| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:01 ( #) | Swana, t'étais pas sur le forum avant ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:02 ( #) | Hello. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:06 ( #) | - Tess N. Harper a écrit:
- Swana, t'étais pas sur le forum avant ?
j'ai déjà fais des passages éclairs sans réellement réussir à rester à cause de trucs qui se sont passés IRL j'étais Aria |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:09 ( #) | Jme souuuviens de toi, même si je crois qu'on avait pas de lien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:09 ( #) | ARIA. Mon ancienne soeur. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:11 ( #) | oh bah il nous en faudra un cette fois ci ooooooooooooooui je me souviens alhena, tu étais la triplée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:13 ( #) | Oui. et j'ai laissé tomber le personnage vu que bah... j'avais plus personne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:15 ( #) | je m'en doute désolée de ne pas être restée d'ailleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:15 ( #) | Ouiii il nous en faudra un |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:16 ( #) | Bah, c'est pas grave. au moins, t'es revenue ! et j'espère que tu vas y arriver cette fois. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:20 ( #) | Swana m'inspire à mort donc j'espère bien que oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:22 ( #) | Tant mieux. On pourra parler d'un lien après, si tu veux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:26 ( #) | oh oui je veux j'ai bientot fini ma fiche mais faut que je vois avec la douglas² si on est allright sur tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:37 ( #) | Yahoo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 8 Fév - 15:54 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|