BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

death omen † adriel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
death omen † adriel - Page 3 Empty
Message Re: death omen † adriel
par Guest, Sam 1 Fév - 18:19 (#)
Adriel C. Gladstone a écrit:
robin ; du coup on part sur ça et en fonction des évolutions avec tess et hella, on se fera un ptit sujet pour que tu lui cries dessus *-*

Parfait Queen Aimy (il crie pas Robin il sera... fidèle à lui-même Hum )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Fév - 21:54 (#)
robin ; *patpat* j'ai peur du fidèle à lui même, je sens qu'il va se faire du mal tout seul ce pauvre enfant.
nea ; ce serait gentil, huhu Daengelo (promis je répondrais aussi vite que je peux, hein, pour me faire pardonner !)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 1:03 (#)
J'le fais demain ou dans la semaine, je suis over avec ma journée Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 11:13 (#)
:3 j'ailouchésurcescénaàuneépoque JE VEUX UN LIEN Twisted

et j'pense qu'il peut être intéressant dans la mesure où Alhena est ma meilleur ami e:magnus: et que j'ai un lien avec Seb :némé:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 11:29 (#)
Moi aussi je veux ! Alex connait Alhena depuis...presque toujours et elle est aussi sa meilleure amie Hum donc je veux ! Haww genret'aspaslechoixquoi RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 12:37 (#)
hella ; du coup, j'dirais y'a deux ans ? adriel était plus mature que les gamins de son âge, il venait d'avoir son patronus, il était pas encore trop trop méchant. ils se seraient rapprochés suite à un travail en commun, une mésaventure, et seraient sortis ensemble pendant plusieurs semaines, voir mois (c'est toi qui voit) ?  seulement au fur et à mesure qu'Aester prenait sa place auprès de Adriel, il se sera montré de moins en moins attentionné, plus brusque, brutal, parfois méchant, et il aura fini par la larguer sans qu'elle ne comprenne tout ?

ça me va tout à fait  Chou  on peut dire autour de deux mois, deux mois et demi pour la durée de la relation, le temps qu'elle s'attache suffisamment pour que ça la fasse vraiment vraiment souffrir  GNOE 
du coup depuis, quelle genre de relation tu verrais ? hella aurait plutôt tendance à l'éviter, et peut-être à foutre la merde dans ses couples suivants si adriel a eut d'autres relations après Hum (genre aller voir la fille et lui dire les quatre vérités d'adriel  Arrow )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 17:29 (#)

seb ; mwark mwark, je risque pas de t'oublier tkt pas... on approfondit un peu plus ou pas ? ils n'ont qu'un an d'écart donc ils se sont forcément cotoyés bon gré mal gré, pourquoi pas dire que seb trouve adriel vraiment creepy, et qu'il a tendance à s'en tenir loin ? ad' aurait tendance à le suivre, c'est à toi de voir si sebastian s'en rendrait compte à un moment ou à un autre, et l'action qu'il entreprendrait... je veux du sang  Twisted 

Désolé du temps que j'ai mis à répondre. Potté
Moi je veux bien approfondir surtout que comme tu dis, avec une seule année d'écarts et la même maison... Ils ont bien du se croiser, forcément. Après, Seb a tendance a ne porter que très peu d'attention aux gens qu'il n'en juge pas digne où qui ne se trouve pas dans son cercle proche. Cercle très restreint il faut le dire. Pantémort De fait, même s'il n'est pas exceptionnellement extrémiste au niveau du sang il évite les relations qui pourraient lui porter préjudice ; déjà qu'il a du se battre pour retrouver une certaine réputation Pantémort ; doooonc... Si Effectivement il trouve Adri' creepy, il va faire en sorte de s'en tenir loin, n'ayant pas envie qu'on l'associe à lui. ->
Il faut aussi dire que Seb a des tendances un peu... Paranoïaque. Il se méfie de tout et tout le monde. RIP Cequiexpliquesoncercled'amipeuétendu, Donc si Adriel a tendance à suivre Seb, de façon régulière je pense qu'il s'en serait rendu compte... Et clairement il n'aurait pas bien réagit, i laurait cherché à savoir pourquoi il fait ça ou quelque chose comme ça. Et vu son état de nerf actuel il aurait facilement pu se montrer violent. Hum
Vu qu'Adri' suit Seb, tu veux un petit point info sur les derniers événements de sa vie ? xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 18:56 (#)

damon ; se rapprocher de lui, pourquoi pas, mais sans doute pas pour de la reconnaissance :arrow:ils peuvent avoir fini par s'entendre plutôt bien au fil des années, surtout qu'on est dans le même dortoir :face:mais adriel se répéterait qu'il n'est ami avec lui que pour monter les échelons, qu'il ne l'apprécie pas vraiment, toussa toussa ~ je sais pas si damon serait du genre à parfois devoir justifier son amitié avec un sang mêlé, genre "ouais mais pour un sang mêlé, il est pas trop con", on peut jouer sur la différence de niveau social tout en tentant une amitié très fragile... *pas claire dans sa tête, désolé*

Je pense pas que Damon soit prêt à être ami avec un sang-mêlé. Sa famille est extrémiste chez les extrémiste donc il n'aurait pas pu se lier d'amitié avec Adriel. Après si Adriel lui lèche les bottes dans le but de monter les échelons, ça peut laisser place à deux situations. Soit Damon l'ignore complétement ne le considérant pas digne de son intérêt et donc je sais pas Adriel reste insistant ou autre le déteste par exemple cherchant un moyen de se venger. Soit Adriel a trouvé un moyen d'atteindre Damon genre par l'intermédiaire des rares personnes qu'il apprécie et dans ce cas là, il sortirait de son indifférence mais pour massacrer Gladstone et rien d'autre je pense Perv ! après il faut trouver qui comment etc mais ce sont les seuls idées qui me viennent là so dis moi ce qui te conviendrait éventuellement  Potté 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 9:47 (#)
Daenerys est plus un tyran mentale, elle ne se sali pas les mains voyons, mais il faudrait trouver la faiblesse d'Adriel pour qu'elle puisse l'utiliser contre lui, alors parle moi un peu de ton petit perso que je trouve quelque chose de croustillant !!! :D J'aime quand on m'appel Maitresse Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 11:14 (#)
léandre ; ooh, comment ca se fait que t'es plus pote avec ? elle est si charmante pourtant ArrowWhat a Face quel est ton lien avec seb ? si ca se trouve on peut taper dessus ensemble ~

alex ; poufsouffle, sang pur, ami d'alhena... je ne vois qu'une solution, la MORT haine (a) serait-il du genre à se laisser marcher sur les pieds ou ne rien dire en cas d'insultes, toussa ? même si Adriel n'ira pas foncer dans le tas, il risque de se montrer désobligeant envers lui, huhu

hella ; je pense qu'après, adri n'aura pas eu de longues relations, en fait :arrow:il a abandonné hella pour se venger, mais du coup il continuerait à venir la voir de temps en temps, comme s'il avait oublié qu'ils ne sortent plus ensemble, s'emporterait contre elle, repartirait, en cercle infini... peut-être pas jusqu'à coucher ensemble, mais il ne serait pas capable de se passer d'aller la voir au moins une fois par semaine x) et hella peut tout à fait empécher les autres filles de s'approcher de lui What a Face

seb ; je veux bien oui *-* ca m'évitera d'aller stalker tous tes sujets What a Face ouuh, je veux que seb ait pris à parti adri de façon violente ** mon bichon se sera laissé faire sans rien lui dire, se contentant de le regarder avec haine, puisque de toute façon se faire taper il connait, héhé. comme ça lorsqu'il mettra en place son plan, il pourra dire à seb qu'il frappait son propre cousin depuis tout ce temps (a) EDIT : ow ow je viens de voir que seb est gay,  Haww  j'ai une nouvelle idée du coup ~ si adri peut s'en douter, vu qu'il est plus ou moins bi lui même, quand seb viendrait le taper ou lui dire de le laisser tranquille, y'a moyen que adri lui fasse de touutes petites avances, pour voir ses réactions ? ce serait le meilleur moyen pour lui de se venger que de chambouler seb  hihi 

damon ; y'a moyen que adri ait percé un petit quelque chose sur damon/dany ? vu qu'on va partir sur un lien de domination de dany sur adri, il pourrait s'en venger vis à vis du blackstone, lui dire parfois en passant "j'ai passé une charmante soirée avec dany" etc etc.. le rendre jaloux, faire qu'il s'intéresse à lui, ne serait ce que pour le frapper ! parce que adri n'aura jamais pu lécher les bottes de damon, du moins pas dans la durée s'il n'a vu aucun progrès. donc il aura essayé pendant un ou deux ans, et ne voyant aucun résultat, il aura fini par chercher à l'atteindre ainsi ~

dany ; j'avais pensé à lui donner un touut petit coté bisexuel bien caché, si dany veut jouer là dessus ? (a) autrement, il n'a pas grand chose pour lui, il déteste les gens, son père est un moldu qui a tué sa mère... si elle a commencé à en faire sa chose depuis plusieurs années, je pense qu'il irait de lui même chercher à se faire insulter, en se disant qu'il le mérite... *patpat la tête de son perso maso* elle chercherait à le faire chanter, l'obligerait à faire des choses pour elle ou non ? **

Dernière édition par Adriel C. Gladstone le Lun 3 Fév - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 11:22 (#)
Je pense qu'il ne ferait pas attention a tes insultes si elle lui sont clairement adressées, a la limite il se contentera de te regarder de haut et te snobera carrément. Haww Mais si il te voit être désobligeant ou clairement agressif avec Alhena, il va pas rester là sans rien faire. Puis... il a besoin de se défouler ces-temps-ci, même si la violence c'est pas son truc. Que ce soit verbal ou physique d'ailleurs. Alex c'est plus...genre un bisounours tu vois. Il est tolérent et a beaucoup de relations, même si au final il n'a que peu de vrais amis. Peut-être qu'a un moment Adriel faisait partit de ses relations et que quelque chose a mal tournés entre eux ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 11:35 (#)
ils ont quand même deux ans d'écart donc je suis pas sur qu'une relation amicale ait été possible... sauf que alex est un préfèt. il l'est depuis combien de temps ? il aurait pu tomber souvent lors de rondes sur adri, étant plus jeune, quand il se faisait encore bousculer par pas mal de monde, et l'aurait accompagné à l'infirmerie plusieurs fois, ou ramener à serpentard ? ils auraient discuté, même si adri est renfermé, alex aurait eu tendance à penser qu'il n'était qu'un pauvre gosse un peu paumé.. en plus, je craque, bradley quoi (a) adri aurait pu avoir tendance à le trouver vraiment, vraiment beau, à se dire qu'il était peut-être attiré et aurait "découvert" sa bisexualité à force de voir alex, sans jamais rien lui dire. et puis maintenant qu'il est vraiment décidé à faire du mal à ses cousins, il s'en prend tout le temps à alex, parce qu'il ne peut pas l'avoir, parce qu'alhena était là avant... et si on peut se faire un rp d'explications pour que alex sache que adri et alhena sont cousins, ce serait supeeer coool  Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 11:45 (#)
Alex est préfet depuis cette année en fait ! Mais j'aime trop ton idée ! Brille Du coup, Alex aimerais bien quand même Adriel en se disant s'il pouvait l'aider juste un peu, ce serait pas si mal et puis si Adri commence a lui parler, j'pense que mon loup l'écouterait sans broncher. Niveau histoire de famille, il a son lot aussi donc, au départ il serait compréhensif. Après, je pense que quand il apprendra la nouvelle, ça va complètement changé les choses. Même si il se doute bien qu'Alhena ne se laisse pas faire, il ne peut s'empêcher de la protéger et je pense que quelque part, ça va lui retomber dessus.

J'pense aussi qu'un rp serait le bienvenue ! Par contre si tu peux t'en charger je t'en serais reconnaissante ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 11:55 (#)
on part sur ça alors, j'suis contente que ça te plaise  Chou  jte mets sur ma liste, si j'ai pas trop de mal à faire mes td cette semaine tu l'auras vite. je répondrais à neala avant par contre, vu qu'elle me l'ouvre la choupette Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 12:00 (#)
T'inquiète pas ! Je suis pas super a jour en ce moment ! Prends ton temps ! Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

death omen † adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant