| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:06 ( #) | Je signale juste que c'est toi qui a commencer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:08 ( #) | JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES. Puisque c'est ça, je vais répondre à Ethan après le RP que je suis en train d'écrire. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 1 Fév - 16:19 ( #) | *a peur et s'en va en courant* ... mais non ! Quand je vais m'être dégênée, c'est moi qui vais vous faire peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:21 ( #) | Ouais fais pas genre Prince je sais TOUT ! Hoooo bah fais comme chez toi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:22 ( #) | D'où tu m'appelles Prince ? Il en fait beaucoup pour nous faire peur, tu sais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:23 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:25 ( #) | Parce que........j'en ai envie c'est tout ! un soucis ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:25 ( #) | Chérie, quand tu dis ça, je pense à Camp Rock et à Demi Lovato. Je sais pas pourquoi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 1 Fév - 16:36 ( #) | Je viens de faire ma demande pour une particularité magique J'espère l'avoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:37 ( #) | Oh, c'est cool ça. Je croise les doigts pour toi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:37 ( #) | On croise les doigts pour toi Lively ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:39 ( #) | Cool ! t'as demandé quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 1 Fév - 16:44 ( #) | Merci !! J'ai demander du sang vélane ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:44 ( #) | Je m'en doutais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:45 ( #) | Normal ouais ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67 |
|