| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 16:36 ( #) | /me Ombre. C'est bien aussi l'écheveu |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 16:37 ( #) | Apolon sait voler ??? Sinon il va faire patata !!!! xD J'étais obligé je suis désolé, j'accepterai le châtiment |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 16:38 ( #) | Nouveau mot 8) J'ai trop de swag en moi en fait C'est grâce à Bobby le dragon rose ça ! |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 16:46 ( #) | Patata En plus Bobby il sait voler lui |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 16:51 ( #) | |
|
| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 16:54 ( #) | OMFG RI tu m'as tellement tué dans ton pooooost XDDDD
J'en meurs de rire c'est horrible XD
Et bien jouer Nerys, tu gère MWAHAHAHAH//SBAAAF |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 16:58 ( #) | Sil .... C'était trop tentent |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:01 ( #) | On arrête le flood et on va répondre quelques lignes pour nous faire gagner des points mouahahahahah ! Marie mode armée ON UNE DEUX UNE DEUX UNE DEUX |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:04 ( #) | Je suis en train de répondre Je plussoie Sil, ton post m'a tué Ri Et Nerys GoodGame 8) |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:06 ( #) | Merci, merci je ne suis pas Daenerys Queen pour rien et si ça peut épargner mes cheveux des mains de mandarine (clin d'oeil Ri ) Bah c'est tant mieux xD |
|
| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 17:19 ( #) | J'ai posté aussi et bobby est rentré dans le jeu |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:20 ( #) | Vous ne perdez rien pour attendre tous autant que vous êtes TuvasperdredescheveuxOmbre Mais j'avoue que je rigole bien en lisant vos réponses |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:21 ( #) | Ahahahah c'est trop drôle, je vois trop Nerys eviter le sort genre matrix xD |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:22 ( #) | Merde ...J'arrête pas d'éditer avec tous vos postes et ... J'avais pas vu la réponse de Sil *facepalm* /me se tire une balle Bon on va dire que j'ai lancé un Canari à June avant que Silou saute sur Stance et Ombre |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:25 ( #) | Il fait quoi dejà le sort canari ?? |
|
| Re: Flood communpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14 |
|