BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess - Some of us have to grow up sometimes | | | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 14 Aoû - 23:05 ( #) | Omg C'est génial, ça va être drôle, et Tess est tellement bêbête qu'elle comprendrait même pas et ferait aucune liaison |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Lun 9 Fév - 14:12 ( #) | Hello J'aimerais bien un lien, dans le sens où elles sont dans le même dortoir! Prism est quelqu'un de très expressif et elle est loin d'être timide, et en soi, elle est l'opposé de Tess. Mais j'aime bien l'idée d'un lien positif sur des personnes opposées, donc si tu es ok pour un lien, fais-moi signe, parce que moi aussi! |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Lun 9 Fév - 16:19 ( #) | Même dortoir aussi pour moi on a un an de différence mais on est toutes les deux en médecine magique, par contre Jezabel est en Psychomagie. De plus elles ont sensiblement la même douceur en apparence sauf que Jezabel est loin d'être naïve, ça pourrait être un attout pour toi d'avoir une amie qui n'est pas naïve, elle pourrait te mettre en garde ou bien comme l'arrivé au dortoir est relativement fraiche on pourrait ne pas se connaitre et apprendre à se connaitre au fil du temps, comme elles ont deux personnalité timide. C'est comme tu le sens, si t'as d'autres idée gêne toi pas, je lançais ça comme ça. |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 12 Fév - 19:10 ( #) | J'suis lààààààà |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 12 Fév - 22:54 ( #) | - Prism M. Ollivander a écrit:
- Hello
J'aimerais bien un lien, dans le sens où elles sont dans le même dortoir! Prism est quelqu'un de très expressif et elle est loin d'être timide, et en soi, elle est l'opposé de Tess. Mais j'aime bien l'idée d'un lien positif sur des personnes opposées, donc si tu es ok pour un lien, fais-moi signe, parce que moi aussi! J'aime bien, les opposés s'attirent comme on dit Tu peux me parler un peud 'elle du coup ? - Jezabel Wright a écrit:
- Même dortoir aussi pour moi on a un an de différence mais on est toutes les deux en médecine magique, par contre Jezabel est en Psychomagie. De plus elles ont sensiblement la même douceur en apparence sauf que Jezabel est loin d'être naïve, ça pourrait être un attout pour toi d'avoir une amie qui n'est pas naïve, elle pourrait te mettre en garde ou bien comme l'arrivé au dortoir est relativement fraiche on pourrait ne pas se connaitre et apprendre à se connaitre au fil du temps, comme elles ont deux personnalité timide. C'est comme tu le sens, si t'as d'autres idée gêne toi pas, je lançais ça comme ça.
La naiveté de Tess est hélas sa pire faiblesse Ca serait bien qu'elle essaye de l'aider à ouvrir les yeux sur certaines choses du coup Tess est préfète du coup elle est plus tellement timide, elle a apprit un peu à s'imposer, je pense qu'elle irait facilement vers Jez du coup! - W. Karen Harper a écrit:
- J'suis lààààààà
TOI UN RP |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 12 Fév - 22:55 ( #) | Du coup nous on reste amis hein ? |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 12 Fév - 23:02 ( #) | Non je veux pas de toi Bien sur patate Faut qu'on fasse une ronde ensemble |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 12 Fév - 23:09 ( #) | Je pue c'est pour ça ? Owai en plus ça me manque de rp avec toi |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Ven 13 Fév - 1:21 ( #) | Mais bien sur |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Ven 13 Fév - 1:34 ( #) | Et Tess pourrait essayer de travailler la timidité de Jezabel avec elle concidérant qu'elle sait comment c'est, vu qu'elle était pareil autrefois? Réciproquement Jezabel essaie d'aider Tess à s'ouvrir les yeux quand elle est trop naïve ^^ |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 14 Fév - 13:06 ( #) | Alors Prism est quelqu'un de très extraverti, mais elle est à la frontière de la bipolarité: elle peut être super heureuse une seconde, et être en dépression tout le reste de la journée ou perdre son calme pour un rien. Cela n'a pas été diagnostiqué comme de la bipolarité, mais simplement comme de grosses sortes d'humeur. Elle est une excellente élève, réfléchie et sérieuse, mais elle sait aussi passer du bon temps, rire et faire des conneries (de temps à autres). Plus tard, elle souhaite reprendre le commerce de son père (le magasin de baguettes magiques), et voilà en gros. |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Mer 25 Fév - 0:29 ( #) | |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess - Some of us have to grow up sometimes | |
| Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Tess's stuff » Tess~ I dare you. » Tess - Swear you'll never lie. » Tess et sa petite chouette » Tess - There's nothing you can do.
|
| | | | |
|
|