BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tu veux ma photo, banane ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tu veux ma photo, banane ? - Page 2 Empty
Message Re: Tu veux ma photo, banane ?
par Invité, Dim 30 Mar - 4:57 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
Ben Tess ouais mais les autres ? On avait défini quelque chose ? *mémoiredepoissonrouge.com*

Je crois pas, en dehors du fait qu'Electra et lui sont en guerre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 10:59 (#)
Effectivement, on en avait parler ! On avait defini quelque chose de précis ou pas ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 1:26 (#)
Bon çavapluslà
teslemeilleuramidemoncopaindoncnoussommesforcésdavoirunlien #jesors
en plus un préfet. De la même année.
Il est gentil ou pas Alex ? Daengelo
Bon, tu connais Arabella, j'te refais pas le topo Arrow

-n'empêchequetesschizo chérie hihi Daengelo -
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 1:30 (#)
haiiiin ? RIP

Bah déjà on est préfets tous les deux donc ouais je pense qu'on se connait a la base Hum Puis on a le même âge donc bon, on a passé un bon bout de notre scolarité dans les mêmes classes Hum

Edit : Ouais Alex est gentil dans la mesure où tu touche pas a ses amis Hum c'est le MA d'Alhena et il est assez proche de Tess Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 12:40 (#)
Bella est assez proche de Tess (puisqu'elle lui donne des cours, et que Tess l'a limite poussée dans les bras de Cicéron)

Sinon, ils ont dû partager pas mal de cours et ce n'est pas le genre de femmes qui se démarquent du lot. Au contraire, elle se trouve plutôt invisible. C'est un peu la Hermione Granger qui lève la main tout le temps. Pour son rôle de préfet, le directeur lui a donné pour qu'elle s'intègre car étant très timide, elle n'a que peu d'amis. Donc peut-être qu'au début, Alex aurait pu juste la prendre pour une élève et elle incapable de dire qu'elle est préfète, il l'aurait raccompagné à son dortoir. Ce n'est que par la suite, qu'il aurait compris et serait allé s'excuser auprès d'elle pour voir qu'elle était profondément gentil, un brin craintive. Et il l'aurait aidé dans son rôle de préfet à s'y faire un peu plus, à prendre un peu plus confiance en elle. Un peu une sorte de mentor ?
Après pour le reste, elle se fait sans doute passer pour une sang-pur mais elle n'adhère pas à l'idéologie comme lui, bien au contraire. Après elle en retour, elle pourrait juste l'écouter (ce qu'elle sait bien faire) et être un peu apaisante pour lui qui a une vie à cent mille à l'heure.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 14:21 (#)
Ils ont le même âge donc ouais forcément ils se connaissent un peu Hum
Rappel-moi un peu ton histoire ? Que j'vois si j'peux trouver un truc bien fun a jouer ? Parce que j'aurais bien une idée, mais j'ai besoin de plus de précision Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 15:04 (#)
Je veux Potté on a jamais eu de liens ensemble Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 15:27 (#)
awwwn Potté c'est vrai GNOE Tu aurais une idée ou une envie ? Positif négatif ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 15:39 (#)
Arabella est née d'une mère moldue et d'un père sang-pur qui l'a abandonné elle et sa soeur peu de temps après leur naissance. Sa mère s'est vite remariée à un homme violent qui les battait. Juliet a quasiment toujours pris les coups pour sa soeur, cette dernière plus fragile. Depuis la mort de sa mère lors de sa troisième année, elle souffre d'anorexie mentale. Ce qui veut dire qu'elle a un mal fou à se nourrir et est d'une maigreur affairante. Elle s'habille souvent avec des vêtements amples et peut paraitre comme une fille superficielle car elle a un style carrément différent de sa soeur bien qu'elle se soit rapidement assagie. Elle n'a jamais eu de copains et a peur des hommes à cause de son beau-père. Elle bégaie souvent devant eux. Elle adore les animaux et a souvent son chat dans les bras qui est un chat roux extrêmement obèse du nom de Mr Sushi et passe la plupart de son temps soit à l'infirmerie soit à la bibliothèque. Du au fait qu'elle fuyait les gens, le directeur l'a nommé préfète de Serdaigle et a parfois du mal à s'imposer contrairement à sa jumelle qui est une bout en train.

Dis-moi ton idée hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 15:59 (#)
Positif, pour avoir du négatif avec Madée faut vraiment être un connard RIP

Elle est en sport magique et j'vais bientôt faire ma demande pour rentrer dans l'équipe, du coup on pourrait peut-être partir de là? Hum elle est toujours à quelque part sur le terrain pour s'entraîner.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 16:39 (#)
Bella: J'me disais qu'au départ il aurait pu la prendre pour Juliet qui préparait son éunième coup du siècle et commencés a l'engueuler sérieux. Mais, vu son manque de réaction, il se serait poser des questions et se serait souvenu qu'elle a une soeur jumelle. Du coup, il l'aurait raccompagné a son dortoir sans qu'elle est eu le temps de lui dire qu'elle était préfète ( a la limite, ce soir là, tu n'as pas mis ton badge Hide )
Puis quelques jours après, on t'aurais confié a lui pour qu'il t'aprenne deux ou trois choses et qu'elle prenne confiance en elle. J'pense qu'a partir de là, ils peuvent devenir bons amis. Limite, il ne sait pas pour ton secret et croit sincèrement que tu es de sang-pur et que tu comprends sa position. Après, je sais pas comment il va réagir quand il saura la vérité, mais on a le temps de venir voir ça. Ils pourraient parlés de leur famille et de leur relation qu'ils entretiennent avec eux...

Ama: Ouais ben ça tombe bien ! Alex est plein de chose, mais pas un connard Yeah!
En plus t'es une Poufsouffle Brille et ils ont le même âge, donc ils ont été ensemble dans la même classe depuis leur première année Hum Donc ils se connaissent Haww
Si en plus tu es douée au Quidditch, il ne va pas avoir de cesse de te harceler gentiment pour que tu fasses partie de son équipe ! Genre, lui il est batteur depuis sa troisième année. Et capitaine depuis deux ans. Donc il est forcément au courant que tu joue au Quidditch, surtout si tu traînes souvent autour du terrain Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 16:47 (#)
Faut vraiment que je fasse ma demande aujourd'hui en fait RIP
M'fin si elle est acceptée, j'imaginais qu'elle était dans l'équipe depuis quelques années déjà ( et je demande le poste de batteuse.)

Mais comme tu dis, même année, toussa.. Brille Elle n'a jamais eu beaucoup de confiance en elle, le Quidditch c'est le seul sport dans lequel elle excelle et auquel sa soeur ne joue pas. Peut-être qu'Alex pourrait justement être celui qui l'y a initiée? Du coup, ils pourraient être de bons amis et elle pourrait le harceler fréquemment pour aller s'entraîner avec lui. Même si elle est du genre à lui envoyer des cognards sur la gueule pour plaisanter RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 16:58 (#)
Encore mieux Brille j'aime bien l'idée ouais Haww De toutes façons, Alex il va te les renvoyer RIP il te fera travailler ton esquive /bus
De toutes manières, Alex il dit jamais non au Quidditch, même s'il est un peu en colère suite a l'annulation du tournoi Pantémort

Bah écoute, moi ça me parait bien comme ça Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 17:05 (#)
On a enfin un lieeeeeen Haww
Un an et demi plus tard RIP

Elle va le fatiguer, à force de lui demander de venir s'entraîner Robert47cm Et s'il est au courant de la relation qu'elle entretient avec sa soeur, elle aurait aussi pu lui parler du fait qu'elle voulait passer les auditions pour rentrer dans l'équipe et qu'elle aimerait bien qu'il ne la prenne pas? Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 17:09 (#)
Ouais Haww mais au moins on en a un Yeah!

La vilaiiiine GNOE ouais pourquoi pas Haww Lui ce qu'il veut c'est qu'il y es une bonne entente dans son équipe. Donc si elle le lui demande et qu'elle a des arguments implacables, il ne pourra pas dire non Haww
Bon y'a des fois où il va refuser de venir Potté faut bien qu'il fasse ses devoirs et son boulot de préfet GNOE RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Tu veux ma photo, banane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant