BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tu veux ma photo, banane ? | | | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Mar 22 Juil - 18:32 ( #) | ça me va tout à fait. Après on s'est mises d'accord avec Amandine pour le secret ne soit pas révélé de suite. Y'a que peu de personnes au courant (Cicéron & Flynn) |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Mar 22 Juil - 18:39 ( #) | je suis contente que l'idée te plaise ! Et comme je l'ai dis, on verra quand ça se saura ! |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Guest, Sam 2 Aoû - 8:03 ( #) | Je verrais bien un lien entre les deux, mais je sais pas trop quoi encore j'vois quand même plutôt une amitié, même si ça peut se compliquer avec Alex en préfet, vu que Oliver est pas super en phase avec tout ce qui est règles en tout genre |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Sam 2 Aoû - 8:51 ( #) | Ho tu sais, Alex a pas toujours été très très sage non plus il se faisait parfois entraîné par son jumeau donc bon Mais, sinon on peut quand même partir sur du positif j'ai lu ta fiche et je les vois bien amis |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Guest, Lun 4 Aoû - 9:49 ( #) | Ah mais carrément ! Ils ont pas mal de points de caractères en commun en plus, donc ils seraient même bons potes je pense ! Après, vu qu'ils aiment tous les deux le Quidditch, mais qu'ils sont dans des maisons différentes, pourrait y avoir une petite rivalité gentille entre les deux ? Je sais pas trop si c'est le genre d'Alex En fait je les vois trop sur leurs balais, à se passer le Souaffle, et à se raconter tous leurs problèmes et à se foutre de la gueule l'un de l'autre |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Lun 4 Aoû - 10:06 ( #) | A la limite, si jamais tu veux, j'suis a la recherche d'un meilleur ami Et Alex est batteur, mais ouais j'aime bien l'idée de les voir ensemble faire quelques passes et se moquer gentiment de son pote... Et quand il s'agit de Quidditch, il est toujours partant |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Guest, Lun 4 Aoû - 10:23 ( #) | ... mais carrément ouais. 8) ça se mets en place tout parfaitement tout ça dis donc ! |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Lun 4 Aoû - 10:44 ( #) | Parfait ouais ça se mets doucement en place c'est super |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Sam 23 Aoû - 14:01 ( #) | Je veux bien un lien mais il faudrait un peu m'aider car je sèche !!! |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Sam 23 Aoû - 17:07 ( #) | Bon déjà on est tous les deux préfets et je connais bien ta soeur donc ça devrait pas être compliqué décris-moi Karen que j'mette un truc en place |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Mar 2 Sep - 22:40 ( #) | Je viens demander un lien Un peu en touriste je l'avoue Mais on peut déjà se baser sur les familles Queen/Lestrange, à mon avis ils ont beaucoup en commun et se connaissent forcément |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Mer 3 Sep - 0:42 ( #) | Tout a fait Y'a des chances pour qu'ils se connaissent, mais je t'avoue que j'ai pas franchement d'idées là (je rentre du boulot je suis morte ) mais je vais y réfléchir et je te redirais surement demain |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Mar 9 Sep - 11:55 ( #) | Je veux un lien, et je pense que j'ai une idée. A voir si c'est possible avec toi. Carrie est deux ans plus jeune qu'Alex, mais justement, ça m'intéresse pour le lien. Venons-en aux faits: j'aimerais un premier amour pour Carrie. Je parle pas d'une longue relation, parce qu'elle a que 17 ans, mais plutôt qu'elle ait eu un crush pour lui, et qu'il en soient venus à se mettre en couple (pour une durée plus ou moins longue, à toi de voir ce qui te convient le mieux, parce que ça m'est égal ). Voilà |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Mer 10 Sep - 9:47 ( #) | Alors alors... Y'a deux ans il avait 17 ans Attends je réfléchie hein parce que vu la vie sentimentale de merde que je lui ai collé, je veux pas dire de connerie Hum... Y'a deux ans, il sortiat déjà avec sa meilleure-amie Isy je crois que leur relation a duré quelques mois, mais elle était secrète donc il est possible que ce soit avant. Mais il était déjà amoureux d'elle |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Invité, Mer 10 Sep - 11:02 ( #) | Oui, ça peut être y a plus longtemps, ou y a moins longtemps, peu importe. Ca peut être juste avant qu'il pète un peu un câble (si j'ai bien compris? ). Et Carrie se sentirait coupable Même si ça a rien à voir avec elle, si Alex a eu ce changement de comportement pas trop longtemps après leur "rupture", elle se sentirait mal, c'est sûr! |
| | Re: Tu veux ma photo, banane ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tu veux ma photo, banane ? | |
| Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ASTROLABE ¤ Qu'est-ce que tu veux !? » C'est bon les cookies ! Tu en veux un ? » June Know ~ Si tu veux t'y frotter » Bipolaire ne veux pas dire menteuse .. ou pas ♥ » Morgan | Moi aussi j'veux voir la mer !
|
| | | | |
|
|