BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess - Some of us have to grow up sometimes | | | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 12:05 ( #) | |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 12:07 ( #) | Elle est folle d'elle, elle arrive pas à imaginer sa vie sans elle elle se rend déjà malade actuellement alors elle se dit que si elle rompt ça serait pire |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 12:10 ( #) | d'accord Mais ça pourrait aussi être mieux pour elle, plus calme (a) Enfin, on vas avoir le temps de discuter de ça dans pleins de rp |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 14:01 ( #) | Ouiiiii D'ailleurs si tu en veux un |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 14:12 ( #) | Je t'ajoute de ce pas Quand tu veux (a) |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 19:02 ( #) | On voit ça en mp? |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 20:14 ( #) | |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Lun 11 Aoû - 13:26 ( #) | Hello Je viens m'incruster sur ta fiche pour mon tout premier lien, parce que PLL powaaa!!! Du coup, j'ai vu dans tes liens recherchés que tu cherchais une meilleure amie, et c'est bien souvent le lien que je cherche en premier. Shay & Lucy, cey la vie, tout comme Troian et Lucy et Shay Bref, du coup, j'ai vu que tu imaginais quelqu'un d'opposé à elle, bon, c'est pas forcément le cas, si je suis franche avec toi (voilà en gros le caractère de Carrie: calme ϟ douce ϟ intelligente ϟ sage ϟ sérieuse ϟ indépendante ϟ responsable ϟ impulsive ϟ curieuse ϟ solitaire ϟ maladroite ϟ rêveuse ϟ rancunière ϟ naïve ). Mais je peux pas résister au pouvoir des PLLs réunies. Et puis, elles sont dans la même année et tout. Et puis autre chose, tu dis que tu espères que la personne va rester Personnellement, j'ai aucune intention de partir si je m'inscris Je m'inscris pas sur beaucoup de RPG, mais quand j'y suis, j'y reste. Voilà, à toi de me dire maintenant. *bonjour, j'ai eu l'impression de me vendre pendant un entretien* :teubé: |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Lun 11 Aoû - 14:56 ( #) | zefzef Je suis contenteeee Effectivement oui! Tess a déjà une meilleure amie mais leur relation est un peu secrète et totalement opposé, du coup en avoir une seconde serait plutôt une bonne chose, elle aurait pas à se cacher cette fois Puis Lucy/Shay A la rentrée Tess passe en première année de medecine magique par contre Tu t'es bien vendue en tout cas Moi je pense qu'elles peuvent s'entendre parfaitement et que ça peut coller |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Lun 11 Aoû - 15:10 ( #) | Bon je me suis gourée! M'enfin elles ont une année de différence, c'est pas la mort! Du coup, je suis super contente aussi. (mais bon, j'ai peur! Y a Alhena qui m'a sauté dessus en MP! ) Comment auraient-elles pu devenir proches? Est-ce qu'on part du principe qu'elles se sont rencontrées dès la première année de Carrie, ou plus tard? Personnellement, voilà ce à quoi je pense. On utilise l'éternel "la petite nouvelle se paume dans les couloirs" en parlant de Carrie à son arrivée à Poudlard, et Tess lui montre le chemin de sa classe. A partir de là, Carrie se tourne quasi-systématiquement vers Tess lorsqu'elle trouve pas quelque chose ou qu'elle est dans une situation où elle pourrait avoir besoin d'aide. Imaginons que Tess lui prête main forte à chaque fois, et que Carrie lui soit reconnaissante à chaque fois aussi. En somme, ça commence sur de l'entraide, et puis ça se transforme en amitié sincère et forte, Carrie considèrera petit à petit Tess comme sa meilleure amie. Maintenant, question. Si j'ai bien compris, personne n'est au courant pour sa relation avec Alhena. Est-ce que ça comprend Carrie ou pas? Juste pour savoir et pas faire de gaffe. Désolée, c'est un peu désordonné ce que je dis |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Lun 11 Aoû - 15:18 ( #) | Tout est parfait pour moi, j'aime beaucoup Pour la relation avec Alhena, je pense qu'elle ne lui aurait pas encore dit, sans doute par peur Mais elle pourrait le faire certainement sous peu, par exemple à la rentrée? Tess vient de faire son coming out, un peu forcée, à ses parents, du coup elle aura un peu moins de mal à en parler et de là elle pourrait lui annoncer? Après peut être que Carrie pourrait avoir eu des doutes ? Genre remarquer les petits regards que Tess a envers Alhena, le fait qu'elle parle souvent d'elle etc ? |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Lun 11 Aoû - 15:24 ( #) | Oui, c'est bon pour moi. Je vais juste discuter avec Alhena pour voir pour un lien, et en fonction du type de lien, je serai plus en mesure de te dire ce que Carrie aurait pu voir, si elle a été suspicieuse ou pas du tout, etc... Han je suis contente que les PLLs aient un lien |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 14 Aoû - 21:15 ( #) | Aksel il cherche une cougar J'ai le droit de te stalker? |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 14 Aoû - 22:01 ( #) | Avec des lettres bizarres et tout comme j'ai décris dans ma recherche? |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Jeu 14 Aoû - 22:05 ( #) | Oui!!!!!!!!!!!! Mais anonyme non? Genre quand il te voit "en vrai" ultra timide qui perd ses moyens, mais sinon un stalker avec des lettres du tonnerre! |
| | Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess - Some of us have to grow up sometimes | |
| Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Tess's stuff » Tess~ I dare you. » Tess - Swear you'll never lie. » Tess et sa petite chouette » Tess - There's nothing you can do.
|
| | | | |
|
|