| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 9 Jan - 10:03 ( #) | mais c'est dommage avec ton nouveau pseudo on peut pas rajouter ou à la fin castou parce que calou ça le fait pas trop non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Jan - 10:29 ( #) | Ouaip Calou....Calebou...Calinou *-* Calinouuuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 9 Jan - 10:39 ( #) | oh oui !!! calinou comme quoi tu retombes toujours sur tes pates... j'ai une révélation ! Tes un chat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Jan - 11:56 ( #) | hmmm miaou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 9 Jan - 12:27 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 1:07 ( #) | Bonsoiir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 1:13 ( #) | Il faudrait pas dire bonne nuit plutôt à cette heure ci ? Mais bonsoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 1:28 ( #) | La nuit ne fait que commencer pour les Bellumiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 1:36 ( #) | J'avais oublié que vous étiez des animaux nocturnes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 1:45 ( #) | Équipe de nuit, rpz. 8) Enfin, je vais essayer de pas trop faire le vampire ce soir car je dois me lever tôt demain. (je dis ça mais je sais très bien que je vais pas le faire) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 2:02 ( #) | Orphy non pas toi Ilsnet'aurontpas Oui, le Bellumien est nocturne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 2:47 ( #) | Mais sinon je pourrai jamais me lever demain. (ouijesuisencorelà ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 2:53 ( #) | ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 2:56 ( #) | ..Mais Va te coucher alors Je ne te retiens pas Nonjenesaispascequefoutcesmenottesàtonpoignet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 2:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|