| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 9:41 ( #) | Pluuuum toi aussi t'es bien mais Poufsouffle c'est mieux d'ailleurs a quand un compte a Pouffy a toi et Amy ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Juin - 9:54 ( #) | Bienvenue aux nouveaux!! Vive Poufsouffle!!! Yeah!!! (mince je suis professeur maintenant je ne dois pas prendre parti...hem) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 9:55 ( #) | Moi aussi j'étais a Poufsouffle les Jaunes c'est la vie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Juin - 9:58 ( #) | Dans mes bras Ethan!!! Poufsouffle les meilleurs!!! yeah!! Ils ont de l'avenir ces petits! Ils peuvent devenir profs aussi! héhé! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:02 ( #) | Ah ba c'est sur que vu comment les élèves de Poufsouffle sont sérieux, c'est eux qui ont le plus de chance de devenir profs Mince ça grouille de tête d'ampoules par ici xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:04 ( #) | héééé On est pas sérieux et on assume c'est bien plus drôle comme ça /me envoie Ethan sauter dans les bras de Terry |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:07 ( #) | Ba logiquement c'est vous les plus studieux/sérieux, hein ^^
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Juin - 10:08 ( #) | Va quand même falloir revoir l'accumulation des points parce que Gryffondor et Serpentard explosent les Poufsouffle là... /me reçoit Ethan comme une masse. OUTCH |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:12 ( #) | Justement Shena c'est ça qui est drôle nan mais c'est juste entre eux devant les élèves ils sont sérieux Ouais Terry |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:15 ( #) | Je pense que vos nombre de points vont augmenter aujourd'hui encore, vu que vous en gagnez pour chaque nouvel étudiant et qu'à mon avis Cora sera chez vous ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 25 Juin - 10:16 ( #) | Croisez-moi dans les couloirs, ça ira mieux! /me se cache |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:16 ( #) | On le dis souvent venez chez Poufsouffle on s'amuse bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:17 ( #) | Poufsouffle au pouvoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:17 ( #) | OUAIIIIIIIIIIS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 25 Juin - 10:19 ( #) | *se sent seule parmi tout ces jaunes* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|