BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tu veux ma photo, banane ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tu veux ma photo, banane ? - Page 6 Empty
Message Re: Tu veux ma photo, banane ?
par Invité, Mer 25 Fév - 9:44 (#)
Ouais Chou tu as une idée ou bien une envie ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 16:16 (#)
naaan mais je veux faire ma demande pour Préfet en chef alors on pourrait se baser la-dessus si jamais je suis validée Hum ??
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 16:16 (#)
ouais si tu veux Haww On attend du coup et on verra en fonction Haww

edit: pas le bon compte pardon RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Fév - 16:19 (#)
tkt pas, ça ne me dérange pas que ce ne soit pas le bon compte :p:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 20:41 (#)
Je reviens vers toi pour le lien puisque maintenant j'ai la confirmation que je suis mangemy (oui oui je remonte toutes tes fiches de liens oui)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 21:08 (#)
Cool Brille mais on partait sur quoi a la base ? Parce que Alex se méfie des mangemorts, même si techniquement, il en est un aussi gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 21:08 (#)
Cool Brille mais on partait sur quoi a la base ? Parce que Alex se méfie des mangemorts, même si techniquement, il en est un aussi gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 22:30 (#)
On était parti sur rien, on n'avait pas encore décidé ^^
On peut dire effectivement que ça risque de pas être très bon car pour Amadeus c'est un grand honneur d'être Mangemort. Si Alex voit ça comme un fardeau il va très mal le prendre, dire que c'est le pire des ingrats et des traitres et qu'en gros il mérite juste de crever avec les modus qu'il aime tant, un truc sympa dans ce goût là... Parce qu'un sang pur qui ne respecte pas son sang c'est une abomination. Un sang pur qui a une famille comme les Queen et qui leur fait honte c'est un scandale. Un sang pur préfet en chef, capitaine d'une équipe, aussi influent, et qui ne s'en sert pas pour tirer son propre monde vers le haut mais c'est absolument outrageant!
Enfin tu vois. Après s'il voit juste que Alex est un peu hésitant dans le groupe des mangemy il peut innocemment penser qu'il est juste impressionné et tenter de le rassurer. Il va se vexer s'il sait qu'Alex n'accroche pas vraiment à ces idées.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mar - 8:15 (#)
Je pense que pour son propre bien, il évitera les réunions de mangemorts et tout ça gérardrpz RIP Pas sûre qu'il soit bien accueillit, surtout quand on sait que certains membres de sa famille le sont gérardrpz
Donc je disais, pour lui c'est un fardeau, surtout qu'il n'a rien demandé a personne et qu'on lui a imposé la Marque sans qu'on lui demande son avis. C'est a partir de là que les choses ont commencés a aller mal. Il n'a jamais vraiment cru a l'idéologie de la famille et ses parents savaient parfaitement qu'il avait plus de facilité a être amis avec des impurs que des sorciers de leur rang (pour te dire, il n'y a que Seb et Niamh mais c'est parce que cette dernière lui doit une faveur hihi ).
Donc je ne pense pas qu'on va partir sur du positif gérardrpz En plus, le fait que ce soit un Poufsouffle ne doit pas être bien vu non plus RIP mais lui assume très bien cela et en est même fier. S'il est préfet-en-chef, c'est pour la fierté de sa maison et protéger les autres des vils Serpentards Nih (entre autre) Il n'utilise cette influence que pour les autres et pas a son profit. Et puis, comme il désire ardemment devenir Ministre de la Magie un jour, ce rôle permet de prouver qu'il est un bon leader Haww

Je pense qu'il pourrait quand même y avoir beaucoup de méfiance entre eux. Alex sachant ce qu'il est et inversement. Il n'y a pas beaucoup de monde au château qui sont au courant pour sa Marque et se débrouille depuis maintenant trois ans pour la cacher du mieux possible gérardrpz Peut-être qu'Ama pourrait le faire du chantage a son égart ? Hum fin si c'est possible, j'avoue que ça serait sympa RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mar - 21:06 (#)
Oui c'est intéressant. Comme je vois ça Ama a compris qu'Alex n'est pas chaud-chaud. Lui ça le soule de voir ça parce que voilà, être mangemy c'est un honneur et Alex est un traitre à son sang qui traine avec des impurs et blablabla. Donc il ne l'aime pas, clair et net. Mais il ne peut pas s'en prendre à lui directement, parce qu'il est d'une grande famille, préfet en chef etc, et ça l'énerve de ne rien pouvoir faire, surtout s'il apprend qu'il veut devenir Ministre alors ça va le rendre dingue genre "Quoooiiii?? Lui Ministre?! C'est décidé, je quitte le pays!" (ça me rappelle des élections récentes, bref). Et là l'idée du chantage devient intéressante, parce qu'en effet, si ça se savait qu'il avait la marque son image en prendrait un sacré coup, et il serait grillé au ministère. Alors que bon, dans le sens contraire, si les gens savaient qu'Ama a la marque ce serait un peu ennuyeux mais au final ça surprendrait pas grand monde.
Mais alors du chantage pour quoi? Qu'est-ce qu'Alex serait prêt à endurer pour qu'Amadeus garde le secret? Plutôt du petit tout et rien à tout bout de champ, genre quandtumevoistubaisseslatête et nontuvaspasenleverces5pointsàmamaison? Ou est-ce que ça peut être pire? Des résultats de Quidditch? Des humiliations?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 9:01 (#)
tu m'as buter RIP RIP mdr j'avoue, moi aussi j'ai eu envie de foutre le camp Arrow gérardrpz passons Hum

Alex n'est pas non plus du genre a se laisser faire gérardrpz Il a peut-être moins de marge de manoeuvre, parce qu'il a plus a perdre que Ama, mais il n'ira pas non plus prendre le risque de laisser sa réputation, qu'il a durement aquis, voler en éclats si tout le monde apprends pour la marque Hum Il ne veut pas qu'on le voit comme un mangmy, mais tel qu'il est Haww
J'pense que leur relation sera clairement négative et assez tendue Hum Alex connait les enjeux et fera tout pour museler Ama, sans pour autant se rabaisser a fermer sa gueule Hum J'sais pas, peut-être qu'il s'arrangera pour qu'Ama est le moins d'ennui possible, même s'il n'agit pas directement Hum je sais pas si tu vois ce que j'veux dire Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mar - 18:45 (#)
Oui je vois, genre l'agent de l'ombre qui lui rend la vie un peu plus facile, qui peut s'arranger pour qu'il ait pas d'ennuis quand il jette des sorts sournois aux petits nés-moldus ou quoi. Dans sa mansuétude, Ama pourrait le laisser tranquille comme ça, mais en gardant en tête qu'il a une carte à jouer si jamais il voulait le faire chier ou s'il se retrouvait dans de gros ennuis?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mar - 23:20 (#)
Voilà, c'est tout a fait ça Haww J'sens que ça va être joyeux entre les deux hihi
Du coup on part sur ça Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mar - 23:42 (#)
Parfait!
Invité
Invité
Anonymous