BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Alexis J. Dearborn
membre du mois - you are our gold
Alexis J. Dearborn
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 787
Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout?  (quinn)  - Page 5 Empty
Message Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)
par Alexis J. Dearborn, Mar 29 Mai - 20:29 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade
De la part d'Alexis J. Dearborn
Quinn,
J'en reviens pas. Je sais que tu lis pas ce torchon mais tu as dû en entendre parler....Merde tu peux me dire pourquoi ils s'en prennent à moi ? Toi qui bosses dans la communication tu pourrais peut-être m'expliquer pourquoi ils décident de mettre au piloris ceux qui n'ont rien demandé ? Je suis pas du genre parano mais tu crois que c'est une façon de discrédité le parti en humiliant ses membres ?
Je t'embête avec pas grand chose, mais tu me connais, je supporte pas qu'on s'attaque à moi sans raison. J'aurais préféré apparaître dans les journaux pour mes exploits de Quidditch plutôt que ça...

Je t'embrasse, j'espère que tu vas bien.

Alexis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Mai - 16:55 (#)
Caramel
De la part d'Alexandre Queen
Je sais pas qui joue à Casper entre nous deux, mais j'aimerais bien que ça cesse un peu. J'ai vraiment envie de te voir et de passer du temps avec toi. J'ai échangé mon tour de ce soir, je pensais réviser un peu, mais l'idée de passer du temps avec toi est plus tentante. Je serais dans mon dortoir, Megan sera je sais pas où et les autres... Bah ils seront pas là. Si tu es libre, tu sais où me trouver
Tu me manque, je t'aime.
Alexandre.

hibout datant du 13 mai

Dernière édition par Alexandre E. Queen le Jeu 31 Mai - 21:42, édité 1 fois
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
par E. Greer Cavendish, Mer 30 Mai - 17:06 (#)
Hibou
De la part de Greer
Quinn,

J'ai été en convalescence pendant un bon mois et je suis partie deux semaines de plus pour m'éloigner de tout. Je n'ai plus que quelques points de sutures à faire retirer et je ne suis plus obligée de prendre les médicaments. Donc je me suis parfaitement remise, tout va bien de mon côté en somme.

Malheureusement non. On n'a pas retrouvé la personne qui m'a poignardé. Je suppose qu'on ne le retrouvera pas à ce stade, plusieurs mois après. Sauf peut-être un miracle... ou la bonne opportunité.

C'est gentil de t'inquiéter, merci. J'espère que tu prends soin de toi aussi. J'ai cru comprendre que tu étais enceinte ? Toutes mes félicitations ! Je te souhaite que la grossesse se passe bien. Tu n'es pas censée ne plus être à Poudlard à cause de ça d'ailleurs ? Les premiers mois sont les plus à risque pour le bébé, mais j'imagine que tu le sais déjà.

Prend-soin de vous deux,

Greer
Alexis J. Dearborn
membre du mois - you are our gold
Alexis J. Dearborn
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 787
par Alexis J. Dearborn, Mer 30 Mai - 20:02 (#)

Jade
De la part d'Alexis J. Dearborn
Quinny,

Si tu savais comme ta réponse a été plus que bénéfique...Tu as tellement raison sur toute la ligne. Je me rends compte à quel point nous sommes obligées de nous justifier sur tout, tout le temps, et que cela ne suffit toujours pas pour autant. Malheureusement je ne suis pas aussi douée avec des mots que toi. Tu as un don pour la communication ça ne fait aucun doute. Tu devrais faire toute celle du parti je suis sûre que tu convaincrais même les plus réticents. La prochaine fois que je suis missionnée pour aller battre le pavé à coup de tracts je penserai à te demander de m'accompagner. La dernière fois que je m'y suis essayée toute seule je me suis retrouvée aux prises avec un des McLeod. Celui-là même avec qui je partage par ailleurs la magnifique couverture  de ce ramassis de mensonges.

Plus sérieusement, je ne suis pas comme toi et prendre la parole pour défendre mon nom ne fait pas partie de mes habitudes. Non je dirais plus, de mes capacités. Quant à aller raconter ma propre version des choses, je n'y pense même pas. J'aurais trop peur de mal choisir mes mots et de ne faire qu'empirer le bourbier. Ceci dit je ne suis pas prête à en rester là. Tu me connais trop bien, je préfère largement la solution bis que tu proposes. A toi la plume et moi la baguette.

Heureusement que des personnes comme toi existe Quinn.

Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule...Un de mes cousins a été admis à St Mangouste. Assez amoché. L'oeuvre des masqués. Je n'en doute pas une seconde. Je crois que mon nom de famille a déjà une réputation qui ne lui réussit pas...On croirait presque que ce torchon a trouvé le bon moment pour sortir son article.

Alexis
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
par E. Greer Cavendish, Mar 5 Juin - 21:32 (#)
Hibou
De la part de Greer
Chère Quinn,

Vous êtes adorable. Mais le pire est passé, Quinn. Je vais bien, je suis vivante et en bonne santé. Je n'ai simplement plus qu'à me faire à l'idée d'avoir 6 cicatrices de plus sur le corps en plus des 4 autres que je possède déjà. Mais c'est la vie, n'est-ce pas ? Il faudrait juste que je prévienne mes amant.e.s avant qu'iels ne le découvrent pendant l'acte. Ou pas. Les réactions des gens devant les cicatrices en disent long sur eux, tu n'imagines pas à quel point.

Etonnant, je ne sais pas. Mais c'était inévitable dans un sens, j'imagine. Je secoue probablement trop l'arbre en ce moment. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire justice soit même Quinn. Je crois en la justice, sinon je ... je crois que j'aurais dérivé dans des eaux bien profondes. La justice est essentielle pour que la société fonctionne. Je sais que la justice aux procès a été quelque peu clémente voir complètement ridicule, mais j'ai bon espoir et non, je fais tout en tout cas, pour que la justice soit exercée par les personnes qui en sont dignes. C'est probablement ce qui a manqué aux procès. Mais tu penses que la personne qui pourrait éventuellement s'en débarrasser pourrait simplement la retrouver ? Si oui, je veux bien son nom s'il-te-plaît. Ca m'aiderait beaucoup.

Oui, il m'en a parlé par lettre. Il m'a aussi informé que tu avais commencé à lui apprendre les bases pour devenir oblamens et que Persée n'était pas forcément d'accord. Il m'a demandé de l'aide. Sache qu'il est entre de bonnes mains.

Ah les exs....

Poudlard n'a pas changé à ce que je vois.

Je sais que... Je suis probablement la mieux placée pour savoir ce que ça fait de se faire insulter, harceler, menacer tous les jours de sa vie, Quinn. Je sais ce que c'est de craindre pour sa vie et je comprends aussi parfaitement toute ta situation. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est de ne laisser personne voir que tu es blessée. Mord, griffe, frappe dans le tas, jette des bombes. Fais en sorte de leur clouer le bec. Mais fais-le seulement et seulement si c'est bon pour l'enfant que tu veux garder (parce que tu veux bien le garder n'est-ce pas ?). Aujourd'hui, c'est lui le plus important et si tu estimes que tu ne te sens plus en sécurité ni toi, ni l'enfant, pars. C'est la meilleure des choses à faire. Celle qui vous sauvera la vie.

Sache que tu n'es pas sans ressources, Quinn. Tu est intelligente, tu sais te débrouiller, tu as une famille, des amis.

Tu n'es pas seule.

Prends soin de toi et du bébé,
Greer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Juin - 22:42 (#)
Mélusine
De la part de Cicéron
Salut Quinn,
Les rumeurs sont parvenus jusqu'à Pré-au-Lard. T'es vraiment enceinte d'Alexandre ? Comme tu le sais, j'étais pote avec son frère avant que...sa famille s'occupe de lui. J'espère que tu sais ce que tu fais et que tout se passera bien pour vous. Tu peux compter sur moi en cas de soucis, je serais présent. Tu sais où me trouver.
Cicéron.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Juin - 22:58 (#)
Mélusine
De la part de Cicéron
Bah, tu sais comment ça se passe les rumeurs...C'est rien, tu ne me dois rien. Il est vrai que je ne te voyais pas du tout avec Alexandre, mais il est plutôt sympa. Pas en tant que préfet, mais...
Je sais pour... Bah tu sais quoi. Arthur m'a mis au courant et si je l'ai mal pris au départ, j'ai fini par l'accepter, mais Arthur n'étant plus là, on s'est éloigné. Je te souhaite que du bonheur avec Alexandre, mais méfie-toi du reste de la famille. De la mère, plus particulièrement.
Viens quand tu veux, n'oublie pas que je t'ai vu à une certaine période de ta vie qui était aussi difficile pour moi. Tu ne me feras pas peur, quand bien même tu ressemblerais à un cadavre ambulant.
Je t'embrasse moi aussi. A bientôt
Cicéron.
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Juin - 22:58 (#)
Mélusine
De la part de Cicéron
Bah, tu sais comment ça se passe les rumeurs...C'est rien, tu ne me dois rien. Il est vrai que je ne te voyais pas du tout avec Alexandre, mais il est plutôt sympa. Pas en tant que préfet, mais...
Je sais pour... Bah tu sais quoi. Arthur m'a mis au courant et si je l'ai mal pris au départ, j'ai fini par l'accepter, mais Arthur n'étant plus là, on s'est éloigné. Je te souhaite que du bonheur avec Alexandre, mais méfie-toi du reste de la famille. De la mère, plus particulièrement.
Viens quand tu veux, n'oublie pas que je t'ai vu à une certaine période de ta vie qui était aussi difficile pour moi. Tu ne me feras pas peur, quand bien même tu ressemblerais à un cadavre ambulant.
Je t'embrasse moi aussi. A bientôt
Cicéron.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5