| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 6 Mar - 9:26 ( #) | J'ai plus de meilleure amie mais j'pense pas qu'Hella rentre dans les critères pour que ça marche avec Tess On reprend le lien de protégée du coup ? |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 6 Mar - 15:26 ( #) | |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 6 Mar - 16:39 ( #) | COMMENT ? Okay ils boudent tous les deux ! BRAVO ! je vais devoir les consoler maintenant |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 6 Mar - 16:41 ( #) | |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Nam So Hyun, Jeu 6 Mar - 19:53 ( #) | Et comme il est sympa, il peut t'amener à Las Vegas aussi Alors je pense qu'on avait parlé d'une sorte de protecteur, qui est au courant de ce qu'il se passe enter Alhena et Tess, et qu'il leur donne des conseils ( ) Mais après je veux bien un lien avec Ter aussi |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 6 Mar - 20:00 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- COMMENT ? :gnoe:Okay ils boudent tous les deux ! BRAVO ! je vais devoir les consoler maintenant
Maaais je les aime ces deux nigauds - Hella Ingherneils a écrit:
- Tess N. Harper a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- J'ai plus de meilleure amie mais j'pense pas qu'Hella rentre dans les critères pour que ça marche avec Tess On reprend le lien de protégée du coup ?
Ouiiiii, puis Tess pourrait vouloir lui parler pour lui dire de moins la surveiller du coup ouki mais hella elle le fera pas Ca m'etonne même pas - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Et comme il est sympa, il peut t'amener à Las Vegas aussi
Alors je pense qu'on avait parlé d'une sorte de protecteur, qui est au courant de ce qu'il se passe enter Alhena et Tess, et qu'il leur donne des conseils ()
Mais après je veux bien un lien avec Ter aussi Omg, Tess à Vegas, ça serait tellement épique Ah ouii les conseils, il voulait la droguer ouais Tess manque de figure masculine adulte donc ouais ça serait cool qu'il la conseille, surtout qu'elle est assez coincée Puis comme elle veut devenir medicomage, elle peut que s'entendre avec lui, vu qu'il est prof de medecine magique Avec Teeeer ouais, tu peux me la décrire? |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 15 Mar - 23:06 ( #) | Moi, je veux bien un lien si possible Priam est dans la même chambre que Cicéron et il est super intelligent donc si Tess cherche quelqu'un pour l'aider dans une matière, Priam est là |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Dim 16 Mar - 13:36 ( #) | Tess est moyenne voir pas très douée dans toutes les matières en dehors de la botanique, donc c'est faisable |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Dim 16 Mar - 13:57 ( #) | En fait, j'ai vu après que Tess recherchait des protecteurs donc au pire, on peut faire un mélange des deux ? (prof particulier et protecteur). Priam la trouverait choupinoute avec sa maladresse, sa fragilité, etc, donc il se mettrait en tête de la protéger (il aime bien jouer ce genre de rôle). Néanmoins, cette surprotection pourrait commencer à énerver la jeune femme qui pourrait lui dire des choses qu'elle ne penserait peut-être pas et dites sous le coup de la colère. Priam l'aurait mal pris et serait alors redevenu son simple prof particulier (s'étant engagé pour le semestre à l'aider en métamorphose, par exemple ). Il arrêterait d'être gentil et de faire des vannes comme avant, se limitant aux simples cours. (bon, c'est un début, dis moi si ça te conviendrait ) |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Dim 16 Mar - 14:00 ( #) | Oh j'adore, c'est parfait :bril: Ca fait grand frère protecteur, c'est exactement ce dont elle avait besoin avant, mais comme elle évolue now, comme tu dis ça va faire un peu des étincelles |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Dim 16 Mar - 14:10 ( #) | Haaan, c'est cool si tu aimes Je t'ajoute donc à ma fiche de liens et euh...quand tu veux pour un rp |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Mer 16 Avr - 17:49 ( #) | Je veux un lien avec toi. Positif si possible. Mais si c'est pas possible tant pis. J'ai pas d'idées, là tout de suite, je sais juste que je veux un lien |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Mer 16 Avr - 18:00 ( #) | Oh oui Tess a perduuuu énormément de lien, donc le positif, c'est possible, puis Ashley et Shay quoi Elles pourraient avoir fait les 400 coups ensemble? Mais Tess depuis qu'elle est préfète elle s'est calmée Ca pourrait peut être ne pas trop lui plaire? |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Mer 16 Avr - 18:06 ( #) | Hmm... Ouais bonne idée. Shery pourrait tout faire pour essayer qu'elle replonge Et aussi elles pourraient être proches, non ? |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Mer 16 Avr - 18:08 ( #) | Ouiiii obligées Du coup ça ferait que Tess lui aurait dit pour sa relation avec Alhena, ou serait sur le point de lui dire Elle voit comment l'homosexualité Shery? |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Tess - Some of us have to grow up sometimes | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|