BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Tess - Some of us have to grow up sometimes
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tess - Some of us have to grow up sometimes - Page 3 Empty
Message Re: Tess - Some of us have to grow up sometimes
par Invité, Mer 16 Avr - 18:16 (#)
L'homosexualité.. Elle s'en fiche. Parce qu'elle est à la limite de draguer les filles, donc voilà :33
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Avr - 18:27 (#)
Oh bah niquel, je pense que du coup Tess lui aurait dit dès qu'elle s'est mise avec Alhena, elle devait pas trop craindre son jugement ni qu'elle aille le répeter Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Avr - 18:32 (#)
Ok, donc on fait ça ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Avr - 19:30 (#)
Ouiiii Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 9 Mai - 18:21 (#)
Coucou :moa:

Je viens à la pêche aux liens!  8) 
Je vois que tu recherches une meilleure amie, et moi aussi, donc je me demandais si ce lien était toujours libre, et ne t'en fais pas, j'ai bien l'intention de rester!  Han! Je suis pas du genre à laisser tomber, surtout lorsque ça touche aux forums!  What a Face 

Donc dis-moi si ça t'intéresse, mais en lisant un peu tes descriptions, j'ai plutôt l'impression qu'elles pourraient se compléter sur certains points, donc ça pourrait être logique qu'elles soient proches, je pense que ça tient la route!  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Mai - 0:26 (#)
Aloooooooooooooors hihi A priori Tess a retrouvé sa meilleure amie (la personne qui avait ce poste avait quitté le forum mais est revenu) du coup la place est occupée Potté
Ceci dit, étant donné le nombre de lien que j'ai perdu avec Tess RIP Je pense qu'on peut faire une petite exception pour qu'elle soit sa seconde BF? Brille En plus elles sont jaunes toutes les deux alors hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 10 Mai - 0:34 (#)
Du coup, Tess aurait deux meilleures amies? Ou elles seraient un groupe?  Hum 

Qui est la meilleure amie? Histoire que j'aille me renseigner sur le perso, etc...  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Mai - 0:39 (#)
PUAHAHA RIP L'option du groupe je pense que c'est impossible RIP La première c'est Phèdre Nott et en vue de son caractère hihi Puis personne est au courant de leur amitié hormis les deux concernés plus Alhena Hum Phèdre a un peu "honte" d'avoir une amitié avec une née-moldue, du coup elles se cachent Hum Et Tess est assez possessive avec elle aussi RIP C'est une amitié spéciale RIP Elle préfère l'avoir pour elle dans des moments en tête à tête comme elles l'ont toujours fait Hum

Mais on peut trouver autre chose hihi En plus Jude est en septième année? Elles sont forcément dans la même classe et se connaissent au moins depuis la répartition à poufsouffle Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 10 Mai - 0:49 (#)
Ah oui, en effet!  mdr 
Bref, donc ça m'est égal, comme tu le sens. Brille Soit elles peuvent être meilleures amies au grand jour, soit on trouve autre chose. C'est sûr qu'il y a des tonnes de trucs à trouver, surtout si elles sont dans la même maison et la même année.  Yeah! 

Elles peuvent très bien être study buddies (mais bon, c'est un peu léger), être confidentes, être n'importe quoi xD Y a pleins de solutions. Est-ce que tu cherches autre chose de pressant?  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Mai - 10:24 (#)
Tess N. Harper a écrit:
PUAHAHA :rip:L'option du groupe je pense que c'est impossible :rip:La première c'est Phèdre Nott et en vue de son caractère :hihi:Puis personne est au courant de leur amitié hormis les deux concernés plus Alhena ⓂPhèdre a un peu "honte" d'avoir une amitié avec une née-moldue, du coup elles se cachent ⓂEt Tess est assez possessive avec elle aussi :rip:C'est une amitié spéciale :rip:Elle préfère l'avoir pour elle dans des moments en tête à tête comme elles l'ont toujours fait Hum

J'ai PAS honte, je préfère cacher mes faiblesses.  Lysfèlagueule 
Tu es une saleté Tess, c'est moi le vrai petit ange  GNOE 

Du coup si vous faite le lien de BF, faudra qu'on trouve un truc Jude. Je te promets pas du positif par contre  hihi 
(et puis même si vous partez sur autre chose, je veux bien un lien  Haww )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Mai - 19:43 (#)
Jude O. Diggory a écrit:
Ah oui, en effet!  mdr 
Bref, donc ça m'est égal, comme tu le sens. Brille Soit elles peuvent être meilleures amies au grand jour, soit on trouve autre chose. C'est sûr qu'il y a des tonnes de trucs à trouver, surtout si elles sont dans la même maison et la même année.  Yeah! 

Elles peuvent très bien être study buddies (mais bon, c'est un peu léger), être confidentes, être n'importe quoi xD Y a pleins de solutions. Est-ce que tu cherches autre chose de pressant?  Brille 

Un mélange de tout, sinon? hihi
Je cherche quelqu'un qui pousse Tess du côté obscur de la force hihi -Hormis la tarée quoté ci dessous Quickvafermer GNOE - Non plus sérieusement, j'aimerai bien quelqu'un qui soit proche d'elle, et qui désapprouve sa relation avec Alhena, parce que jusqu'à présent elle a que des personnes qui la soutiennent, et ça changerait un peu Hum Quelqu'un qui lui montre que c'est nocif entre elles Hum

Phèdre O. Nott a écrit:
Tess N. Harper a écrit:
PUAHAHA :rip:L'option du groupe je pense que c'est impossible :rip:La première c'est Phèdre Nott et en vue de son caractère :hihi:Puis personne est au courant de leur amitié hormis les deux concernés plus Alhena ⓂPhèdre a un peu "honte" d'avoir une amitié avec une née-moldue, du coup elles se cachent ⓂEt Tess est assez possessive avec elle aussi :rip:C'est une amitié spéciale :rip:Elle préfère l'avoir pour elle dans des moments en tête à tête comme elles l'ont toujours fait Hum

J'ai PAS honte, je préfère cacher mes faiblesses.  Lysfèlagueule 
Tu es une saleté Tess, c'est moi le vrai petit ange  GNOE 

Du coup si vous faite le lien de BF, faudra qu'on trouve un truc Jude. Je te promets pas du positif par contre  hihi 
(et puis même si vous partez sur autre chose, je veux bien un lien  Haww )

Cherche pas d'excuses toi GNOE /me l'attache
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 11 Mai - 20:16 (#)
Oui, ça me va! Brille
Je m'adapterai à savoir de quelle manière, mais oui, ça m'intéresse.
Donc on part sur ça, et peut-être qu'elle peut lui parler une fois de plus d'Alhena dans un RP qu'on fera, et là, Jude exploserait, et lui dirait ce qu'elle pense enfin? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Mai - 20:27 (#)
Ca me plait hihi
Si t'es dispo pour un sujet fais moi signe Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 12 Mai - 1:02 (#)
Je suis dispo! love J'en ai un à faire, mais je suis dispo!!!  What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 1:10 (#)
Tu voudras bien l'ouvrir? :brille:Ou si tu veux on fait un échange de hiboux? ⓂC'est plus rapide et moins long Brille (C'est Tess j'avais la flemme de déco RIP )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Tess - Some of us have to grow up sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant