BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

death omen † adriel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
death omen † adriel - Page 4 Empty
Message Re: death omen † adriel
par Invité, Lun 3 Fév - 13:09 (#)
Adriel C. Gladstone a écrit:
léandre ; ooh, comment ca se fait que t'es plus pote avec ? elle est si charmante pourtant ArrowWhat a Face quel est ton lien avec seb ? si ca se trouve on peut taper dessus ensemble ~
... Flippant. RIP

seb ; je veux bien oui *-* ca m'évitera d'aller stalker tous tes sujets What a Face ouuh, je veux que seb ait pris à parti adri de façon violente ** mon bichon se sera laissé faire sans rien lui dire, se contentant de le regarder avec haine, puisque de toute façon se faire taper il connait, héhé. comme ça lorsqu'il mettra en place son plan, il pourra dire à seb qu'il frappait son propre cousin depuis tout ce temps (a) EDIT : ow ow je viens de voir que seb est gay,  Haww  j'ai une nouvelle idée du coup ~ si adri peut s'en douter, vu qu'il est plus ou moins bi lui même, quand seb viendrait le taper ou lui dire de le laisser tranquille, y'a moyen que adri lui fasse de touutes petites avances, pour voir ses réactions ? ce serait le meilleur moyen pour lui de se venger que de chambouler seb  hihi 

Alouuuuurs. Hum
Les choses importante de la vie de Seeeb.
Il faut savoir qu'il a été outé de force lors de sa quatrième année,tout le long de ladite quatrième année il a été plus ou moins maltraité physiquement et mentalement (Je te redirige vers Fitna NicMeadrah qui est la responsable de tout ça siffle ) ce qui l'a pas mal affaiblit à cette époque. Ca c'est conclu sur une TS qu'Evelyne Black, sa cousine, a réussi à stopper. Evidemment, ça personne le sait. RIP En cinquième année il a réussit à redresser la tête et à reprendre le dessus, ne se laissant plus faire, s'assumant comme il est. Hum
Mhmhmh... Seb est dans l'équipe de Quidditch depuis sa deuxième année.
Il y a un an presque, il a commencé à sortir en secret avec un Gryffondor d'un an plus vieux réputé Hétéro à la base ( Ouais, Seb est doué Pantémort ), ils ont a nouveau été outé de force au début de l'été qui a suivit, dans le camp de vacance dans lequel les élèves de Poudlard avaient été envoyé. Au début ça c'est plutôt bien passé, le couple à tenu, et puis les premiers ennuis ont commencé a arriver. Fitna - première et seule ex féminine de Seb - a essayé de mettre son grain de sel la dedans, en foutant la zizanie entre eux, et elle a réussit à se faire fiancer a Seb à la rentrée. La rentrée coincide d'ailleurs avec le moment ou le père de Sebastian a appris pour son orientation brfc'estlamerdepourlui RIP Il vit très mal les fiançailles mais le couple a tenu quand même... Même s'il vit encore plus mal les fiançailles de son petit ami qui sont survenu peu de temps après. Avec la MA de sa soeur en plus. ->
Peu après Halloween,le meilleur ami de Seb - Castiel Queen - s'est fait tuer par des mangemort, Seb se sent un peu responsable de ça, parce qu'il se doutait qu'il y aurait un problème et qu'il n'a rien fait pour empêcher Castiel de partir. Son moral descend donc de plus en plus. RIP
Et récement là, début février ( le deux Pantémort ) Lysander - le petit ami - lui a annoncé qu'il préférait rompre ( Une sombre histoire de chantage de son côté) et là Seb est actuellement au fond du trou. RIP j'essaiedel'ensortir.
D'autre petit point: Seb est devenu Animagus cet été, en secret, avec l'aide d'Arzhur Chevalier.
Il est devenu Préfet au début de l'année en cours.

Donc bon, je pense que du coup Seb aurait pu effectivement le prendre à parti violemment vuquetuasl'aird'ytenir siffle
Ca va lui faire un choc quand il saura que c'est son cousin... RIP

Adri il est maso en fait. RIP Quand on vient le taper, lui il fait des avances. mort
Plus sérieusement, du coup il serait parfaitement au courant de l'orientation de Seb. Pour ce qui est de la réaction de mon petit Serpy... RIP
S'il lui fait des avances alors qu'il est en train de l'engueuler ou pire, ça risquerait d'envenimer les choses parce que Seb penserait qu'il se fout de sa gueule. Pantémort Cequin'estpasfaux Hen ! Surtout que depuis sa rupture, il est complètement fermer à ce genre d'intéractions. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 13:26 (#)
Adri n'est pas maso, il a juste pas tous les neurones à force de s'être fait taper Arrow et bah écoute, déja, je vais noter tout ça dans mon petit carnet pour le ressortir au pire moment What a Face bon courage pour sortir ton perso du trou, je suis désolé d'avance de te dire que c'pas adri qui va l'aider  hihi 
bah du coup si ca te va ca me va ! Adriel ne peut pas franchement l'attaquer sur sa sexualité, donc il ne le traitera pas de tous les noms pour son orientation, mais il se montrera trèèès entreprenant (a) si ca le fait prendre plus de coups, ca le confortera juste dans son idée tordue que les Prince sont des salauds  Hide 

quand t'auras besoin de taper sur quelqu'un en rp pour extérioriser tout ça, tu me dis, jserais là  Robert47cm 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 3 Fév - 13:39 (#)
RIPRIP
Le pauvre Adri quand même... RIP

Mais sinon ça me va parfaitement, il faut juste qu'Adri s'attende à se faire recevoir violemment -> Je le plains, Seb est d'une humeur de chien en ce moment, ça serait pas très beau à voir... RIP
Bref, de mon côté c'est okay Brille Si une idée de Rp te viens avant moi n'hésite pas à venir taper à ma porte Haww
Et n'oublie pas que les Jumeaux Prince sont très liés si tu tente quelque chose contre la soeur attends toi à trouver le frère sur ta route à un moment ou à un autre. heh

Edit: Ici Seb,sur son troisième compte j'ai oublié de changer Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 14:56 (#)
hella ; je pense qu'après, adri n'aura pas eu de longues relations, en fait Arrow il a abandonné hella pour se venger, mais du coup il continuerait à venir la voir de temps en temps, comme s'il avait oublié qu'ils ne sortent plus ensemble, s'emporterait contre elle, repartirait, en cercle infini... peut-être pas jusqu'à coucher ensemble, mais il ne serait pas capable de se passer d'aller la voir au moins une fois par semaine x) et hella peut tout à fait empécher les autres filles de s'approcher de lui What a Face

certainement pas jusqu'à coucher ensemble, romantique comme elle l'est, le sexe ne va pas sans l'amour voyons  Twisted  mais ça me va carrément, elle pourrait limite le prendre en pitié au bout d'un moment, se demander ce qui ne tourne pas rond chez lui. elle voit toujours le bon chez les gens... alors j'imagine qu'au bout de deux ans, la douleur serait passée et même si elle n'aime pas adriel et qu'elle prévient toutes les filles qu'il approche pour leur propre sécurité (enfin, c'est ce qu'elle dit  :teubé: ), elle aurait parfois un élan de tendresse pour lui s'il revient à la charge étout  GNOE 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 18:17 (#)
Adriel non je le suis toujours c'est ma meilleure amie et inversement encore maintenant Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 18:44 (#)

damon ; y'a moyen que adri ait percé un petit quelque chose sur damon/dany ? vu qu'on va partir sur un lien de domination de dany sur adri, il pourrait s'en venger vis à vis du blackstone, lui dire parfois en passant "j'ai passé une charmante soirée avec dany" etc etc.. le rendre jaloux, faire qu'il s'intéresse à lui, ne serait ce que pour le frapper ! parce que adri n'aura jamais pu lécher les bottes de damon, du moins pas dans la durée s'il n'a vu aucun progrès. donc il aura essayé pendant un ou deux ans, et ne voyant aucun résultat, il aura fini par chercher à l'atteindre ainsi ~

Utiliser Dae me semble être une idée merveilleuse  What a Face C'est l'un des meilleurs moyens de le faire sortir de ses gonds, ça peut donner quelque chose de très intéressant du coup, ça me semble très bien Haww Il ne serait cependant pas jaloux non plus je pense vu qu'il sait qu'elle l'aime trop  Pantémort mais ça il n'est pas du genre à aimer qu'elle consacre son attention à quelque un d'autre non plus quoi  :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Fév - 8:04 (#)
Citation :
j'avais pensé à lui donner un touut petit coté bisexuel bien caché, si dany veut jouer là dessus ? (a) autrement, il n'a pas grand chose pour lui, il déteste les gens, son père est un moldu qui a tué sa mère... si elle a commencé à en faire sa chose depuis plusieurs années, je pense qu'il irait de lui même chercher à se faire insulter, en se disant qu'il le mérite... *patpat la tête de son perso maso* elle chercherait à le faire chanter, l'obligerait à faire des choses pour elle ou non ? **

J'ai assez de matière pour te martyriser pendant 7 ans rien qu'avec ça xD Et bien évidemment qu'elle te fera faire des choses en te faisant chanter, sinon quel est l’intérêt ? En plus si tu cherche Damon sur Dae, je sens que Daenerys va quand même bien rigoler ^^ (Oui je t'aime Damon)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 4 Fév - 14:42 (#)
Moi moi ! Je veux un lien =D Mais j'ai pas vraiment d'idées originale :/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Fév - 2:24 (#)
seb ; parfait aussi *_* je toquerais à ta porte alors mais pas tout de suite parce que je croule sous les cours Daengelo

hella ; et la tendresse ca compte pas pour coucher ? (a) *out* ca me va très bieeen *-* ils sont mignons !

léandre ; ah, my bad, j'avais mal compris xD je croyais que c'était une ancienne amie qui ne l'était plus maintenant t_t hmm, bah, si c'est un ami de alhena, adriel l'aura évité comme la peste.. ou du moins, lui aura mis la même étiquette de persona non grata qu'il faut enfoncer / ignorer / faire chanter. je suppose qu'en plus, léandre ne kifferait pas du tout se faire ignorer par un petit sang mélé sans pouvoir comme adri, donc il finirait par lui taper dessus ? :)

damon ; mwhaha, parfait alors What a Face faudra qu'on mette ça en place en rp je pense, voir comment ils réagissent tous les deux, mais ce sera pour plus tard, jvais essayer de pas m'éparpiller dés le début huhu. tu me dis si tu penses à autre chose à rajouter **

dany ; mon esprit détraqué dit que sans faire chanter, tu peux le mettre sous ta botte pour qu'il te pense la reine, qu'il vienne à toi et te protège voir explique tes actes de façon à ce que tu ne sois jamais en tords à ses yeux ~ mais bon, le faire chanter, c'ptet mieux pour sa santé mentale à lui, hein Arrow

ezeckiel ; rien qu'avec ton ava bave ton choupi est il bi ou curieux, ou est ce que tu serais intéressé par un lien un peu ambigu ? adri est en train de me taper dessus dans mon cerveau What a Face sinon, raconte moi un peu ton perso, je trouverais surement qqchose à te proposer Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Fév - 9:55 (#)
hella ; et la tendresse ca compte pas pour coucher ? (a) *out* ca me va très bieeen *-* ils sont mignons !
faudra voir, mais elle est assez... traditions pour tout ça What a Face (elle veut le mariage étout hein  death omen † adriel - Page 4 4248863152 )
du coup j'ai réfléchi hier soir quand j'arrivais pas à dormir, et pour que ce soit logique, il faudrait qu'ils soient sortis ensemble en janvier-février 1978 (vu que les patro sont apparues à noël 78). ça te convient ?  Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 5 Fév - 15:21 (#)
Zeck est hétéro mais bon avec l'alcool tout est possible x) cependant s'il se passe quelque chose Zeck sera le plus gêné du monde et cherchera sans doutes à éviter toute confrontation...
Sinon mon petit coco a souvent un air un peu hautain/supérieur mais quand on passe au dela de ces apparences, c'est un garçon très fidèle envers ses amis.
Il a un air nonchalent (du style jemenfoutiste) qu'il aime bien entretenir. Il se drogue de temps à autres avec des potions de sa concoction, il est gaga (en secret) de son patronus, il aime faire des conneries et cherche toujours à s'améliorer dans ce domaine mais est discret en classe et ne se fait pas trop remarquer. Il est têtu, parfois colérique et ne supporte pas qu'on se montre trop curieux à propos de lui et de sa vie. Il a beaucoup d'humour et adore faire des blagues autant aux gens qu'il aime que ceux qu'il ne peut pas encadrer ^^

ça t'aide ?  :) 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Fév - 15:26 (#)
Tu sera mon garde du corps attitré, ce lui qui me voit comme une reine indestructible !! Mouahahahah et s'il te prenait l'envie de te rebeller et bien je te ferai chanter ! Qu'en pense-tu ? C'est un bon compromis !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 10:43 (#)
Moi jveux un lien :face:parce que j'ai lu ton rp avec alhena et que jkiiiiiiiffe ton style et parce que un lien avec un nouveau (béh oué, quand comme moi on est sur le forum depuis un an on rp toujours avec les mêmes personnes so RENOUVEAU KWA) bah cey cool et parce que PIERRE NINEY OMG OMG OM PBTKFOGNKGLYUG?HCGNC POMGOGMOGMGOMGOG PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE

/me meurt

jsuis open bar free mind Haww Brille

edit : je viens de voir que sbe t'avais demandé un lien Arrow donc bah seb c'est ... monexonvadireçacommeça c'est moi qui l'ai largué y'a deux semaines (histoire de chantage compliquée, les magouilles de sang-pur tu vwa) sauf que bah lys aime encore un peu seb kwa Potté donc je suis l'ex de ton cousin je sais pas si ça peut jouer Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 11:08 (#)
hella ; ah oui ouais, non, pas mariage i_i *sort* et les dates me conviennent oui ! la st valentin ensemble, ooh, comme c'est mignon !

ezeckiel ; si ton perso est bon en potions, on peut trouver un ptit truc je pense ! en plus Adriel serait intéressé par son coté supérieur, même s'il n'est qu'une facade ;) on peut dire qu'ils travaillent parfois ensemble, pour fabriquer des potions, pendant leurs heures de perm ? adri fermerait très bien les yeux sur la drogue que concocte le gryffondor s'il peut l'aider à la faire, ou si ezy aide adriel pour ses propres projets :)

dany ; ca me va maitresse ** adri essaiera de se rebeller de temps à autre, rien que pour sentir la morsure du fouet ~ *out*

lysander ; oouh, que des compliments, c'est trop choupi, mercii  Chou  j'suis allé voir ta fiche de lien, et puis comme j'ai possiblement un lien avec ton grand frère, aussi What a Face léandre va pas kiffer adri, sans doute, donc lys, étant le mouton noir de sa famille, si j'ai bien compris, serait p-e plus abordable ? en plus j'ai vu la relation bien compliquée avec sebastian, mwhaha. bref, mon cerveau a pensé que Adriel, en ayant marre des brimades de Léandre, se serait décidé à le faire chier en devenant ami avec son petit frère (lys pouvant tout à fait avoir refusé ou grillé le truc à des km (a) ), et puis comme il suit Seb, il aurait capté sa relation avec Lysander depuis un petit moment ?
mais je pense qu'on pourra pas avoir du ultra positif t_t parce que maintenant, quand sebastian vient frapper adriel, celui-ci lui fait des avances, je suppose que ca doit pas plaire des masses à ton perso  hihi maispourquoipasunplanàtrois fin wala, c'est mes ébauches, dis moi si tu en tires quelque chose qui t'intéresse ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 11:53 (#)
lebeau a écrit:
lysander ; oouh, que des compliments, c'est trop choupi, mercii Chou j'suis allé voir ta fiche de lien, et puis comme j'ai possiblement un lien avec ton grand frère, aussi What a Face léandre va pas kiffer adri, sans doute, donc lys, étant le mouton noir de sa famille, si j'ai bien compris, serait p-e plus abordable ? en plus j'ai vu la relation bien compliquée avec sebastian, mwhaha. bref, mon cerveau a pensé que Adriel, en ayant marre des brimades de Léandre, se serait décidé à le faire chier en devenant ami avec son petit frère (lys pouvant tout à fait avoir refusé ou grillé le truc à des km (a) ), et puis comme il suit Seb, il aurait capté sa relation avec Lysander depuis un petit moment ?
mais je pense qu'on pourra pas avoir du ultra positif t_t parce que maintenant, quand sebastian vient frapper adriel, celui-ci lui fait des avances, je suppose que ca doit pas plaire des masses à ton perso hihi maispourquoipasunplanàtrois fin wala, c'est mes ébauches, dis moi si tu en tires quelque chose qui t'intéresse ;)

cette fiche de lien n'est pas DU TOUT a jour DU TOUT DU TOUT DU TOUUUUUUT pour te dire, depuis je suis plus avec sbe donc le lien est plus du tout à jour xDD en plus j'ai perdu un frère, des amis etc ETC donc faut pas se fier à la fiche GNOE bon par contre en effet jsuis pas en bon termes avec léandre ça c'est un fait immuable. Et puis tu aurais pas pu capter la relation lys seb parce que :
1) ça fait depuis juin qu'ils sont outé
2) avant ils ont bien fait gaffe à pas se griller Cutie

pourleplanàtroisje//SBAAAAAAF

nan bon sincèrement What a Face hmmmm par rapport à léandre Hum lys est pas un type qui a pour habitude de manipuler les gens, mais quand il s'agit de faire chier ses frères il est toujours au rendez vous What a Face mais le souci c'est que lys essaie d'oublier seb là donc il sera pas trop pour cotoyer quelqu'un de sa famille Hum jo rélféchis jo réfléchis

jviens de lire ton carac

mon dieu j'adore RIP vraiment j'adore ton style il m'éclate xDDD

lebeau a écrit:
Il y est né un 21 avril, il y a seize ans, dans un hôpital londonien qui croyait à cette pratique hippie de la naissance dans l'eau. Autant vous dire qu'être accueilli par une semi noyade, ca vous soigne pour un moment.

jerry

bref donc alours pour le lien juste, si tu tournes trop autour de seb, lys il va péter un cable, parce qu'il "veille" sur lui ... il s'en veut vraiment d'avoir du le quitter alors il fait vachement gaffe, de loin ... donc si adriel fait chier seb, lysvavenirluiremettrelesidéesneplaaace Haww

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

death omen † adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant