BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

death omen † adriel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
death omen † adriel - Page 5 Empty
Message Re: death omen † adriel
par Invité, Dim 16 Fév - 12:43 (#)
haha, non mais faut pas aimer mon style d'écriture, c'est 90% de vodka et 10% de débilité Arrow
en fait, personne ne sait que seb et adriel sont de la même famille, et adri le crie pas sur les toits huhu. ca finira par se savoir, mais pas de suite :face:du coup au départ, lys aurait vraiment pu faire ami ami avec rien que pour faire chier léandre ~
et adri sait tout *VLAN* plus sérieusement, il stalk son cousin à mort, mais bon, comme il penche plus coté mec aussi, il a préféré pas le faire chier là dessus (mis à part le draguer pour l'énerver, mwark), mais il devait avoir de sérieux doutes sur sa sexualité avant qu'il soit outé. et alors LA, si jamais on dit que lys et adri étaient topains un minimum avant, quand adri aura su qu'il sortait avec seb, laisse tomber, c'est la fiiiin  RIP  il voudra pas trainer avec lys tant qu'il était avec son cousin (adri, faire une scène de ménage, non non What a Face ). du coup lys pourrait mal le prendre et le croire homophobe ? et donc lui taper dessus quand il verra qu'il s'en prend de plus en plus à seb. même si c'est lui qui me cherche, d'abord
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 13:40 (#)
blabla a écrit:
et alors LA, si jamais on dit que lys et adri étaient topains un minimum avant, quand adri aura su qu'il sortait avec seb, laisse tomber, c'est la fiiiin RIP

j'ai pas compris cette partie là RIP

ah si je crois que j'ai compris

/me relit

jsuis pas sûre

Arrow

en fait adriel il est sur seb ? enfin ... il est possessif ou un truc du genre ? Hum

donc tu sous entends que lys et adri soient un peu amis avant que lys ne sorte avec seb, et à partir du moment où lys sort avec seb, adri veut plus trainer avec lys parce que bah ... parce que ça le fait chier de voir son cousin sortir avec un mec (jaloux ? What a Face )
en attendant, lys serait devenu pote avec lui à la base pour faire chier léandre et après ils se seraient un peu appréciés, et lys aurait pas trop aimé que adri le laisse tomber du jour au lendemain juste parce qu'il sortait avec seb What a Face c'est ça ?

et donc maintenant, ça donnerait quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 14:06 (#)
t'as bon la fin What a Face mais je te pardonne, je sais jamais m'exprimer xD
adriel laisserait tomber lys parce qu'il sort avec son cousin, ouais. mais parce qu'il déteste son cousin XD il se sentirait 'trahi' par lys, qui aurait choisi (dans sa tête) seb plutôt que lui.
et si tu lui dis un jour qu'il est jaloux, il te massacre What a Face

et pour maintenant, bah écoute, normalement ca va commencer à se savoir (du moins alhena et seb) qu'il est leur cousin, donc y'a pas mal de gens qui devraient comprendre son comportement... à toi de voir si lys pardonnerait les mots durs que adri aura forcément eu contre lui dans leur période "break" (un jour on expliquera à adriel que c'est pas bien d'être possessif de ses potes)
je pense, pour ma part, que adriel se sait très idiot d'avoir réagi ainsi, mais maintenant il ne veut pas avouer qu'il a été con, du coup il ne fera jamais le premier pas pour s'excuser et revenir le voir.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 14:30 (#)
Adriel C. Gladstone a écrit:
t'as bon la fin :face:mais je te pardonne, je sais jamais m'exprimer xD
adriel laisserait tomber lys parce qu'il sort avec son cousin, ouais. mais parce qu'il déteste son cousin XD il se sentirait 'trahi' par lys, qui aurait choisi (dans sa tête) seb plutôt que lui.
et si tu lui dis un jour qu'il est jaloux, il te massacre What a Face

et pour maintenant, bah écoute, normalement ca va commencer à se savoir (du moins alhena et seb) qu'il est leur cousin, donc y'a pas mal de gens qui devraient comprendre son comportement... à toi de voir si lys pardonnerait les mots durs que adri aura forcément eu contre lui dans leur période "break" (un jour on expliquera à adriel que c'est pas bien d'être possessif de ses potes)
je pense, pour ma part, que adriel se sait très idiot d'avoir réagi ainsi, mais maintenant il ne veut pas avouer qu'il a été con, du coup il ne fera jamais le premier pas pour s'excuser et revenir le voir.

meuuuh si jsuis un peu fatiguée aussi RIP dure journée hier Arrow

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW je pensais que tu kiffais seb parce que tu lui faisais du rentre-dedans RIP RIP ah oui en effet ok Hum par contre lys il va pas kiffey du tout que adriel il l'ait "quitté" comme ça quoi Ⓜet lys est pas un vrai gentils malheureusement, il est pas généreux non plus, et donc, ce n'est pas un bon prince alors pour les excuses on repassera Arrow lys était gentils qu'avec seb *pincement au coeur* donc bref je pense que lys lui en voudrait, d'autant que maintenant qu'il est plus avec seb il attendrait des excuses ... qui ne viennent pas What a Face tu vois ce que je veux dire ? donc si on fait un rp ça va clashey Haww

mais jme disais, adri il ferait pas du rentre dedans à lys pour atteindre seb ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 14:39 (#)
nan, il lui fait du rentre dedans pour le faire encore plus sortir de ses gonds, il aime vivre dangereusement (a) haha, ca me va trooop *-* ils vont se fritter comme pas possible  Daengelo 

et... et bah écoute, pourquoi pas What a Face on peut dire qu'après qu'ils se soient clashés et possiblement pardonnés / décidé de mettre ça derrière eux, adri pourrait effectivement lui faire quelques avances de temps en temps, ou en tout cas se montrer proche de lui ~ je suppose que ca peut aussi servir à lys ? vu que sa famille voulait qu'il arrête son histoire avec seb, là ils ne peuvent rien lui dire, il ne sort pas avec adriel, il nargue juste 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 15:43 (#)
nan, il lui fait du rentre dedans pour le faire encore plus sortir de ses gonds, il aime vivre dangereusement (a)  haha, ca me va trooop *-* ils vont se fritter comme pas possible  Daengelo 

et... et bah écoute, pourquoi pas :face:on peut dire qu'après qu'ils se soient clashés et possiblement pardonnés / décidé de mettre ça derrière eux, adri pourrait effectivement lui faire quelques avances de temps en temps, ou en tout cas se montrer proche de lui ~ je suppose que ca peut aussi servir à lys ? vu que sa famille voulait qu'il arrête son histoire avec seb, là ils ne peuvent rien lui dire, il ne sort pas avec adriel, il nargue juste 8D

Oooooh le vilain petit serpentaaaaard hihi en effet sbe est pas un cadeau quand il est ennemi Arrow heureusement qu'il m'aime bien Pantémort

oomg un gros gros clash ce serait épique, mais faudrait pas qu'on tombe dans le niais quand même Hum jveux dire, les arguments de leur dispute ... bah je sais pas trop ce que ça va donner parce que lys il ignore surtout adri pour l'avoir laissé tombé, il lui a rien vraiment fait ... en revanche lys peut devenir vraiment vraiment méchant si adri s'en prend à seb dans leur discussion etlàonpeuts'amuser

hihi oui en effet Haww hmmm le rentre dedans post clash c'est hypothétique (omg je parle bien) parce que ;.. on sait pas comment se finira le clash, s'ils mettent leur différent de coté ou pas Hum Si ça se finit mal et que adri fait du rentre dedans à lys, lys va trop péter un cable

mais ça pourrait être drôle
trololol j'adore ce lien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 15:48 (#)
si ca se finit mal, lys ira dans le même panier que seb, donc l'objectif de adri sera de toute façon de lui faire péter un cable (a)
il me botte aussi à fond, ca va être beau  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 15:51 (#)
DU COUW si ça se finit mal, adri lui fera du rentre-dedans pour lui faire péter un cable ? What a Face

et pendant le clash du coup c'est possible que tu t'en prennes à seb et à la relation passée de lys et seb ? là tu ferais réagir lys Hum parce qu'en fait il sera plutôt du genre à t'ignorer si tu viens pas pour t'excuser tu vois ce que je veux dire ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 15:59 (#)
oui oui oui What a Face et oui, bien sur, il attaquera là dessus, il sait que ca lui fera péter un cable et c'est ce qu'il recherche (a) après, attaquer physiquement seb, je sais pas, parce qu'on va sans doute se faire un rp avec lui qui finit comme ça... donc au pire, chronologiquement le notre serait juste après. mwhéhé.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 16:21 (#)
Je suis le cinquième compte de ta cousine, j'ai le droit à un lien ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 16:22 (#)
oui oui oui :face:et oui, bien sur, il attaquera là dessus, il sait que ca lui fera péter un cable et c'est ce qu'il recherche (a) après, attaquer physiquement seb, je sais pas, parce qu'on va sans doute se faire un rp avec lui qui finit comme ça... donc au pire, chronologiquement le notre serait juste après. mwhéhé.

pourquoi je te cite à chaque fois ... Hum

héhéhéhéhééhéh on va rire omg ** surtout que lys perd facilement son sang froid Arrow *griffy.com*
oué comme tu veux à la rigueur ... on verra sur le tas Haww si tu veux lancer un rp de clash, jte suis, jsuis aps débordée avec lys **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 16:42 (#)
mais cite moi, écoute, je vais pas t'en empécher *out*
heeem, pour le lancer, ca va être compliqué Arrow jte redis quand je suis libre, parce que j'ai genre... quarante rps en cours  RIP  mais dés que j'en finis un, on voit ça !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 16:46 (#)
Je suis passée inaperçue. crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 16:49 (#)
haaaan, je suis trop désoléééééé !! javais pas vu, tu m'en veux pas ?  Sad  et voui voui, je veux un lien *___* t'as une idée ma choupette ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 16:51 (#)
T'as intérêt Gladstone. Quickvafermer

Je viens en touriste mais je me suis dis : même maison. hihi Bon après, ils ont 5 ans d'écart ce qui complique un peu les choses. RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

death omen † adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant