BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

death omen † adriel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous
death omen † adriel - Page 6 Empty
Message Re: death omen † adriel
par Invité, Dim 16 Fév - 16:53 (#)
ENORME XDDDDDDDD *je fais de l'ombre 8DD*

ok tu me fais signe alors Haww Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 16:55 (#)
c'pas grave, il aime bien les femmes d'âge mur  RIP 
hm, jsais pas, j'ai vu qu'elle était bipolaire la pauvre enfant, moyen qu'ils se soient payés un délire ensemble suite à un gros problème dans l'école ? genre fou-rire à table ou après que quelqu'un ait parlé, devant tant de stupidité ou les nerfs qui lachent Arrow et depuis ils s'entendraient pas trop mal ?

lys ; on fait comme ça oui  Daengelo  j'viendrais avec mes grands yeux mouillés de chaton t'en réclamer un bientôt  What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 17:03 (#)
Evidemment, sans les yeux de chat potté je viens pas è_é

j'ai accaparé UNE PAGE ENTIERE de ton sujet mec RIP RIP jsuis trop forte
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 22:49 (#)
Adriel C. Gladstone a écrit:

damon ; mwhaha, parfait alors What a Face faudra qu'on mette ça en place en rp je pense, voir comment ils réagissent tous les deux, mais ce sera pour plus tard, jvais essayer de pas m'éparpiller dés le début huhu. tu me dis si tu penses à autre chose à rajouter **

Désolée du retard. :3 Oui un RP pourrait se montrer fort intéressant !  What a Face Rien à rajouter, ce lien me va parfaitement en tout cas Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Fév - 11:54 (#)
lys ; il faut au moins ça **
damon ; parfait parfait alors ! pour le rp, par contre, ca va pas être tout de suite, mais quand j'ai un créneau de libre je te dis :run:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Fév - 14:20 (#)
c'pas grave, il aime bien les femmes d'âge mur  RIP 
hm, jsais pas, j'ai vu qu'elle était bipolaire la pauvre enfant, moyen qu'ils se soient payés un délire ensemble suite à un gros problème dans l'école ? genre fou-rire à table ou après que quelqu'un ait parlé, devant tant de stupidité ou les nerfs qui lachent Arrow et depuis ils s'entendraient pas trop mal ?

lys ; on fait comme ça oui  Daengelo  j'viendrais avec mes grands yeux mouillés de chaton t'en réclamer un bientôt  What a Face 

Ana était plutôt discrète Hum Pas le genre de personne que l'on remarque. Par contre, elle va bientôt briser la vie de Electra Black, la cousine d'Alhena hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Fév - 15:45 (#)
du coup ca va pas aller mon idée, alors :( et raconte moi ça, on sait jamais, ca peut servir à adriel héhé.
mais du coup j'ai aucune autre idée à te proposer, adriel va pas aller comme ça vers ana sans raison, elle est trop agée x)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 18 Fév - 20:17 (#)

ezeckiel ; si ton perso est bon en potions, on peut trouver un ptit truc je pense ! en plus Adriel serait intéressé par son coté supérieur, même s'il n'est qu'une facade ;) on peut dire qu'ils travaillent parfois ensemble, pour fabriquer des potions, pendant leurs heures de perm ? adri fermerait très bien les yeux sur la drogue que concocte le gryffondor s'il peut l'aider à la faire, ou si ezy aide adriel pour ses propres projets :)

Et bien carrément! Adriel peut tout a fait être le partenaire de concoction de potions, une vraie entraide peut être entre les deux gars. Si adriel passe sous silence les agissement de Zeck et l'aide, Zeck sera bien le premier à lui rendre service dès qu'il en a besoin. Un soutient l'un pour l'autre, s'ils prépare quelque chose, il savent toujours qu'il peuvent se faire appel entre eux s'il y a besoin de renforts.
Qu'en dis tu ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Fév - 13:16 (#)
Ca me va parfaitement Daengelo Je t'ajoute bientôt **
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)