BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

death omen † adriel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
death omen † adriel - Page 2 Empty
Message Re: death omen † adriel
par Invité, Ven 31 Jan - 19:45 (#)
Sinon, il pourrait se servir d'elle pour se venger de ses cousins RIP Nea est assez proche on va dire de Alhena, en tous cas, elles l'étaient pendant un petit moment. Adriel pourrait l'avoir remarqué et vouloir se servir du côté timoré de Nea pour avoir des infos sur sa cousine héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 20:05 (#)
adrisexy a écrit:
malkiela ; sauvage à quel point ?  Yeah!  je pense qu'adriel aimerait bien sa façon d'être, entière, qui ne regrette pas ses actes une fois qu'ils sont faits. en plus, s'il a appris qu'elle était orpheline, il pourrait se sentir proche d'elle, voir curieux sur sa vie d'avant. même si elle dit ne rien en savoir, elle serait devenue l'énigme à résoudre d'adri ? à voir si ta choupette accepterait cet intérêt, comment elle réagirait face à lui :)

Sauvage dans le sens que ouais, elle laisse très peu de gens s'approcher d'elle physiquement et elle a des réactions souvent imprévisibles et innexpliqués. Elle peut passer de super adorable à super agressive l'instant d'après pour une chose infime que la pluspart des gens ne remarqueraient rien. Elle est comme une bête sauvage, un mort en surcis, elle fait pas confiance aux autres en général, elle ne compte pas sur personne pour la sauver quand elle est en danger et elle sait très bien se battre (elle aime ça même)

Sinon sur son passé, elle est très évasive. Elle à réussi à se dévoiler en parties à quelques personnes (deux en fait), mais c'est que des morceaux de casse-tête ne s'unissant pas et n'aidant pas à comprendre tout ce qu'elle a pu vivre pendant son enfance.

Sinon pour comment elle réagirait face à son intérêt, vu son âge, Malki le considérais comme « un petit gamin » qui devrait garder son nez dans ses affaires. Je crois qu'elle serait du genre à ne pas comprendre son intérêt et tester la confiance qu'elle peut avoir en lui en lui racontant des choses plus ou moins vrai (dépendant). Elle ne lui donnerait pas ses informations gratuitement par contre, il faudrait aussi qu'il se dévoile à elle ou qu'il lui rende des faveur quelconque. Oui, Adri ce sera son esclave.  :fitna: siffle 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 31 Jan - 20:15 (#)
(Cool Daengelo oh oh quel film ? Han! je suis pas au courant)

Eh bien Robin se fait remarquer par un peu tout ce que le château compte de bourreaux en puissance pour son image de nullard (il est archi-nul dans toutes les matières bien qu'il travaille et est un genre de gentil loser au quotidien), donc faut voir si Adri serait du genre à le taquiner rien que pour ça, sinon, étant donné que Hella est son amie, il y a peut-être quelque chose à magouiller du fait que tu lui aurais brisé le cœur ? car s'il fait le méchant avec elle en plus c'est sûr, je vois bien Robin se pointer en protecteur en Plasticine et te demander des comptes, voire essayer de faire justice de façon lamentable (comme chais pas, renverser ton pot d'encre Hum )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 20:43 (#)
Adriel C. Gladstone a écrit:
alors alors  Han! 
tess ; ouh que oui, un lien ~ adriel étant un grand fouineur qui poursuit compulsivement toutes les rumeurs sur ses cousins et les stalkent, est ce qu'il serait possible qu'il soit lui au courant, ou ait un doute profond sur leur relation, ou même sur le fait que sa cousine ne soit pas hétéro ? si c'est le cas, adriel se fera un plaisir d'envoyer des lettres anonymes à tess où il la menace de tout révéler, l'insulte, lui révele des choses sur sa copine, essaie de la monter contre elle et de saper sa confiance (a) si ce n'est pas possible, il se contentera de trouver tess absolument inutile et répugnante, puisqu'elle est née-moldue et qu'elle traine parfois avec sa cous'  la demoiselle pourrait se demander ce qu'elle lui a fait, voir le confronter un jour à ce sujet ? et il se ferait un plaisir de l'envoyer paitre et de la rabaisser What a Face

Hm, je sais pas s'ils pourraient se douter d'un truc ou quoi, elles donnent l'impression de totalement se détester quand elles se croisent dans poudlard, elles maintiennent l'apparance, y'a que leurs meilleurs amis qui sont au courant. Mais ceci dit, il aurait pu entendre une discussion de Tess avec Ciceron un jour? Parce que le coup des lettres anonymes, j'adore hihi Ca fait des mois que je cherche un stalkeur/corbeau en lien justement hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 20:51 (#)
daenerys ; avec un nom pareil, bien sur que tu peux être une tyran  Chou quelle genre ? dominatrice, persifleuse, physique ou mentale... fais moi réver maitresse  :magnus:

nea ; oooooh, bah alors, ca change tout :face:il aurait commencé à la regarder, à venir s'assoir près d'elle, discuter, lui tenir la porte, le tout très progressivement et sans aucune animosité depuis quelques années, tendant son piège... si ta demoiselle serait sensible à son charme, on peut partir sur une tentative de drague en rp, toussa (si tas un mec à rendre jaloux, vas y, sers toi d'adri il est là pour ça Daengelo) après ca pourra tourner soit en relation un peu violente, s'il arrive à l'assujettir, ou il peut même venir à l'apprécier vraiment, et se retrouver tout coincé dans sa toile *ricane maléfiquement*

malkiela ; ca me va bien ! il sait bien que tout à un prix, il pourrait la sortir d'un ou deux mauvais pas ou détourner l'attention d'une personne vexée par elle, lui mentir aussi après s'être rendu compte qu'elle l'avait testé... un petit jeu de mensonges/vérités ? adriel serait parfois honnête avec elle puisqu'il peut toujours dire ensuite qu'il lui a menti sans qu'elle ne puisse vérifier :Dowi, une nouvelle maitresse, je suis comblé

robin ; c'est le film Les Stagiaires, ou The Internship, c'est franchement débile mais j'adooore x) et ton idée me plait trop xD Adriel hallucinerait si Robin se ramène en mode protecteur avec ses petits bras, et ferait des ptits morceaux avec ton petiot ~ Je le vois très bien le rabaisser et passer sa vie à lui faire des remarques méchantes pour lui rappeler son inutilité... surtout qu'en plus, il le considérera vraiment comme un imbécile fini, ne pas réussir dans ses études c'est la plus grande honte aux yeux d'Adri !

tess ; si ca te va moi ca me va  Yeah! du coup il l'aurait mis à égalité avec ses cousins (elle couche avec, donc même peine  Twisted  ) et il lui accorderait beaucoup de son temps de stalker, pour mieux corbeauter comme un professionnel ~ tu me diras quand tu auras besoin que je fasse chanter ta demoiselle pour quoi que ce soit (a) quitte à me faire taper ensuite, josuislàpourça  Boing 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 20:56 (#)

nea ; oooooh, bah alors, ca change tout :face:il aurait commencé à la regarder, à venir s'assoir près d'elle, discuter, lui tenir la porte, le tout très progressivement et sans aucune animosité depuis quelques années, tendant son piège... si ta demoiselle serait sensible à son charme, on peut partir sur une tentative de drague en rp, toussa (si tas un mec à rendre jaloux, vas y, sers toi d'adri il est là pour ça Daengelo) après ca pourra tourner soit en relation un peu violente, s'il arrive à l'assujettir, ou il peut même venir à l'apprécier vraiment, et se retrouver tout coincé dans sa toile *ricane maléfiquement*

Qu'il reste pris dans sa toile le petit  Pff Mais on peut mixer les deux aussi. Elle ne verrait que le côté positif d'adri malgré qu'il ait 3 ans de moins qu'elle, et ne porterait pas attention à toute cette violence dont il peut faire preuve à son égard. Mais du coup, Alhena va venir à sa rescousse et puis Tess aussi du coup Twisted Moi, ça me bote à mort le lien  Han! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 21:00 (#)
Oh bah écoute, les hiboux de Tess sont ouvert si tu veux commencer le harcelement gratuit dès maintenant hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 21:06 (#)
neala ; pareil, on va envoyer du steak  Han!  du coup t'es dispo pour un rp, histoire qu'on mette leur relation en place ? **

tess ; je vais enfiler ma combinaison de hater et jte concocte un ptit message bien gratiné alors  braonsebaisse 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 21:07 (#)
Je suis dispo pour toi héhé , mais j'en ai 2 à commencer déjà donc si tu veux bien Brille ?!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 21:08 (#)
Adriel a écrit:
malkiela ; ca me va bien ! il sait bien que tout à un prix, il pourrait la sortir d'un ou deux mauvais pas ou détourner l'attention d'une personne vexée par elle, lui mentir aussi après s'être rendu compte qu'elle l'avait testé... un petit jeu de mensonges/vérités ? adriel serait parfois honnête avec elle puisqu'il peut toujours dire ensuite qu'il lui a menti sans qu'elle ne puisse vérifier :Dowi, une nouvelle maitresse, je suis comblé

Oui, on peut voir ça comme ça. Surtout que, quand elle lui parle de son passé, seule, en Égypte, il peut pas savoir. Pourtant elle pourrait mélanger des élèves de Poudlard à des bouts de son histoire à l'école et ça, ce serait vérifiable pour lui pour qu'il se rend compte qu'elle ment. Donc, ouais, un beau petit lien plus ou moins saint et on verra bien où ça ne mèneras. Et fait pas le con, sinon je connais un sang pur qui te bottera les fesses.  siffle Robert47cm 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 31 Jan - 22:29 (#)

robin ; c'est le film Les Stagiaires, ou The Internship, c'est franchement débile mais j'adooore x) et ton idée me plait trop xD Adriel hallucinerait si Robin se ramène en mode protecteur avec ses petits bras, et ferait des ptits morceaux avec ton petiot ~ Je le vois très bien le rabaisser et passer sa vie à lui faire des remarques méchantes pour lui rappeler son inutilité... surtout qu'en plus, il le considérera vraiment comme un imbécile fini, ne pas réussir dans ses études c'est la plus grande honte aux yeux d'Adri !

Merci Daengelo ça me va parfaitement Han! du coup c'est à voir avec Hella un peu !

D'ailleurs, Tess est également son amie Hum et même si elle se confie pas à lui, me semble que ça pourrait un peu renforcer le lien s'il sent que c'est un type dangereux pour ses potes.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Jan - 22:55 (#)

damon ; une idée précise ? vu que sang pur, adriel aura tendance à, soit : 1. te lécher les bottes pour avoir un allié 2. t'ignorer royalement 3. t'insulter chaque jour qui passe Daengelo

Vu qu'Adriel est un sang-mêlé, ça ferme de suite la porte au lien purement positif. Après si il veut lécher les bottes de Damon, why not ? Je pense que ça peut donner un truc intéressant sachant qu'il est intelligent, qu'il a de bonnes notes, qu'il vient d'une famille puissante, ça peut sans doute intéresser Adriel non ? Il pourrait essayer de se rapprocher de lui dans le but de rechercher de la reconnaissance ou autre ?  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 16:51 (#)
hella ; bave ca me parait très très possible, vers quel âge ta demoiselle veut avoir pleuré toutes les larmes de son petit coeur ? What a Face

au cours des deux dernières années, quand tu veux  :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 17:29 (#)
neala ; j'en ai douze à faire What a Face *est une maso de la pire espèce* mais je te mets sur ma liste, si j'ai de l'inspi je te fais ça rapido Daengelo

malkiela ; azy, envoie le sang pur, j'ai pas peur des consanguins  hihi 

robin ; du coup on part sur ça et en fonction des évolutions avec tess et hella, on se fera un ptit sujet pour que tu lui cries dessus *-*

damon ; se rapprocher de lui, pourquoi pas, mais sans doute pas pour de la reconnaissance Arrow ils peuvent avoir fini par s'entendre plutôt bien au fil des années, surtout qu'on est dans le même dortoir What a Face mais adriel se répéterait qu'il n'est ami avec lui que pour monter les échelons, qu'il ne l'apprécie pas vraiment, toussa toussa ~ je sais pas si damon serait du genre à parfois devoir justifier son amitié avec un sang mêlé, genre "ouais mais pour un sang mêlé, il est pas trop con", on peut jouer sur la différence de niveau social tout en tentant une amitié très fragile... *pas claire dans sa tête, désolé*

hella ; du coup, j'dirais y'a deux ans ? adriel était plus mature que les gamins de son âge, il venait d'avoir son patronus, il était pas encore trop trop méchant. ils se seraient rapprochés suite à un travail en commun, une mésaventure, et seraient sortis ensemble pendant plusieurs semaines, voir mois (c'est toi qui voit) ? seulement au fur et à mesure qu'Aester prenait sa place auprès de Adriel, il se sera montré de moins en moins attentionné, plus brusque, brutal, parfois méchant, et il aura fini par la larguer sans qu'elle ne comprenne tout ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 17:36 (#)
12 ?!  gérardrpz 
Ok, si tu veux, je le fais, je suis à 2 à faire donc un de plus, c'est pas grand chose What a Face
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

death omen † adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant