| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:09 ( #) | PASMESDOIGTS Oh mon Cicé Merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:09 ( #) | STOP ! PERSONNE NE TOUCHE A RIEN ! j'en a besoin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:10 ( #) | OUI HEIN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:10 ( #) | Ouais non ho ! Déjà qu'il est a moitié paumé le jeune homme, si il perd Tess il va mourir ! D'ailleurs nous refaudra un rp Tess/ Cicé, ils sont juste trop chou tous les deux ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:11 ( #) | J'ai faim putain. Je me demande pourquoi... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:13 ( #) | Ouais on se demande...Mais je ne veux rien savoir ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:14 ( #) | ... /me fait un câlin à Alex. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:14 ( #) | Chérie ... Ouiii je veux un CicéTess |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:15 ( #) | /me câline aussi Ca va sinon vous deux ? Ben quand tu veux Tess ! Pour toi j'aurais toujours le temps ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:16 ( #) | Oui mon coeur ? Oui ça va, on se voit dans deux jours. toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:17 ( #) | Bah j'sors d'un weekend galère au boulot j'suis claquée, mais joyeuse parce que dans deux jours c'est Noel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:18 ( #) | J'aime pas Noël. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:19 ( #) | Ben moi j'suis invitée chez une super pote vu que ma famille est repartie hier ...donc bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:21 ( #) | je suis contente d'être à Noël mais simplement parce que c'moi qui fait les bûches... et parce que je vois ma chérie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:22 ( #) | bah moi j'aime Noel parce qu'on bouffe super bien... Mais j'avoue une bûche maison c'est carrément meilleure ! Tess j'ai une super idée de rp en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|