| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Jan - 0:02 ( #) | Ben en fait j'ai pas vraiment chercher, mais ta question est intéressante pour moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Jan - 0:16 ( #) | - Liv Mills-Davidson a écrit:
- Je suis un peu gênée de vous demander ça… mais vos images de patronus vous les éditez ou faites quelque chose de particulier ? Je suis complètement ignorante quand il s'agit de codes/graphisme… Quelqu'un peut m'aider wouhaaaaa
Pour ma part, je fais moi même le montage pour que les autres voient les deux formes de mon patronus, si tu veux, je peux t'en faire un. Ensuite c'est simple, tu as juste à mettre le lien de l'image dans Profil -> Montre moi ton patronus -> adresse de l'image Et voilà ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Jan - 0:19 ( #) | Bon il est l'heure de dormir ! Bisous Tessounette et a Alhe aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 8 Jan - 0:32 ( #) | - Tess N. Harper a écrit:
- Liv Mills-Davidson a écrit:
- Je suis un peu gênée de vous demander ça… mais vos images de patronus vous les éditez ou faites quelque chose de particulier ? Je suis complètement ignorante quand il s'agit de codes/graphisme… Quelqu'un peut m'aider wouhaaaaa
Pour ma part, je fais moi même le montage pour que les autres voient les deux formes de mon patronus, si tu veux, je peux t'en faire un. Ensuite c'est simple, tu as juste à mettre le lien de l'image dans Profil -> Montre moi ton patronus -> adresse de l'image Et voilà ! Oh, ça serait drôlement gentil merci ! Quand tu as du temps tu me le dis je vais t'envoyer les images en PV |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Jan - 2:53 ( #) | Fais peter le mp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 8 Jan - 3:11 ( #) | Re bienvenue à toi Liv Et hésite pas pour d'autres questions Et je vous dis à tous bonne nuit, les Bellumiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Jan - 7:20 ( #) | Seena j'ai pas une tête de tueur !!! Casier a une tête d'ange en colère sur ce vava |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 8 Jan - 8:58 ( #) | es-ce que ange en colère est égale à petit diablotin choupinet, mais quand même qui fait peur ? :lilah: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Jan - 11:15 ( #) | moi j'suis d'accord avec Seena, il a un regard de glace sur cette image journée bibliothèque en perspective |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Jan - 11:29 ( #) | Si si Caleb ... t'as une tête de tueur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Jan - 12:33 ( #) | J'peux participer ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 8 Jan - 12:34 ( #) | bien sûr ! si tu dis qu'il a une tête de tueur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Jan - 5:46 ( #) | ...bon d'accord...mais les filles trouvent les tueurs sexy donc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 9 Jan - 9:38 ( #) | Tu voix tout le monde est contant Y a eut une invasion de nouveaux cette nuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Jan - 9:39 ( #) | ouai c'est trop cool *-* ça m'rappelle le bon vieux temps *pépépowa* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|