BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout?  (quinn)  - Page 3 Empty
Message Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
par Invité, Lun 3 Oct - 20:04 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Fergus

Hey ! Je voulais savoir si tu étais toujours partante pour me retrouvé a Pré-au-Lard demain soir. J'ai les clefs d'un appartement d'un pote à moi. On pourra y passer si tu veux. Fais-moi signe si tu as un empêchement. Et fais un bisou à Murphy pour moi... Il me semble que vous passez beaucoups de temps ensemble... Bref je veux pas savoir. A demain. J'ai hâte de te voir.
Fergus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Oct - 7:56 (#)
Hibou
De la part de Fergus

Essaye de deviner, mais ne compte pas sur moi pour cracher le morceau.
Charlie, notre préfète ? Non pas vu. Elle est p)eut-être malade ou à eu une urgence familiale. Demande à Queen, il paraît qu'ils sont cousins. Il doit bien savoir où elle se trouve. Panique pas, si elle avait effectivement disparue, je crois qu'on serait au courant, non ?
Fergus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Oct - 10:24 (#)
Hibou
De la part de Fergus

Quinn, je sais pas où tu es et je compte bien te retrouver. Les filles m'ont dis que tu t'étais absentée, mais t'es jamais revenue. J'espère que...putain j'espère franchement que non.
Je préfèrerais que tu me dise que ta mère t'es tombée dessus et que tu es avec elle en ce moment même (ouais je sais, c'est pas forcément plus enviable, mais de cette façon, je serais un peu moins inquiet)
Reviens vite. Et si tu as effectivement disparue, crois-moi qu'on fera tout pour te retrouver.
Reviens-nous vite.Et commen,ce par répondre à cette lettre si tu peux. Je...putain. Reviens.
Fergus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Nov - 21:50 (#)
Hibou de l'école
De la part d'Alexis Dearborn
Quinn.

On raconte des choses étranges, petit à petit, dans les couloirs du château. Je veux croire que tu fais partie de ceux qui sont en mesure de nous envoyez des hiboux.

Reviens-moi Quinn.

Reviens-nous.

Alexis.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Nov - 4:47 (#)
Hibou
De la part de Fergus

Alexis m'a parlé des rumeurs qu'on commence à entendre. J'espère que cette lettre ne me reviendra pas... Quinn, dis-moi juste, si tu es en vie, où tu es, je sais pas, dis-moi n'importe quoi mais réponds d'accord ? Je suis inquiet, bon d'accord, j'ai dépassé ce stade il y a longtemps selon Murphy, mais... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu, ni eu de tes nouvelles.
Juste réponds. Le reste on verra plus tard.
Tu me manques.
Fergus.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Nov - 14:18 (#)
Jade
Quinn !

Si tu savais comme ta lettre est la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières semaines. J'ai tellement eu peu de revoir le hibou revenir avec ma lettre non ouverte. Mais non. C'est bien une réponse de ta part.
Je voudrais tellement comprendre tout ce qui s'est passé. Nos informations sont si floues, si partielles et incomplètes. J'ose à peine imaginer ce que tu as vécu...Prends soin de toi ma Quinn. Si tu as besoin de la moindre chose...
Demande moi ce que tu veux. Tout ce que tu veux.

Il me tarde de te revoir.

Alexis.
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Jeu 1 Déc - 11:40 (#)
Hibou de l'école
De la part de Narc

Quinn,

Beaucoup de choses se disent à Poudlard. J'espère que les rumeurs sont vraies. Il paraît, que toi, et beaucoup d'autres ont refait surface. J'espère que c'est vrai. Beaucoup d'interrogation et d'inquiétude.

Est-ce que tu vas bien ? Comment cela se passe pour toi ?

Tu me manques. J'ai hâte de te revoir.

Narcisse.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Déc - 18:04 (#)
Caramel
De la part d'Alex Queen
Quoi qu'il te soit arriver durant ton absence, j'te jure que j'y suis pour rien et que j'suis au courant de rien. C'est pas parce que j'ai.... ce truc, que j'suis comme eux.
Content de te savoir en vie.
Alex

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Déc - 21:51 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Quinn,

J'ai apprit que vous étiez en lieu sûr maintenant. Je suis heureuse de l'apprendre. Je sais que mon message peut paraître peut-être déplacé ... Qu'on ne s'est pas quittées en bons termes. Mais quoi qu'on en dise, peu importe ce qui s'est passé ces derniers mois, je tiens à toi, j'ai eu peur pour toi.

Fais attention à toi.

Slaine.
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
par Anyone, Sam 3 Déc - 19:47 (#)
Lola
De la part de Léliana

Quinny, tu n'imagine pas la joie que j'ai ressentie quand j'ai appris que tu étais vivante. J'étais morte d'inquiétude pour toi. Cela fait plus d'un mois que je suis en Angleterre et je me faisais un réel plaisir de te revoir...
Mais, tu es en vie et je n'ose imaginer ce que tu as dû vivre. Tu sais, si tu le désire, que Maxence et moi on sera toujours heureux de t'avoir à la maison. Je... je n'ose pas me dire que mon hibou ne me reviendra pas cette fois-ci. J'ai... j'ai tellement de choses à te dire, mais les mots me manquent.
J'aimerais qu'on se revoit, quand tu sera prête évidemment. Tu me manque ma Quinny.
Prends soin de toi d'ici là.
Léliana.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Déc - 11:45 (#)
Jade
Quinn,

On non ce n'est pas la joie non plus ici...Les choses changent, et pas forcément en bien. Le bal d'Halloween a été une catastrophe, mais je t'en parlerai mieux de vive-voix. Ne t'excuse pas, tu as tous les droits pour réagir ainsi. Bones est pas si tyrannique que cela, comparé à notre nouveau Ministre de la Magie...Je ne veux pas te renfrogner encore plus, mais non, les nouvelles ne sont pas meilleures. Je comprends tellement ton ressenti, enfin j'imagine parvenir à saisir et Poudlard n'est surement pas le meilleur endroit pour toi non plus, nous sommes prisonniers à l'intérieur, on tourne en rond c'est désagréable.
Reposes-toi, prends le temps de retrouver des forces alors, au moins tu n'as pas de corvée à faire.

Des plans j'en ai eu pleins, tu me connais. Mais même les passages secrets sont surveillés. Il faudrait une cape d'invisibilité pour arriver à passer les frontières du château. Et encore...Mais pour venir te voir je pense que c'est un cas de force majeur qui justifie tous les risques. J'irai emprunter la cheminée personnelle de Bones s'il le faut pour venir te voir. Je ne sais pas ce qu'ils mettent derrière "proches", mais dis-moi ce qu'il faut faire pour arriver jusqu'à toi et je m'envole aussitôt.

Tu me manques ma Quinn

Alexis.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Jan - 17:39 (#)
Caramel
De la part d'Alexandre Queen
Très chère Quinn,
Je viens aux nouvelles, savoir comment tu te portes. Bien j'espère ! Alors, comment ça va de ton côté ? J'imagine que tu as entendu de ce qui se passais à Poudlard. Regrettable, mais nécessaire.
Passons, je voulais juste t'apprendre une nouvelle, qui te fera sans doute sauter au plafond. Lenna et moi sommes fiancés, depuis Noël. Je te dirais bien de venir au mariage une fois qu'on aura fixer la date, ce qui sera, je pense à la fin des études de Lenna, mais nos... relations, n'étant plus aussi bonnes qu'avant, je me contente de t'annoncer la nouvelle.
Et je te rappelle ce que nous avions convenu l'été dernier. N'oublie pas. Surtout pas, parce que peu importe ou tu te trouves Quinn, si tu parles, je te retrouverais.
Bien à toi et rétablis-toi bien !
Alexandre.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Fév - 15:56 (#)
Beuglante
De la part d"Andreas Litz

Quinn,

Je suis quasiment sûr que tu sais pourquoi tu vas recevoir .. cette lettre. Mais avant ça, laisses moi te féliciter pour .. enfin... Avoir réussi à t'en sortir. Tu vois ? Oui, bon c'est un peu maladroit mais le cœur y est.

Bref... Comme tu le sais (très probablement) mon frère s'est fait la malle avec le reste de mes amis. Direction la résistance, et je n'ai pas été convié figures toi. Donc j'ai un .. service à te demander. Si ça te gêne pas évidement (si tu veux en échange je peux t'envoyer quelque chose dont tu pourrais avoir besoin ? Genre je sais pas ... vous avez des graines pour hibou ? Ou des plumes ? des encriers ?) et surtout parce que tu es clairement ..la plus proche de lui puisque Murphy est cloîtrée dans Poudlard avec moi...Pourrais-tu, juste me tenir au courant ? Me donner de ses nouvelles ? De façon sincère j'entend ! Il est HORS de question de m'envoyer des lettres avec des informations falsifiées..Je sais très bien que Fergus me dirait qu'il va bien même si au cours de la semaine il en était venu à perdre un œil et à se retrouver avec une jambe gangrénée ! Je m'inquiète pour lui, je veux être sûr qu'il aille bien et à défaut d'être sur place pour m'en assurer .. je n'ai aucun moyen d'obtenir des vraies nouvelles de lui. C'est mon jumeau. Un jumeau trop buté, certes mais j'y tiens.

En dehors de ça, j'espère que toi aussi ça ira.. Ou plutôt que tu survivras quand le gouvernement se charge de quelque chose il n'y a plus que ça à espérer je le crains. (Je sais je ne suis pas très doué pour remettre d'aplomb mais les faux espoirs ne valent pas mieux à ce stade).

Survis de ton mieux,

Andreas.

Spoiler:
No one
pnj - we are all subjects to the fates
No one
Répartition : 26/04/2013
Hiboux Envoyés : 390
par No one, Mar 8 Aoû - 17:10 (#)
Hibou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame, Monsieur,

Félicitations, étant âgé de 29 ou moins de 29 ans, vous bénéficiez d’une opportunité spéciale pour cet été.

En vertu de la situation actuelle du monde sorcier, de la prolifération des criminels et du manque d’effectifs du Ministère pour effectuer certains travaux généraux, toutes ses ressources étant actuellement tournées vers la protection de la société sorcière, vous êtes conviés à aider activement votre monde.

Vous devrez donc effectuer un certain nombre d’heures obligatoires de services civiques. Si vous êtes employés au sein du Monde Magique, sachez que votre emploi du temps sera automatiquement adapté pour la durée du mois d'Aout et de ces travaux civiques. Vous recevrez bientôt votre affectation dans un second hibou, merci d’arriver ponctuellement à l’heure, à la date et au lieu indiqué.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués,

Jean-Eudes Grey,
Chargé de communication du bureau du Ministre de la Magie

Ce personnage reçoit cette lettre officielle mais, bien entendu, il ne peut pas obéir et effectuer ces travaux sous peine d'être reconnu comme Résistant et capturé. Cependant, il peut également décider de se rendre conformément au décret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] édicté par le ministère de la Magie et ainsi réintégrer la société sorcière sous certaines conditions.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Déc - 13:02 (#)
Caramel
De la part d'Alexandre Queen
J'ai appris ce qui c'étais passé. Dis-moi que tu va bien. Réponds-moi vite avant que l'envie de me rendre moi même dans ce foutu village me prenne pour de bon.
Alexandre.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant