| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Guest, Lun 12 Mai - 10:28 ( #) | C'est moins long, en effet, mais je vois pas l'intérêt, si de toute manière, elles sont si amies que ça, Jude aurait besoin de lui dire les choses en face. |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Dim 18 Mai - 20:24 ( #) | et ta soeur ?? dit donc ! |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Lun 19 Mai - 8:09 ( #) | Comme si je pouvais t'oublier Je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:11 ( #) | COLOCATAIRE DE CHAMBRE |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:13 ( #) | Ah bah j'ai posté sur ta fiche en même temps Je veux du positif parce que Jane Levy .. |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:15 ( #) | Haha, on est trop synchro, c'est un signe même age > même chambre > même maison = y a un truc à trouver (a) tu as besoin d'un truc en particulier, pour commencer ? |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:27 ( #) | Jte jure Alors, déjà comme tu dis, vu l'âge, la maison, et le dortoir, je les vois s'être liées dès leurs arrivées au château! Spencer réagit comment si elle voit ses amis se faire malmener? |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:32 ( #) | Du genre, le premier jour dans le poudlard express, j'imagine bien Spencer faire une connerie, style lâcher son hibou dans le train et Tess venir l'aider, puis que depuis elles soient toujours grandes amies super proches même, vu que ça ferait environ six ans Bref, j'pense qu'elle apprécierait pas du tout et irait la défendre ! Spencer est du genre très énergique, limite violente alors quand on s'en prend à ses amis, ça rigole plus |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:36 ( #) | J'aime C'est tout à fait ce dont Tess a besoin, elle a tendance à s'être attirée beaucoup d'ennuis, c'est le jouet favori des serpentards Ca s'est calmé depuis qu'elle est préfète mais y'en a qui persistent Elle a besoin de quelqu'un qui montre que s'affirmer ne coute rien |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:43 ( #) | Oh, c'est parfait alors Quant à Tess, elle pourrait très bien essayer de calmer Spencer sur son insolence et sa tendance à rejeter toute critique extérieur ? vu qu'elle est tout le contraire de ça ? Il y aurait une sorte de contrat tacite entre les deux jeunes fille, qui se serait formé dés leurs rencontre. Je ne sais pas si Tess à une meilleure amie, mais se serait en quelque sorte aussi proche que ça. Il faut quand même avoir confiance en quelqu'un pour lui avouer qu'elle est le jouet de toute une maison ! et leur amitié de longue date jouerait beaucoup (a) |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:48 ( #) | Elle en a une (mais c'est compliqué entre elles, pour différentes raisons elles doivent garder leur amitié secretes) mais je suis pas contre qu'elle en ai une seconde avec qui s'afficher et trainer (En plus l'ancienne Jane Levy était une best de Tess aussi ) Du coup tout le reste me convient parfaitement! Il va de soit donc que Tess a parlé de son homosexualité et de sa relation avec Alhena à Spencer Elle l'aurait pris comment? |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:52 ( #) | Haha, t'as un truc avec les Jane Levy Je pense qu'elle aurait été surprise en premier, puis ensuite heureuse pour son amie (a) Spencer à beaucoup de défauts, mais vis à vis de ça, elle reste ouverte ! Tant qu'elle est heureuse, elle ne dire jamais rien |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:55 ( #) | Trop Ah bah c'est parfait actuellement c'est pas la joie entre elles Ca fait des mois qu'elles font que se disputer, Tess s'en rend malade et a perdu pas mal de poids à cause de ça |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 11:59 ( #) | Dans ce cas, Spencer pourrait étre du genre à ne pas trop parler d'elle, mais à quand même faire allusion au fait qu'elles devraient peut-étre faire un pause entre elles ? pas forcement tout arrêter, mais juste passer un peu de temps la tête ailleurs histoire de voir s'il faut continuer ou arrêter... ce genre de choses quoi (a) |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Invité, Sam 31 Mai - 12:01 ( #) | C'est parfait surtout que Tess a dans l'idée de rompre aussi parce qu'elle pense qu'Alhena ne l'aime plus, mais elle est terrorisée |
|
| Re: Tess - Some of us have to grow up sometimespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Tess - Some of us have to grow up sometimes | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|