BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roshario Brown
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Anonymous
Roshario Brown - Page 8 Empty
Message Re: Roshario Brown
par Invité, Sam 18 Juin - 14:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: lux lloyd

Toutes mes félicitations pour cette victoire! Et pour la saison! Encore une fois, je suis désolée d'avoir raté ce dernier match. Merci pour cette dernière année de quidditch, pour ce dernier sursaut d'extase, t'as été une formidable capitaine, et je suis ravie d'avoir pu jouer sous ton leadership. C'était par contre la dernière fois, comme je ne compte pas revenir à Poudlard l'an prochain, je dois céder ma place dans l'équipe.

Continue à porter l'équipe à la victoire.

lux
.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Fév - 14:54 (#)
Hibou
De la part de Philip H. Jacobsen
Rosh,
I'm doing the best I can, I guess but I am really sick of being locked away. I hope you're doing fine too and things aren't too awful at Hogwarts, with the new headmistress throwing new reforms all over the place.
With what you're telling me, I'm hoping we can see each other very soon, because I'm also miserable without you. Safe how? Safe as in I can leave this bloody place right now and be with you by tonight? Because I won't wait a second longer.
If so, I'll be packing and coming home as soon as I possibly can. Just tell me and I'm here.
I can't wait to see you.
Lip
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Fév - 15:11 (#)
Hibou
De la part de Philip H. Jacobsen
I trust you. I'll be there tonight.
Lip
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Avr - 11:20 (#)
Hibou
De la part de ton cousin préféré

Hey cousine adorée !

J'vais pas prendre mille ans alors : Bon anniversaire à toi ! j'espère que pour le fêter t'as foutu un max de bordel à Poudlard et que tu as bien fait chier les profs, les Serpentards et les sangs purs de manière générale !
(Si t'as pas utilisé au moins une fois un coussin péteur purement moldu sous les fesses délicates d'un de ces sangs purs je te renie, je te préviens. )

Sans rire, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tout se passe bien pour toi. Tu me manque, nos conneries me manque et notre bon vieux Poudlard me manque. Moi je suis encore en vie et j'vais faire en sorte que ça continue, alors de ton côté t'as intérêt à faire de même ! (C'est pas à moi qu'on va encore faire croire que Poudlard est toujours sûr uh ) et sois prudente quand tu viens par ici.

Sirrush

ps. Maman a pas voulu m'envoyer un bébé dragon pour ton anniversaire, du coup j'ai du me débrouiller sans. C'est pas hyper facile vu que y a des Aurors qui grouillent partout et que visiblement fuguer de Poudlard est devenu un crime hyper grave mais, hey, voilà pour toi !

Ce message est écrit avec une "encre invisible" faites par une technique moldue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]accessible pour des sorciers anglais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO . Elle est accompagnée d'un petit paquet sous sort de rétrécissement contenant une robe de sorcier faite spécialement pour les combats, dans un matériaux plus résistant. Des sorts de protections de base ont été jeté dessus et permettent d'arrêter ou de réduire parfois la puissance des sorts de premiers niveau.
A un endroit de la robe, une signature a été faite et dans le paquet, un parchemin accompagne le cadeau, écrit avec la même encre que précédemment.

Tu savais toi que que dans l'équipe d'Angleterre il y avait des joueurs qui se sont rebellés et qui passent parfois au village pour apporter des infos ? Bah moi non plus. C'est quand même la classe. Une robe de bataille dédicacée par un membre de ton équipe nationale, c'est pas cool ça ?
No one
pnj - we are all subjects to the fates
No one
Répartition : 26/04/2013
Hiboux Envoyés : 390
par No one, Mar 8 Aoû - 16:29 (#)
Hibou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame, Monsieur,

Félicitations, étant âgé de 29 ou moins de 29 ans, vous bénéficiez d’une opportunité spéciale pour cet été.

En vertu de la situation actuelle du monde sorcier, de la prolifération des criminels et du manque d’effectifs du Ministère pour effectuer certains travaux généraux, toutes ses ressources étant actuellement tournées vers la protection de la société sorcière, vous êtes conviés à aider activement votre monde.

Vous devrez donc effectuer un certain nombre d’heures obligatoires de services civiques. Si vous êtes employés au sein du Monde Magique, sachez que votre emploi du temps sera automatiquement adapté pour la durée du mois d'Aout et de ces travaux civiques. Vous recevrez bientôt votre affectation dans un second hibou, merci d’arriver ponctuellement à l’heure, à la date et au lieu indiqué.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués,

Jean-Eudes Grey,
Chargé de communication du bureau du Ministre de la Magie
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Roshario Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8