| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 21:45 ( #) | Moi j'en ai trop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 21:59 ( #) | High five de la détresse, Orphe ! (En même temps dans mon mini-appart où on est déjà pleins, et au milieu de Paris, c'est pas non plus idéal pour nos amis les bêtes... Mais quand même ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 21:59 ( #) | Vous allez rire, mais plus tard je veux un âne et deux chèvres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:01 ( #) | Ma meilleure amie veut une vache alors bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:02 ( #) | puis je veux mon border collie aussi une vache ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:03 ( #) | Ouais, même qu'elle sait quelle race étout (mais moi pas ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:05 ( #) | je veux un montagne des pyrénées :coeur: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:05 ( #) | Bah...une vache c'est une vache |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:06 ( #) | NAAAAAAAAAAAN :gnoe:il y en a qui font du lait, il y en a qui ont des taches, il y en a qui sont marron, d'autres blanches, il y en a pleins des différentes edit : Belle, c'trop cute comme chien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:09 ( #) | toutes les vaches font du lait, non ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:10 ( #) | Si j'ai bien compris, en fait non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:13 ( #) | ha ouais ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:16 ( #) | C'est trop cute les vaches. :moa: Moi aussi j'habite à côté de Paris dans un appart dooonc... Voilà. Mais même des animaux plus petit j'ai pas le droit, ça me gonfle tellement. Un jour je l'aurai mon chien. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:23 ( #) | moi j'ai ma chienne Yorkshire, mais c'est une sale bête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 22:27 ( #) | je veux un chat et un chien et un furet sauf que ça sent mauvais et que c'est méchant donc bon sur ce je vous abandonne, la philosophie m'attend (et le loumil m'a suffisament retardée ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|