| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 13:18 ( #) | Les lamas c'est le bien. Mais pas mieux que les chats (a) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 13:26 ( #) | Y'avait un lama à coté de chez moi y'a 2 jours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 14:11 ( #) | J'aime bein les lama que quand leur tête est de couleurs différentes que le reste du corps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 14:16 ( #) | y'avait un lama à côté de chez toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 14:19 ( #) | il faisait parti d'un cirque ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 15:35 ( #) | Ouais genre le lama est responsable hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 15:48 ( #) | Mais je comprends rien. J'en ai marre. /me se pend. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 15:49 ( #) | Y'a rien a comprendre j'crois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 15:50 ( #) | Parrain de Poulpy. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 15:52 ( #) | Marraine des...faudrait quand même leur donner un nom |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 15:59 ( #) | Ouais, j'avoue. Père indigne ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:00 ( #) | Mais faut demander à la mère ! (enfin aux deux mamans hein ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:02 ( #) | Appelle les Tess, c'est cool |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 16:02 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:03 ( #) | Seena, ce sont les bébés de Cicé et de Seena donc t'es aussi concerné ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 25 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67 |
|