BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout?  (quinn)  - Page 2 Empty
Message Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
par Invité, Sam 11 Juin - 4:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chouette de l'école
De la part de Gus
Quinn,

Paraît que c'est ton anniversaire aujourd'hui et je ne voudrais pas que tu pense que j'ai oublié. Donc bon anniversaire.J'espère que tu va mieux depuis...la dernière fois que l'on s'est vus.
Fergus.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Juin - 11:43 (#)
Jade
De la part d'Alexis

Quinn,

20 ans aujourd'hui ! Joyeux anniversaire ma grande ! Tu as eu une drôle d'idée de naître en plein milieu de la période des examens, mais passons, si tu as encore un peu d'énergie un de ces soirs je te proposerai bien d'aller trinquer à ta santé au sommet d'une tour quelconque. En attendant, j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour à Pré-au-Lard, mais j'ai pensé à un cadeau tout spécial pour toi, j'espère qu'il te fera plaisir.

Je t'embrasse fort ! J'espère arriver à te croiser aujourd'hui pour te claquer une bise quand même et te couvrir de confettis.

Alexis

Ps : Désolée pour l'aspect un peu simplet de ton cadeau mais ce qui compte c'est ce qu'il y a l'intérieur non ?

Joint à la lettre, un second parchemin plié en forme approximative de balai, renferme l'inscription Bon pour une après-midi de Quidditch avec ta joueuse préférée
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Juin - 15:53 (#)
Jade
De la part d'Alexis

Quinn,

Je t'envie tellement, avoir un tel cadeau que sont les examens pour son anniversaire...Si tu savais comme j'en rêve...! Plus sérieusement, ce sera avec plaisir pour le petit verre entre filles ! Je sais pas comment son tes examens, mais de notre côté ils ont mis la barre bien haute, je n'ai jamais mis autant de soin à éviter nos chers professeurs pour fuir leurs regards. Des fois je me demande s'ils ne sont pas plus stressés que nous. Passons j'ai bien besoin d'une soirée loin de parchemins sinon je sens que je vais développer une allergie à ceux-ci.

Ca me fait tellement plaisir de savoir qu'il te plait autant. Je sais à quel point c'est difficile pour toi, et je peux aisément te comprendre. J'ai été l'une des premières à te dire de faire attention, j'en ai bien conscience, mais bon c'est ton anniversaire, si tu ne montes pas sur un balai au moins pour cette occasion, pour laquelle le feras-tu ? Promis je ne dirais rien à Alexandre - même si je suis sûre qu'il comprendrait...(enfin je crois). Un secret de plus, un secret de moins...

Je t'avoue que j'ai un peu galéré pour le balai. D'ailleurs il n'est clairement pas parfait, mais j'ai voulu essayé de le faire sans magie...Ca m'a occupé une bonne partie de la nuit...Une activité qui a des vertus insoupçonnées pour calmer les nerfs. Tu pourras toujours essayer de le faire voler ! Il volera peut-être de biais, mais ça pourrait faire son petit effet. On pourra essayer toute à l'heure si tu veux !

A tout vite,

Alexis

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Juin - 16:35 (#)
Chouette de l'école
De la part de Gus
Quinn,

y'a pas de raisons pour que tu les loupes ou alors tu as un talent caché.
Bah écoutes,je suis pour une soirée, mais seulement si tu me promets qu'il n'y aura pas de disputes. e crois qu'on est devenu assez forts pour éviter les sujets qui fachent... Non ?
Fais moi signe quand tu sera libre.
Prends soin de toi.
Fergus.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Juin - 19:05 (#)
Caramel
De la part d'Alex Queen
Je profite que c'est ton anniversaire pour t'envoyer ce hibou. Fêtes-ça bien et prends soin de toi hein...
Ecoute, je sais que tu m'en veux, mais j'aimerais vraiment qu'on puisse se voir pour... parler tranquillement. Mon amie me manque.
Alex

Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
par Anyone, Jeu 16 Juin - 10:26 (#)
Hibou
De la part d'e Léliana
Ma chère Quinn,
Je profites d'un peu de calme pour t'envoyer une petite lettre. J'espère que tu va bien et que tout se passe bien pour toi (je suppose que même si ce n'est pas le cas, tu ne me le dirais pas...). Je suis désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tôt, mais depuis que j'ai pris la décision de quitter Poudlard, les choses s'enchaînent un peu vite pour moi. Mon frère s'est marier, je vais être tata et je bosse comme assistante pour un archéologue moldu. Du coup, je n'ai que peu de temps libre.
Mais, Poudlard me manque, mon dortoir me manque et toi aussi. Ignorer ce que je suis réellement est bien plus difficile que je ne l'imaginais, mais j'y arrive plutôt bien ! D'ailleurs, je pense revenir en Angleterre assez tôt, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, cela me ferait réellement plaisir.
D'ici là, prends soin de toi et promis, je te donnerais de mes nouvelles un peu plus souvent.
Affectueusement.
Léli.
Ezra S. Blackbird
membre - i don't want just a memory
Ezra S. Blackbird
Répartition : 17/12/2015
Hiboux Envoyés : 305
par Ezra S. Blackbird, Sam 2 Juil - 17:21 (#)

Un hibou comme un autre
De la part d'Ezra Blackbird & Jill Peverell

Chère Quinn

J'espère que ton retour s'est bien passé. Je t'invite à revenir dans le coin cependant pour venir à une soirée que nous organisons ce soir à Pré-au-lard. Fraîchement propriétaire, tu es la bienvenue à notre crémaillère - fête de fin d'année - fête d'anniversaire...
Nous t'attendons dès ce soir à 20h30 pour une belle soirée entre bons amis autour d'un bon barbec' !

Bonne journée à toi et à ce soir !

Ezra

Joint à cette lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 5 Aoû - 10:50 (#)
Hibou
De la part de Fergus
Les grands esprits se rencontrent on dirait, je pensais justement à t'envoyer un hibou pour prendre de tes nouvelles.
Ce soir... hé bien d'accord mais un peu plus tard dans la soirée ça te va ? Il faut que je passe voir Andreas, il a pas l'air au mieux de sa forme et de son moral et même si je pense savoir pourquoi, je préfère m'en assurer. Et possible que je vois Slaine aussi. Sauf si elle est pas là. Où veux-tu que je te retrouve dans ce cas ?
Ta famille ? Attends une seconde... Izzy ? Je crois que tu as des choses à me dire en effet. J'essaye de ne pas trop traîner c'est ^promis.
Fais attention à toi, j'ai pas envie de te ramasser de nouveau à la petite cuillère.
Je ramène de quoi boire. Et manger. Je pense que ça ne te fera pas de mal.
A plus tard.
Gus

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Aoû - 21:20 (#)
Hibou
De la part de nom

Quinn,

L'alcool doit être bien monté pour que tu m'écrives ces mots, mais je l'aurai probablement fais aussi dans le cas inverse. J'imagine que je le comprends. Ce journal est un tissu de conneries, tu l'as dit et à partir de là, je pense que tu as la réponse à tes questions.

Je suis désolée que tu es eu à vivre le doute d'une grossesse, je sais l'angoisse que ça peut être.

Je n'ai pas de soucis avec Alec, qui prend plutôt bien la rumeur, ne t'inquiète pas pour moi tout va bien. Je penserai à Bonnie, mais je doutes avoir besoin de ses conseils, je vais la laisser profiter de ses vacances.

Je vais venir changer des bouteilles d'alcool en bouteille d'eau, fais gaffe. Tu commences à me connaître. Même si je sais que c'est aussi le contexte idéal pour faire une bonne dose de conneries et l'alcool en fait partit. Et excuse moi encore de raviver ses souvenirs, je ne suis pas à l'origine de cet article.

Tu me l'épargne, mais je sais où tu trouver tout de même. Si je veux lever un peu la voix et je demanderai à Aleks de nous enfermer si j'ai besoin de te parler sans trouver le bon prétexte.

Slaine.

PS : Merde. Je pensais t'annoncer ta paternité après que t'ai posé la question moi.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Aoû - 9:33 (#)
Hibou
De la part de Fergus
T'inquiète pas pour le hibou, j'ai cru comprendre (grâce à des relations communes et au fait que je t'ai croisé plusieurs fois) que tu étais bien occupée. Après tout, c'est la Coupe du Monde, faut bien s'amuser...
Bref à la plage ce soir, ça marche. Je crois en effet qu'il faut qu'on en parle, pour ton bien mentale tu vois et avant que tu finisse en ermite au fond de ta tente. C'est moins pratique pour choper un mec si tu te planque...
Bref j'te retrouve à la plage.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Aoû - 17:14 (#)
Hibou
De la part de nom

Quinn, tu sais que je tiens assez à toi pour continuer à revenir vers toi malgré les merdes qu'on a pu se faire. Sauf que là, tu vas trop loin. Tu l'as dit toi même, ça ne te regarde pas. La manière dont je gère cette rumeurs, et ce que je partage avec mes amis d'enfance ne te regarde pas le moins du monde. T'as fait la garce avec Gus et maintenant tu viens me demander de le prendre avec des pincettes, pour TES conneries ? Elle est bien bonne celle là. Je comprends que t'ai paniqué, que tu sois partit, sans forcément avoir envie de lui parler, mais tu es bien la dernière personne à pouvoir me faire la moindre réflexion à ce sujet.

Je n'ai pas dit que j'en jouais. Au cas où tu ne le saurais pas, je ne suis pas responsable de ce que ce journal publie. Et si j'en joue, si ça m'amuse de voir la tête de mes amis d'enfances (Qui, oui, seraient tontons en cas de grossesses) en leur annonçant une éventuelle grossesse, c'est mon problème. Crois moi, je sais me soucier de mes amis et je ne suis pas complètement stupide. J'ai dans mes amis les plus proches, des personnes touchés de très près par ce genre d'histoire et je sais où sont les limites à ne pas franchir.

Tu ne m'apprendra pas non plus les qualités de Fergus, je l'ai vu grandir et évoluer, au cas où tu l'aurais oublié. Je sais qu'il prendrait l'histoire à cœur et je sais aussi que c'est un type en or. (Dommage pour toi, tu l'as laissé échapper.)

Pour ce qui est d'Aleks, rassure toi, je crois qu'il a eu sa punition avec moi. Lui imposer Alec dans la tente pour l'été, crois moi, c'est déjà beaucoup.

Et c'est toi qui me disais de m'occuper de mes affaires ? Applique ce conseil, avant de le donner aux autres.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Aoû - 17:32 (#)
Hibou
De la part de Fergus
Moi, t'espionner ? Perdu ma belle... Mais, quand on me parle d'une rouquine qui aime bien boire et s'amuser sans vouloir avoir d'attaches, je pense automatiquement à toi... Pardon, mais c'est vrai.
De quoi tu veux me parler ? Un truc sur lequel tu m'as encore menti, que tu m'as caché ? Où bien c'est un truc que j'ai fais ?
Ecoute, on se voit à la plage ce soir et on en discutera de vive voix.
Gus.

Ps: franchement, inutile de dire que je m'inquiète pour toi...mais fais gaffe quand même d'ici ce soir.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 5:17 (#)
Hibou
De la part de Fergus

J'aimerais bien qu'on se voit un peu tous les deux, mais en dehors de Poudlard. Je sature de cet endroit ces temps-ci. Pré-au-Lard mardi soir c'est jouable pour toi ?
Fergus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 16:28 (#)
Hibou
De la part de Fergus

Ouais maintenant que tu le dis, oui ça ressemble à un rencart. Un soucis peut-être ? C'est pas comme si cela te dérangeais...
Habille-toi comme tu veux, tu es toujours jolie.
Je n'ai pas d'idée cela dis, on improvise sur place ?
Fergus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 18:35 (#)
Hibou
De la part de Fergus

Parce que tu vrois que j'ai l'habitude d'en filer à toutes les nanas du château ? Tu n'es pas la première mais la liste est courte en fait..
Oui je suis habituè et non je ne prends plus la mouche. Je sais comment tu es ma jolie. On va dire que ton humour douteux fais partit de ton charme.
Tu es sûre que tu ne veux pas y aller ? Quel dommage moi qui me faisait une joie de t'y emmener.. C'est pourtant un endroit charmant.. Enfin à ce qui paraît. Non j'espérais occuper cette soirèe autrement que dans un bar. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on c'est pas vu.
Bref a mardi soir. En attendant fais gaffe à toi. Je serais surement du côté de la tour d'Astronomie samedi soir.. ( tu vois le sous-entendu j'espère )
Fergus
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant