| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 26 Juin - 11:45 ( #) | Hé beh...Bon courage alors! C'est moche! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 12:23 ( #) | Bon je laisse aussi ma trace par ici =D Ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur ce forum du coup ça y est je suis la |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 12:47 ( #) | Je te butes Lexou ? CestLennaquivapasêtrecontente /me pose Lé là : defends ton honneur McLeod Je ne me laisserais pas dominer Vous êtes pas des sang purs vous pouvez pas me dominer wessssh Bienvenue aux nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 12:50 ( #) | Tu veux parier qu'on peut pas te dominer? C'est bien t'es en médecine magique, tu pourra essayer de te soigner qu'en on en aura fini avec toi Bienvenue Amelia ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 12:57 ( #) | Oui pas spécialement besoin d'être sang pour pour les dominer ^^
Merci Shena |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 15:04 ( #) | Bienvenue les nouveaaaaaaux Et bonne invasion aux Barrons /me se rend, les mains en l'air |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 15:04 ( #) | Bienvenue aux nouveauuuuux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 18:24 ( #) | J'ai perdu le compte, il y a combien de Barrons au final? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 20:49 ( #) | 4 de validées, une cinquième en préparation ^^ Hella bon reflex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 21:04 ( #) | Ah, c'est qu'une petite invasion alors ! (lève aussi les mains en l'air, au cas où) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 23:45 ( #) | Vous la jouez McLeod style, en fait J'en ai une sur cinq dans mes élèves, du coup. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 23:47 ( #) | Faut surtout se méfier de Shena, c'est elle qui mord le plus fort Ca va etre un bonheur de l'avoir en classe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Juin - 23:59 ( #) | Ça tombe bien, j'ai que Néphélie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 0:08 ( #) | Néphé, elle est quand même deuxième sur le podium des mordeuses Barrons... Mais Cora la force à réviser, elle devrait donc au moins s'en sortir en cours ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Juin - 0:36 ( #) | Tant que c'est pas moi qu'elle mord, ça me va. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|