve encore bon ! Puis c'est Léon alors bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 18:27 ( #) | Les lunettes changent la vie ! *repart* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 20:02 ( #) | Pour moi, pour les FF, faut s'arrêter au X-2,après c'est plus digne de la license Et oui j'avais oublié les Tales Of aussi Et c'est pas une licence mais Chrono Cross&Trigger ils sont iwudfgdghjgfd Et les Elder Scrolls OMG, je suis juste fan de ces jeux là ** Tous. MaisSkyrim Faut que je reprenne Zhur et ses lunettes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 21:11 ( #) | Skyrim c'est Skyrim. Ce jeu est parfait, rien a redire ! Moi les FF j'ai arrêter après le 7 qui est pour moi le meilleur épisode. /me Zhur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 21:49 ( #) | Je comprends rieeeen |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 22 Nov - 21:50 ( #) | Pareil que toi Sbe, pour les Elder. MAIS SKYRIM sergrstgdrhtdb ioserg dvj,serdf. On est d'accord. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 21:50 ( #) | Skyrim c'est juste LE meilleur jeu de ces cinq dernières années |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 22:08 ( #) | Je suis tombée amoureuse de ce jeu Vous me donnez envie de reprendre ma partie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 22:09 ( #) | - June Know a écrit:
- Je comprends rieeeen
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Nov - 22:39 ( #) | Skyrim J'ai envie d'y jouer, mais bon... Déjà que j'ai pas le temps de jouer aux AC parce que je dois le faire quand maman est pas là, alors Skyrim... Déjà rien que pour le PEGI 18 je peux lui dire bybye. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|