| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 11 Sep - 20:26 ( #) | Merci oncle Terry !
/me laisse son oncle faire mais écarte ses doigts pour essayer de voir quelque chose quand même tout en mangeant son petit chocolat. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 15 Sep - 13:10 ( #) | De rien ma nièce! Et coucou et bienvenue aux nouveaux! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 4 Oct - 14:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Oct - 14:48 ( #) | Hellooo Bienvenue aux nouveaux Y en a pleins en ce moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Oct - 14:49 ( #) | Ouaiiiis C'est tant mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Oct - 14:50 ( #) | Oui ça fait trop plaisir C'estdommagequeçasoitpaspareilsurEP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Oct - 14:53 ( #) | Baaaah, sur EP y a pas si longtemps on a eu un certain nombre de nouveaux quand même Jemeplainspasàceniveaulà J'y pense, j'ai oublié de le marquer dans le message de validation comme on est censé le faire now, pour ceux qui viennent d'être validé, n'oubliez pas de prendre en compte l'intrigue en cours pour vos futurs RPs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Oct - 14:56 ( #) | J'ai tellement l'habitude de voir BP fourmiller de gens qu'il m'arrive d'oublier qu'EP est encore à ses débuts Débuts assez exceptionnels d'ailleurs, comparés à d'autres forums /me va droguer des gens et les ramener de force sur EP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Oct - 17:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 14 Oct - 17:46 ( #) | YALLLLLAAAAAAAAAAA !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Oct - 17:55 ( #) | ILJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Edit : Pitié Sil me pschit pas jes erais sage pendant au moins ... 10 mn :némé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 14 Oct - 19:28 ( #) | /me garde le pshitpshit à porté de main |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Oct - 19:56 ( #) | /me lui renverse la plante verte dessus :némé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Oct - 20:02 ( #) | /me attache Dy Sois sage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 14 Oct - 20:20 ( #) | /me comprends pas ce qui se passe, mais s'installe quand même avec du pop corn |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|