19 ans ϟ Serpentard ϟ Hermine/Vipère Cornue ϟ Sang-pure
Indépendante ϟ Intolérante avec les mauvaises manières ϟ Ambitieuse ϟ Opportuniste ϟ Loyale ϟ Déterminée ϟ Souffle le chaud et le froid sur commande ϟ Implacable ϟ Acide ϟ Compétitrice ϟ naturellement enjouée ϟ ... mais ses changements d'humeur sont très connus ϟ Obstinée ϟ Une fragilité à fleur de peau qu'elle s'efforce de cacher ϟ Une information ϟ A la fâcheuse tendance à se mettre à trembler dans les situations un peu tendue ϟ Très sensible à l'image qu'elle renvoie aux autres ϟ Impétueuse ϟ Impertinente quand elle perd le contrôle sur elle-même ϟ Influencée par son père ϟ Incertaine quant à la personne qu'elle veut être ϟ
more about you.
Blablablabla.
This is what I need.
ϟ Un mentor : Cette personne plus âgée qu'elle admire et qu'elle serait prête à suivre jusqu'au bout du monde pour peu qu'elle lui demande. Une relation un peu inégale de dominant/dominé que Phèdre tente d'inverser à chaque fois que c'est trop évident - mais sans succès néanmoins.
ϟ Un gryffondor qui lui voue une haine cordiale : Parce que Phèdre accorde une importance trop grande aux jeux des maisons, elle aurait trouvé un(e) alter ego qui la détesterait pour la simple raison qu'elle est de serpentard. Ouuuh, la compétition c'est pas bien !
ϟ Un(e) partenaire d'adrénaline: Avec qui elle partage le goût des choses que l'on fait en secret et au bénéfice de la nuit.
ϟ Un(e) amie d'apparât: Phèdre aime bien cette personne mais leur lien sont un peu plus complexes que "on s'aime beaucoup donc on reste ensemble". Dans l'idée ça serait un groupe de serpentard (2,3, ou plus, soyons fou haha) qui resteraient ensemble. Dans l'idée plutôt des sang-purs. Et comme ce sont tous des serpents en puissance il aurait des jeux de pouvoirs, un peu de défiance et de petits complots entre eux. Ils se serviraient tous de l'influence des autres et même s'ils s'apprécient ils resteraient sur leur garde vis-à-vis des autres. (ouais, faut définir ça plus) ϟ Plein, plein d'autres choses: A vos propositions ?
Dernière édition par Phèdre O. Nott le Lun 21 Avr - 0:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tess N. Harper
Meilleure amie
C'est une incompréhension totale : comment Phèdre et Tess ont pu se lier d'amitié ? Elles étaient toutes les deux très jeunes et Phèdre avait échappé au lavage de certain à propos des né-moldus - ce que ses parents s'empressèrent de rectifier quand ils apprirent la chose. En vain. Tess et Phèdre étaient déjà liée. Leur amitié est cachée à la demande de la serpentarde mais elle éprouve une véritable tendresse pour la Poufsouffle. Elle lui sera toujours loyale, peu importe les circonstances, et les coups du destins. Avec beaucoup d'ironie, Phèdre lui rappelle souvent qu'elle est son talon d'Achille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cythère Von Sachsenheim
Mentor
Rien ne pourra jamais contenir l'admiration absolue qu'elle voue à Cyhère. Cette femme est son modèle et Phèdre est ravie d'avoir provoquer la chance au point qu'elle la prenne sous son aile. Tout ce qui sort de sa bouche est parole bénite, à telle point qu'elle en devient dangereusement influençable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astrolabe M. Doyle
Camarade de chambre
Avec Astrolabe c'est compliqué. Elles sont tellement différentes, mais la proximité aidant, Phèdre en est venue à apprécier l'autre serpentarde. Leur caractère s'entrechoque souvent et les nuits ne sont pas toujours de tout repos mais l'héritière des Nott n'est pas ingrate : elle l'apprécie. Toutes les deux sont en équilibre sur la balance mais la suite des événements dira dans quelle sens elle penchera.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Phèdre O. Nott le Jeu 10 Avr - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léandre M. McLeod
Cordialité intéressée
Tous deux sang-purs qui respectent les valeurs : ils ne pouvaient décemment pas ne pas se connaître. Ce n’est pas tellement de l’amitié qu’il y a entre eux mais plutôt une reconnaissance respective de leur talent et une volonté d’être en bons termes avec des gens de la même caste. Il y a de la défiance entre eux mais Phèdre sait que Léandre est une relation de valeur. En somme leur relation est un échange de bons procédés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C. Stanislas Winchester
Chien et chat
On n’aurait pas pu faire plus éloigné que les deux. La complexité de leur rapport résulte de leurs différences antagonistes. Elle lui trouve un intérêt certain et aime bien discuter avec lui même s’il a une tendance insupportable de la mettre face à ses contradictions. Elle l’apprécie mais elle ne la supporte pas. Leur recontre sont donc très courtes mais récurrente parce que Phèdre ne peut s’empêcher de provoquer le serdaigle qui est bien moin à l’aise qu’elle en tout ce qui est question de relations humaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Damon Blackstone
Amis de l'ombre
L’amitié particulière qui relie Damon et Phèdre se distingue en tout point de celle qu’elle entretien avec ses autres amis. Sauf regards particulièrement experts, peu connaissent leur amitié. Ils sont très discrets. Damon parce que c’est dans sa nature, Phèdre parce qu’elle calque son attitude sur lui. Il est plus âgé qu’elle et elle se sent étrangement en sécurité quand il est dans le parage, l’auréolant de toute la sagesse et le calme dont il sait faire preuve. Depuis quelques temps, Phèdre et lui partage un secret : il l’aide à maintenir son niveau de potion (maintenant qu’elle n’en a plus dans son cursus) et l’initie aux arts occultes. La préoccupation de Phèdre n’est pas encore de maîtriser la magie noire, mais elle se renseigne. Sait-on jamais ce qui lui sera utile plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nathaniel E. Avery
Ami d'enfance insupportable
La mère de Phèdre a essayé d’unir sa fille à l’héritier des Avery quand ils avaient 7 ans. L’étendu de sa mauvaise décision lui apparut presque immédiatement : les deux enfants ne pouvaient partager une même pièce sans que cela dégénère. La calme Phèdre perdait tout son contrôle en présence de Nathaniel. Les deux familles abandonnèrent l’idée. De l’eau à coulé sous les ponts depuis mais la situation est presque la même. Phèdre cherche souvent la présence de Nathaniel. Elle aime la répartie du jeune homme et son désinvolte insupportable. Cette histoire de fiançailles ratée est le sujet de beaucoup de blague entre eux.
Dernière édition par Phèdre O. Nott le Sam 12 Avr - 12:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.
Même si l'idée de négocier m'avais traverser l'esprit, je ne pense pas que j'aurais réussi (quoi ? Comment ça je dirais oui à Bradley quoi qu'on demande ? /SBAFF) Une idée ? Sang-pur, les Queen et les Nott ne peuvent pas ne pas se reconnaître ? Après est-ce qu'ils s'apprécient ? Les Nott étant très discrets sur leurs allégeances (il me semble que les Queen on eut le droit à de beaux tatouages ou je confond ?)
Naaaaaaaaaate Comment vas-tu faire ? Tu pourras plus m'appeler Caillou pour m'excéder ? Tu vas supporter ? (par contre kikouuuu ton nouvel avatar!!)
Invité
Invité
Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.
Breeeef effectivement, Alex a un beau tatouage qu'il prend grand soin de dissimuler, il n'assume pas tout et rejette l'idée même d'être un mangemort Après c'est clair que nos famille se connaissent les Queen sont quand même un des familles les plus influentes de Londres donc difficile de passer a côté Après, si tu veux du positif on peut trouver un truc sympa
Invité
Invité
Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.
Damon : Owi ! Déjà avec Opale j'étais trop refaite quand on avait commencé à RP ensemble. On en parle par MP ou skype ?
Alex: tu es un fin stratège On peut tout à fait faire du positif ! On s'est rencontré quand on était petit ou quand on était à Poudlard ? Ca te dit genre que Phèdre te taquine régulièrement sur son année de plus que toi ?En fait ça dépend de s'ils s'apprécient ou s'ils sont vraiment amis. Dans le premier cas : elle sera un peu moins spontanée, plus dans la retenue vue qu'Alex fait partie d'une grande famille. Dans le deuxième cas : J'ai dans l'idée qu'ils se connaissent depuis tout petit et genre Phèdre a toujours eu cette manière de se moquer gentiment parce qu'il est plus jeune (à ébouriffer les cheveux en monde "mon petit pouffy chéri" ou ce genre de truc). Et que régulièrement Alex la remette à sa place (ce qui ne la vexerai pas s'ils se connaissent vraiment depuis longtemps). A moins que tu aies une autre idées ? En ce cas MP ou Skype si tu veux ? Ca sera plus facile.
Tess: Bien sûr qu'elle adore ça. C'est pour la forme !
Sebby : Je veux avec tes autres persos aussi ! Tu as une idée en particulier ?
Lélé : Tu veux me torturer ? :némé: J'ai peuuuur de ton McLeod, mais un lien me semble absolument nécessaire !
Invité
Invité
Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.
Alooors, commençons doucement, donc avec Sebby déjà.
J'ai pas trop d'idée, mais si on part d'un lien positif faudrait voir à partir de quand on fait démarrer le lien, genre s'ils se connaissent depuis longtemps, si ça commence juste maintnant et tout
Contenu sponsorisé
Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.