| Re: Roshario Brownpar Invité, Mar 23 Avr - 22:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Ok message reçu.
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Mar 23 Avr - 23:01 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus J'ai passé l'âge de bouder tu ne crois pas ?
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Mar 23 Avr - 23:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus J'ai à te parler et tu le sais. La balle est dans ton camp.
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Mer 24 Avr - 8:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus
Roshario. je. suis. fou. de. toi. Voilà. fais en ce que tu veux.
Magnus S.
|
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Mer 24 Avr - 19:05 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus
Sinon tu peux aussi me dire "Non" Enfin bref j'ai compris.
Magnus S.
|
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Jeu 25 Avr - 0:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus
Et la présomption d'innocence alors ?!
Ps: J'arrête les hiboux. Ps2: Tu tu trompes sur toute la ligne.
Magnus S.
|
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Ven 3 Mai - 22:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Ah ? depuis quand tu as besoin de moi pour te défendre ? ; ) (C'était quoi comme "amie" ?)
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Ven 3 Mai - 23:42 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Et ta tension supporterait-elle une sortie à Pré-au-Lard ce week-end ? (C'est facile à les reconnaître pourtant, soit elles te détestent soit elles me détestent)
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Ven 3 Mai - 23:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Ah oui et de quoi ? Si je te promet que mes intentions sont mauvaises ? (Ts Ts Ts, elles ne me détestent que pour y avoir mis fin, voilà tout. Mon égo va bien, merci.)
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Sam 4 Mai - 0:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Daedra et un ami m'avaient proposé une petite soirée à la cabane hurlante, tentée ? (Tant mieux, je commencerais presque à me remettre en question)
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Sam 4 Mai - 0:22 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Angel. (Ne le sois pas)
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Sam 4 Mai - 0:36 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Comment ça ? On se connait depuis des années, c'est pas comme avec Lys mais pas loin non plus, pourquoi ? (Pauvre petite chose...Pour la peine, je laisse la parenthèse ouverte ! =) d'ailleurs, pourquoi tu me disais ça ?
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Sam 4 Mai - 0:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Oui, nous sommes de très bons amis. Il n'y a guère de secrets entre nous. Ahaa il y a une ou deux semaines déjà oui, qu'est-ce qu'elle te voulait ?
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Sam 4 Mai - 19:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Si c'est une très bonne amie. Qu'est-ce qu'elle voudrait me dire ? On en reparle plus tard ?
Magnus S. |
|
| Re: Roshario Brownpar Invité, Mar 7 Mai - 21:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plock De la part de Lys Yo !
Parait que t'es en couple avec Mag ... Vrai ? |
|
| Re: Roshario Brownpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|