BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim. | | | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mar 24 Déc - 13:08 ( #) | |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mar 24 Déc - 14:00 ( #) | Rebienvenuuuuue |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mar 24 Déc - 14:18 ( #) | REBIENVENUUUUUUUUUUUUE ANGIE |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mar 24 Déc - 14:36 ( #) | PLL TEAAAAM Re bienvenue *caline* |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mar 24 Déc - 14:38 ( #) | |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mar 24 Déc - 15:08 ( #) | Merciiiii~ Alors, Ombre, je ne sais pas encore si elle va aimer le rose Je pense surtout qu'elle n'en aura rien à faire des couleurs Et oui, cousiiiiiiiine~ cousiiiiiiin~ On va faire partie d'une belle, grande, unie et joyeuse famille |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mar 24 Déc - 15:38 ( #) | rebienvenuuuue |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mar 24 Déc - 17:21 ( #) | Rebienvenue encore ' Fallait que je laisse ma marque avec ce compte |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mar 24 Déc - 18:11 ( #) | Héhé, un prof' Né-moldu ? Elle va adorer ça Saxa |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mer 25 Déc - 17:27 ( #) | Re-Bienvenue! |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Mer 25 Déc - 22:00 ( #) | Orphy m'aime bien en tout cas |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Jeu 26 Déc - 4:49 ( #) | Merci Némé~ Orphy a des défauts, comme tout le monde |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Guest, Jeu 26 Déc - 14:31 ( #) | RE-BIENVENUE BENSON Très bon choix Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Invité, Ven 27 Déc - 11:16 ( #) | BENZO Rebienvenuuue, excellent choix d'avatar et puis j'adore déjà ton début de fiche et puis bonne chance pour le reste alors |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Guest, Ven 27 Déc - 14:41 ( #) | Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
| | Re: Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Adélaïde Sigyn Jarnsaxa, mais pour toi, ce sera Von Sachsenheim. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Adelaïde Von Sachsenheim » Adelaïde Von Sachsenheim » Adelaïde Von Sachsenheim » Adelaïde Von Sachsenheim 11/08 » Adélaïde Von Sachsenheim | You shouldn't do that.
|
| | | | |
|
|