BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) | | | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Lun 4 Déc - 14:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caramel De la part d'Alexandre Queen Dis-moi juste où et quand tu seras disponible. J'essayerais d'être là. Oh et inutile de te dire de faire attention. Alexandre.
|
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Lun 25 Déc - 22:12 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caramel De la part d'Alexandre Queen Quinn, D'accord, je suis curieux de voir ce que tu me réserve. Et puis, ça tombe bien, j'ai quelque chose pour toi aussi et je serais au moins sûr que tu l'auras si je te le remets en main propre. Je ferais donc le necessaire, ne t'inquiète pas et je prendrais également des fringues de rechange. J'avoue, tu as piqué ma curiosité et passé du temps loin de tout et tout le monde sera une bonne chose. A très vite. Si les choses changent, je te tiens au courant. Fais gaffe d'ici là, okay ? Alexandre.
|
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Mer 31 Jan - 15:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caramel De la part d'Alexandre Queen Quinn, Ne t'en fais pas je vais bien. J'ai préféré partir du château non pas par lâcheté, mais plus parce que je ne pouvais tout simplement pas me battre. J'ai eu des échos de cette bataille qui fut, terrible. J'espère que toi tu t'en es bien tirée. Tu n'as pas été blessée n'est-ce pas ? J'ai aussi envie de te voir. Et j'ai peut-être une idée pour qu'on soit tranquille. Mes parents ont une résidence secondaire en dehors de Londres où ils ne mettent jamais les pieds, ou rarement en tout cas. On y sera tranquille quelques jours je pense et personne n'ira nous chercher là. Si tu es d'accord je te propose cet endroit, à moins que tu en es un autre en tête ou tu te sente plus en sécurité. Oh et je... J'ai perdu Persée hier dans la mâtinée, donc ça ne sera pas la grande forme, même si te voir ne pourra que me faire du bien. Moi aussi j'pense souvent à toi. On se voit bientôt. Alexandre.
|
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Charlie de Breteuil, Mer 31 Jan - 18:46 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Charlie Chère Quinn, Bien sûr que je t'accompagnerais. Tu m'inquiètes beaucoup et je t'interdis d'y aller sans moi. Je t'interdis aussi de ne pas y aller tout court. Si c'est grave, on ne peut pas laisser trainer et si je dois t'y trainer de force, eh bien je le ferais (quand bien même tu sais que je n'aime pas la violence, j'espère que nous n'en n'arriverons pas là). Compte sur moi en tout cas et préviens-moi quand tu t'es décidées. Prend soin de toi, Charlie |
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Jeu 1 Fév - 22:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mélusine De la part de Cicéron Salut Quinn, J"ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vus tous les deux... Bref, j'ai appris que tu retournais à Poudlard. Bah... pas moi. Je ne pourrais pas reprendre mes études comme si... Enfin. Je suis toujours à Pré-au-Lard, passe me voir à l'occasion, on ira boire un verre ensemble. Fais attention à toi. Cicéron.
|
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Dim 11 Fév - 23:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Doudou De la part de Nathan Tu t'es calmée depuis l'autre jour ? Qu'on puisse enfin finir la discussion qu'on devait avoir à la base. Nathan |
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Dim 11 Fév - 23:42 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Doudou De la part de Nathan Ouais, ça va, on va pas en faire toute une histoire. T'façons, c'est fait. En fait cette famille commence copieusement à me casser les noix (pour être poli) alors fais comme tu veux. Quand t'aura fini de bouder comme une gamine de cinq ans, .tu me feras signe. Nathan |
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Dim 11 Fév - 23:51 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Doudou De la part de Nathan Estimes-toi heureuse d'être en vie dans ce cas. Si tu as des reproches à faire, fais les à ton connard de père. J'ai fais ce que j'estimais être nécessaire. Faut croire que que j'suis pas aussi pourri qu'Hector, vu que je t'ai ramenée saine et sauve. J'aurais peut-être pas du. Maintenant j'vais pas laissé une gamine de vingt-deux ans me juger. Toi et ta mère, allez vous faire voir, j'ai plus rien à voir avec vous. Nathan |
| Gayle Grayson membre - high above, the greatest wonder Répartition : 23/02/2018 Hiboux Envoyés : 92
| Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Gayle Grayson, Jeu 15 Mar - 14:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Lenore Warren, Wouha, déjà revenue à Poudlard malgré le fait que t'as manqué à personne et déjà tu fais parler de toi ? En plus pour des histoires de cul. Bah dis, donc, t'es toujours autant la péripatéticienne que j'ai connue (heureusement que j'ai pas chopé tes MST d'ailleurs parce que je crois que ça m'aurait tué avec toutes les mycoses qui doivent tapisser ta paroie vaginale). En tout cas, t'es vraiment une salope de pourir des lignées et des sangs-purs comme ça. Mais bon, Queen est con, je peux rien pour lui alors je vous laisse crever de vos maladies dégueulasses. En espérant voir bientôt écrit sur ta tombe "Morte parce qu'elle a trop fait le tapin". Lenore |
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Ven 16 Mar - 23:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hibou De la part de Léliana Quinn, je sais que tu es de retour au château et j'espère que tout se passe bien pour toi. Donnes-moi de tes nouvelles ou je débarque pour te traîner de force dans un bar. J'en suis capable. Je dirais pas non à quelques verres remarque. Prends soin de toi ma jolie. Léli |
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Sam 17 Mar - 22:58 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hibou De la part de Léliana Si tu veux, je peux venir distribuer des paires de claques. J'crois que ça me manque. Ton état ? Qu'est-ce que tu as ? Tu es blessée ? Tu n'as pas récupéré ? Ouais ouais t'as intérêt à tout me dire, sinon je te sors les vers du nez et tu sais que j'suis douée à ce jeu. Ou pas. On verras. Salon de thé ? Wahou je sais pas ce que tu as mais.... D'accord. Mais, je te jure que si elle insiste trop la vieille avec ses franfreluches on dégage de là. C'est trop mielleux à mon goût. Bref c'est toi qui voit. J'suis dispo tous les après-midi, généralement. Tu sais, la vie de postière n'est pas si trépidante que ça. A bientôt dans ce cas, tiens-moi au courant.Bisous, Léli. ps: Kiwi est désolé pour ton patronus. Léli |
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Dim 18 Mar - 16:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hibou De la part de Léliana HAHAHAHA... T'es pas sérieuse là hein ? T'es vraiment sérieuse ? Genre vraiment ? Remarque je comprendrais mieux le choix de la rencontre. C'est qui le père ? Si c'est pas Fergus, c'est qui ? Oh Quinn... Putain, j'espère que tu sais dans quel merdier t'es en train de foutre les pieds... Merde. Je continue à espérer que c'est une blague. Léli |
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Dim 18 Mar - 17:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hibou De la part de Léliana Non mais... putain t'es vraiment sérieuse. Enfin heu...Félicitations ? Même si je suis pas sûre que c'est ce que tu veux entendre. Quoi ? C'est lui le père ? Depuis quand c'est ton genre ? Bon, il est agréable à regarder, je dis pas, mais... Il est trop sérieux. Il m'a mit en retenue à plusieurs reprises ce con. Bah pour le coup, je suis sur le cul. Kiwi est sidéré aussi. Ah bah ça doit être la joie à Poudlard si tu te tape un mec fiancé... mais quelle idée aussi d'être avec un Queen ! Evidemment que ses parents... Bon, j'ai rien à te dire la dessus, mais Quinn, essayes d'être prudente d'accord. J'ai pas envie de te perdre. On se voit le plus vite possible, d'accord ? Léli
ps: pour la paire de claque, j'étais sérieuse. J'peux en donné une à ton mec aussi ? |
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Invité, Sam 7 Avr - 23:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hibou De la part de Fergus J'ai un truc a faire demain matin avec Slaine, mais je serais là vers 13h. Sois pas en retard. Fergus. |
| E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par E. Greer Cavendish, Mar 29 Mai - 16:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de greer Quinn, J'ai deux conseils pour toi. 1. Fais attention à ce que tu fais avec Adonis McLeod. 2. Fais attention aux conséquences de tes actes et de tes fréquentations concernant le parti. Bien à toi, Greer |
| | Re: Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Pourquoi s'encombrer d'un piaf, après tout? (quinn) | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Que sommes nous après tout ça ? » QUINN + Tu pleureras toujours juste après l'amour, prends ton sang et signe. (underco') » Caesar V. Malefoy ▼ Pour tout savoir... enfin, pas vraiment tout! » KEKE ; ou pourquoi pas Kekette du Nénuphar ? » Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous, demandez-vous plutôt pourquoi ils ne le deviennent pas. ; Opale
|
| | | | |
|
|